CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

batistee
batistee
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:33:09

ouin c´est à moi mais c´est à la fois un bonheur et un malheur bon laissez moi jusqu´a demain soir et je vous faits mon chap mais je vais essayer de le posté dans la soirée

ardkia
ardkia
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:50:06

je met vos chapitre sur le site d´ici ce soir

bayern368
bayern368
Niveau 9
16 mai 2006 à 21:28:31

Ouais... Sachant que je m´appelle Mickael je commence à flipper la ! mdr. Pourquoi on fé mourrir tt les Mike ?? ??? :snif: :lol:

batistee
batistee
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:39:19

bon j´avais dis que je le ferais ce soir
et je vais le faire :bravo:

ardkia
ardkia
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:52:26

cela ne sert à rien de bacler ton travail, si tu veux prendre ton temps, tu fais ce que tu veux !

batistee
batistee
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:06:42

4 : 54 en tout cas c´est ce que mon réveil indique.
Je vais boire un café puis je vais me doucher.
5 : 15 je crois qu´il est temps de partir
J´avais à peine fait 50 mètres que je vis un homme gravement bléssée sur la route.
Je m´arrete donc pour lui porter secours.
Il me bafouine alors c´est mots avant de mourir:
ville ... ne faut pas ... aller ... beaucoup de .
Je me relève et me repète c´est quelque mots.
Je repars sur la route quand soudain des hordes d´habitants viennent sur la route.
Je descend de ma voiture.
Je m´avance vers eux, l´un d´eux m´attrape, par chance je reussis a attraper mon bowie et a lui planter dans le ventre.
Je sors alors mon killer 7 et leur plombe la tête
"shit j´ai plus de balles"
dès lors je replace mon killer et prend mon bowie.
Je fonce alors dans le tas et par chance aucun d´eux ne m´attrape.
Je cours alors dans un immeuble et je m´aperçois que des tables sont renversé, criblés de balle, derrière des hommes apparemment mort.
Des douilles, du sang et des corps jonchent le sol
Je me retourne et apperçoit alors les hordes près a defoncer la porte.
Il ne me reste que deux solution: sois je reste la et attend sagement la mort ou alors je poursuis ma quête dans l´immeuble.
Je monte; apparemment c´est plus calme qu´en bas
Une armoire est renversé sur le sol et quelqu´un tape dans la porte.
Je soulève alors l´armoire et je m´apperçoit que mon amis David est allongé.
Je le relève et lui demande se qui se passe.
Quand soudain un zombie lui frappa la tête et apparemment il est mort.
Alors avec une rage féroce je tue le zombie et mon les étages.
Jusqu´à trouvé une porte avec un code.
je tape alors le code.
"code erronès" C´est quoi ce bordel?
Je retape le code; toujours le même message.
Je tape alors un autre code "umbrella"
La porte s´ouvre.
Je ne sais alors ce que je vais découvrir; la mort ou alors ...

ardkia
ardkia
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:30:21

C´est ça ton chapitre ? tu me fais un truc mieux stp ? c´est trop baclé ça ! Non mais oh ! Prends ton temps, je ne veux pas que les chapitres ressemble à de la merde comme ça !

Et sonicfro, tu recommence à faire plein de faute, ça m´énerve, je suis gentil pourtant, vous ne me faciliter pas la tâche du tout ! Si tu n´arrive pas à ouvrir les guillemets sonicfro ( qui se font simplement avec la touche 3 ), met au moins les tirets !

J´espere que tu vas vite change ça baptistee, ton premier chapitre était bien pourtant, qu´est-ce qui t´as pit de faire un truc pareil ?

ardkia
ardkia
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:33:26

Je me suis tromper, tu n´as jamais écris de chapitre !

=> eh bien, il faut que tu fasse des PARAGRAPHES STRUCTURé, et non des énumération comme ça ! Prend ton temps, mais fais ça bien stp ! merci

A demain !

batistee
batistee
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:46:34

ok le voici :

Alors qu´il approche 5 heures du matin, un réveil se fait entendre. Un homme aux cheveux bruns, coupés jusqu´au cou, avec des yeux marron et une taille environnant les un mètre quatre-vingt-cinq ouvre lourdement ses yeux. En se levant, il aperçoit son réveil continuant de sonner dans le silence matinal et appuya à l´aveuglette sur un bouton pour cesser l´alarme.
-Déja cinq heures... souppira t-il. Il se leva, ouvrit sa porte et se rendit compte à ce moment que son réveil restait bloqué sur l´heure affichée.
-Bizzare... dit-il.
Il déscendit les éscaliers menant dans son salon et ouvrit la porte menant à l´extérieur pour récupérer le journal attaché comme d´habitude par un noeud solide. Mais lorsqu´il détacha le noeud, Yohan s´aperçu que le journal contenait des taches de sang sèches. Il lut la une du journal, le déposit sur une table basse et s´assit confortablement dans un fauteuil du salon.

Après s´être habillé et préparé pour se rendre à son travail, Yohan sortit de chez lui et ferma la porte à clé. Mais la porte refusait d´accueilir l´objet. William se rapprocha de la serrure pour l´examiner et soudain, une goutte de sang coula lentement le long de la porte à partir de la serrure.
-Qu´est-ce que c´est que ce bordel... s´interrogea t-il. Il s´en alla, pris sa voiture et commenca à démarrer. Instinctivement, il ouvrit la boîte à gants et vérifia que son killer 7 se trouvait bien à sa place. Tout était en ordre à l´intérieur du véhicule quand il commenca à rouler en direction de la ville. Arrivé à mi-chemin, Des individus se mirent à regarder furtivement à travers leur fenêtre. Yohan poussa alors légèrement la pédale d´accélération mais plusieurs personnes sortaient de leur maison à toute vitesse. Yohan commencait à transpirer, que ce passait-il? Il ouvrit la boîte à gants et mit son Desert Eagle sur le siège de droite. Mais soudain, un homme qui venait d´ouvrir sa porte en trombe déambula sur la route et sauta en hurlant sur le pare-brise. Les autres habitants commencèrent à se précipiter sur la voiture que William venait de stopper après le choc. Yohan saisit son arme, ouvrit la portière et commenca à courir en direction de la ville avec les autochtones à ses trousses. Qu´allait-il se passer? Sortirait-il indemne de cette matinée plus qu´inquiétante?...
Lorsque Yohan commenca à apercevoir un immeuble, il accéléra de plus belle sa course et se retrouvit quelques secondes plus tard dans le hall d´entrée. Apparement, quelque chose c´était passé ici, les bureaux étaient sur le flanc pour servir de barricade, des douilles d´armes à feu jonchaient le sol. Mais Yohan n´avait pas le temps de s´attarder sur ses détails, il prit le bureau renversé le plus proche et le tira jusqu´a la porte d´entrée pour bloquer la porte. Il se précipita ensuite vers l´ascenseur et appuya frénétiquement sur le bouton d´appel.
-Allez, allez! Plus vite! grogna t-il alors que les habitants tentaient de défoncer la porte avec un bout de clôture. Quand l´ascenseur arriva, Yohan fit un pas en avant mais s´arrêta net. La cabine était remplie d´une substence verdâtre qui coullait à flot. En rembroussant chemin il s´aperçu qu´un fusil à pompe était posé sur le sol avec une vingtaine de munitions. Yohan s´en saisit sans réfléchir et mit son Killer 7 dans sa ceinture. Il se dirigea vers les escaliers pour atteindre la zone de refuge en cas d´urgence. Il descendit les escaliers quatre à quatre lorsqu´il entendit un gémissement.
-Y´a quelqu´un? demanda t-il dans le vide.
Il chargea son fusil à pompe et sortit sa lampe de poche qu´il gardait toujours sur lui en raison des coupures de courrant qui devenaient régulières dans la ville. Il éclaira les alentours et vit une armoire éffondrée au sol. En dégageant l´armoire, il découvrit Mike Forrinson qui était recouvert d´égratinures.
-Mike! s´étonna Yohan, il tenta de le dégager d´en dessous de l´armoire mais Mike se mit alors à gémir.
-Aaarrghhh!
-T´inquiètes pas, je vais te sortir de là!
-Non... répondit Mike qui semblait avoir perdu toutes ses forces, Je me suis barricadé ici pour qu´ils ne me retrouvent pas...
-Mais de qui est-ce que tu parles? Qu´est-ce qui se passe?
-Umbrella, ils ont... Ils ont... AAAAAAAHHHHHHH!!!!!!! Mike hurla en écarquillant les yeux en direction du mur en face de lui. Yohan se retourna juste à temps pour éviter un coup de batte de baseball qui atteignit Mike en le frappant d´un coup qui lui fit fatal. Yohan laissa tomber son fusil à pompe, pris son Killer 7 et tira trois coups dans la poitrine de l´individu qui s´éffondra au sol. Mais apparement, les trois coups de feu avaient donné l´alerte car Yohan entendit des pas précipités dans les escaliers, il piqua un sprint en récupérant son fusil à pompe rapidement et se dirgea en trombe vers le refuge. Lorsqu´il arriva devant la porte blindé, il renversa un bureau qui avait été posé ici pour sans doute se protéger et précipita son visage sur le scanner rétinien permettant l´accès à la pièce de secours. Il y eu un CLIC et la porte s´entrouvrit. Yohan fonca à l´intérieur et referma la porte juste au moment où un groupe d´autochtones descendit les dernières marches. Il prit sa lampe de poche, appuya sur l´interrupteur. Il s´aperçu alors qu´il n´était pas seul dans la pièce, une cinquantaine de personne et d´employés étaient à l´intérieur, ils semblaient tous terrorisés par l´arrivée de Yohan...

bon la j´espère que ça va ?

batistee
batistee
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:50:23

ho désolé des faute avant j´avais pour habitude de prende comme personnage willam et un desert eagle

je le refait:
Alors qu´il approche 5 heures du matin, un réveil se fait entendre. Un homme aux cheveux bruns, coupés jusqu´au cou, avec des yeux marron et une taille environnant les un mètre quatre-vingt-cinq ouvre lourdement ses yeux. En se levant, il aperçoit son réveil continuant de sonner dans le silence matinal et appuya à l´aveuglette sur un bouton pour cesser l´alarme.
-Déja cinq heures... souppira t-il. Il se leva, ouvrit sa porte et se rendit compte à ce moment que son réveil restait bloqué sur l´heure affichée.
-Bizzare... dit-il.
Il déscendit les éscaliers menant dans son salon et ouvrit la porte menant à l´extérieur pour récupérer le journal attaché comme d´habitude par un noeud solide. Mais lorsqu´il détacha le noeud, Yohan s´aperçu que le journal contenait des taches de sang sèches. Il lut la une du journal, le déposit sur une table basse et s´assit confortablement dans un fauteuil du salon.

Après s´être habillé et préparé pour se rendre à son travail, Yohan sortit de chez lui et ferma la porte à clé. Mais la porte refusait d´accueilir l´objet. Yohan se rapprocha de la serrure pour l´examiner et soudain, une goutte de sang coula lentement le long de la porte à partir de la serrure.
-Qu´est-ce que c´est que ce bordel... s´interrogea t-il. Il s´en alla, pris sa voiture et commenca à démarrer. Instinctivement, il ouvrit la boîte à gants et vérifia que son Killer 7 se trouvait bien à sa place. Tout était en ordre à l´intérieur du véhicule quand il commenca à rouler en direction de la ville. Arrivé à mi-chemin, Des individus se mirent à regarder furtivement à travers leur fenêtre. Yohan poussa alors légèrement la pédale d´accélération mais plusieurs personnes sortaient de leur maison à toute vitesse. Yohan commencait à transpirer, que ce passait-il? Il ouvrit la boîte à gants et mit son Killer 7 sur le siège de droite. Mais soudain, un homme qui venait d´ouvrir sa porte en trombe déambula sur la route et sauta en hurlant sur le pare-brise. Les autres habitants commencèrent à se précipiter sur la voiture que Yohan venait de stopper après le choc. Yohan saisit son arme, ouvrit la portière et commenca à courir en direction de la ville avec les autochtones à ses trousses. Qu´allait-il se passer? Sortirait-il indemne de cette matinée plus qu´inquiétante?...
Lorsque Yohan commenca à apercevoir un immeuble, il accéléra de plus belle sa course et se retrouvit quelques secondes plus tard dans le hall d´entrée. Apparement, quelque chose c´était passé ici, les bureaux étaient sur le flanc pour servir de barricade, des douilles d´armes à feu jonchaient le sol. Mais Yohan n´avait pas le temps de s´attarder sur ses détails, il prit le bureau renversé le plus proche et le tira jusqu´a la porte d´entrée pour bloquer la porte. Il se précipita ensuite vers l´ascenseur et appuya frénétiquement sur le bouton d´appel.
-Allez, allez! Plus vite! grogna t-il alors que les habitants tentaient de défoncer la porte avec un bout de clôture. Quand l´ascenseur arriva, Yohan fit un pas en avant mais s´arrêta net. La cabine était remplie d´une substence verdâtre qui coullait à flot. En rembroussant chemin il s´aperçu qu´un fusil à pompe était posé sur le sol avec une vingtaine de munitions. Yohan s´en saisit sans réfléchir et mit son Killer 7 dans sa ceinture. Il se dirigea vers les escaliers pour atteindre la zone de refuge en cas d´urgence. Il descendit les escaliers quatre à quatre lorsqu´il entendit un gémissement.
-Y´a quelqu´un? demanda t-il dans le vide.
Il chargea son fusil à pompe et sortit sa lampe de poche qu´il gardait toujours sur lui en raison des coupures de courrant qui devenaient régulières dans la ville. Il éclaira les alentours et vit une armoire éffondrée au sol. En dégageant l´armoire, il découvrit Mike Forrinson qui était recouvert d´égratinures.
-Mike! s´étonna Yohan, il tenta de le dégager d´en dessous de l´armoire mais Mike se mit alors à gémir.
-Aaarrghhh!
-T´inquiètes pas, je vais te sortir de là!
-Non... répondit Mike qui semblait avoir perdu toutes ses forces, Je me suis barricadé ici pour qu´ils ne me retrouvent pas...
-Mais de qui est-ce que tu parles? Qu´est-ce qui se passe?
-Umbrella, ils ont... Ils ont... AAAAAAAHHHHHHH!!!!!!! Mike hurla en écarquillant les yeux en direction du mur en face de lui. Yohan se retourna juste à temps pour éviter un coup de batte de baseball qui atteignit Mike en le frappant d´un coup qui lui fit fatal. Yohan laissa tomber son fusil à pompe, pris son Killer 7 et tira trois coups dans la poitrine de l´individu qui s´éffondra au sol. Mais apparement, les trois coups de feu avaient donné l´alerte car Yohan entendit des pas précipités dans les escaliers, il piqua un sprint en récupérant son fusil à pompe rapidement et se dirgea en trombe vers le refuge. Lorsqu´il arriva devant la porte blindé, il renversa un bureau qui avait été posé ici pour sans doute se protéger et précipita son visage sur le scanner rétinien permettant l´accès à la pièce de secours. Il y eu un CLIC et la porte s´entrouvrit. Yohan fonca à l´intérieur et referma la porte juste au moment où un groupe d´autochtones descendit les dernières marches. Il prit sa lampe de poche, appuya sur l´interrupteur. Il s´aperçu alors qu´il n´était pas seul dans la pièce, une cinquantaine de personne et d´employés étaient à l´intérieur, ils semblaient tous terrorisés par l´arrivée de Yohan...

voila je l´ai réecris je crois qui y a plus de fautes telle que william ou desert eagle

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
17 mai 2006 à 07:36:42

très bon chap,bravo et merci Orni pour tes coms,sinon pour marc burton,on aurra qu´a dire qu´il était sur le point de mourrir mais que qqun l´a sauvé

bayern368
bayern368
Niveau 9
17 mai 2006 à 08:27:20

Pfff Ardkia t´es dur quand meme.

Pour les fautes, je dis pas, c´est normal.

Mais pour la qualité du chap´, il est nouveau. C´est son premier alors...cool

batistee
batistee
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:39:04

merci bon et puis ils fallait bien qu´il soit sévère car sinon j´aurais fait des chap comme mon premier

batistee
batistee
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:43:28

et en plus oui tout les mike meurt bizzarement

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:07:19

Très bien Batistee! :)

Oui les Mike meurt toujours! C´est une coutume, j´aimerai pas m´appeler Mike si je vis à Raccoon City! :lol:

Sans mentir, dans toutes les fics que j´ai pu lire, un persos nommé Mike a du mourir une quizaine de fois!

batistee
batistee
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:47:39

surement des mike y en a partout dans le monde si y en a un qui crève on peut le remplacer lol

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:51:48

Mais là y´en a pas qu´un, y´en a des milliers! :lol:

batistee
batistee
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:56:46

il veut en faire partit

magfusior Posté le 16 mai 2006 à 14:12:56

Nom:Zack Elra
Arme blanche:aucune
Arme de poing:Remington M1100,Magnum Desert Eagle 50AE modifié,STI Eagle 6.0
Emploi:gérant d´une boutique d´armes a feu
"Armement chez Zack"

je lui dirais votre jugement

batistee
batistee
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:57:46

lol oui a mon avis tout le monde s´appele mike a racoon city

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
17 mai 2006 à 14:58:26

y a un truc que je me demandais aussi,dans la salle ou il y a des pics juste avant le train de la mine(vous voyez ou pas?)et bien les pics ne descendent pas,pourtant on voit clairement 4 boutons pour desactiver le mecanisme comme on a fait dans le chateau avec salazar(ou quand apres y a une machine qui defonce le mur et il faut sauver ashley)je me demandais tout simplement comment il fallait activer le piege(surement en prenant un objet special mais je le trouve pas)
donc si quelqu´1 pouvait m´aider ca serait super sympa

La vidéo du moment