voila mon chap:
Je suis blessé et mikail ne peut plus marcher, donc je me le trimbale sur le dos, super. Grâce a ma très bonne mémoire, j´ai apris par coeur la carte de racoon ansi que ses ruelles, j´évite donc les combats inutiles et passe par les hauteurs quand l´occaz se présente.Mikail et moi devons retrouver les autres dans un train a l´est, mais nous sommes a l´ouest donc nous devons traverser la ville, ce qui a cette époque relève du miracle.
Nous sommes arrivés au train, carlos et nicholai sont déjà là, ils s´occupent du bléssé tandis que je me soigne a mon tour:
<< Il y´a une équipe de survivants pas loin d´ici,va les retrouver>>
<< Ok, c´est parti>>
Je me dirige donc vers le groupe que carlos m´a conseillé, mais ça n´allait pas être de tout repos. Arrivé a distance du camp, je vis un laser rouge sur ma jambe, mes reflexes me permit d´éviter de justesse la balle, mince! Ils croient que je suis un zombie, un aurtre coup de feu retentit et une volée de sang gicla par terre, ils m´ont eu a la jambe. Puis une mitrailette se mit en marche et fit voler la terre autour de moi, par je ne sais quelle miracle, je ne me fit toucher qu´au bras gauche:
<< Arretez!! Je suis un humain!>>
Les coups de feu cessent, enfin, il était temps. Mais j´entends quelque chose de bien pire que le bruit des balles:
<< STARS!STARS!>>
Non, le revoila,le sniper lui tira dans l´épaule mais pour lui c´est comme une piqure d´aiguille. Il lui tira dans la tête cette fois mais rien ne se passa, Nemesis s´arrêta(je connaissais son nom car dans le train, les dirigeants de la branche experimentale d´umbrella me l´avait dit, en plus que j´allais mourrir)
Le monstre analyse la situation, je dis a mes coequipiers de m´aider, ils font ce que je leur demande, il y´avait:Marc burton, le frère de barry burton et Lance difert, Marc a un chapeau de cow-boy en plus de l´uniforme des STARS et Lance a un masque de hokey.
Marc tire sur la créature avec sa mitrailette et lance continue de le ralentir, mais nemesis a quelque chose de bizarre: Un bazooka!?
il tire sur Lance qui explosa litteralement,tandis qu´avec sa tentacule il empale Marc. Je suis le prochain mais je n´ai pas tuer Mr X et Tyrant pour perdre maintenant, ce ne sont que des B.O.W(bio.organique.weapon) tandis que moi je decide par moi même,et je decide de venger mes amis, tu vas voir nemesis....
Je lance une grenade dans son arme qui explose avec la roquette dedans, le monstre s´envole et retombe sur ses pieds. Mince,il vas falloir plus que ça pour le battre, mais ce n´etait qu´un echauffement, j´évite sa tentacule et la coupe avec mon sabre, puis avec mon autre main, je lui tire dessus au berreta. Ca ne semble pas avoir d´effets, mais comment on le tue bon sang, je lance une grenade fumigène et attends mais Il ressort de la fumée aussi vite qu´elle s´était dissippée, que faire....