CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

bayern368
bayern368
Niveau 9
15 mai 2006 à 21:05:49

Oui oui Tranquille batistee hein !

arcanian
arcanian
Niveau 7
15 mai 2006 à 21:10:54

plus vite que sa bayern, cest un odre :p)

ardkia
ardkia
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:24:36

ok, je ne savais pas !

batistee
batistee
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:45:37

non non pas tranquille je veux savoir alors dépeche toi

bayern368
bayern368
Niveau 9
15 mai 2006 à 21:49:46

ptain j´ai trop du mal... je sais pas comment enchainer !

batistee
batistee
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:51:14

ah bon ? ben je pas te faire depecher et que tu rate tout prends ton temps surtout et fait nous un beau truc

bayern368
bayern368
Niveau 9
15 mai 2006 à 22:05:15

Nous sommes maintenant à trois contre un. Wesker a son arme pointée sur nous, ma TMP est déchargé mais il me reste un 9mm dans ma poche arrière. Au moindre mouvement, cette enflure peut faire feu, comme il y a quelques minutes avec Mike. Il prend la parole :

« Vous avez tué mes hommes vous allez payer pour sa ! »

- Faites pas de conneries, nous sommes en supériorité numérique. Si vous tuer l’un de nous, il en restera toujours deux pour riposter. Lâchez votre arme !

- Moi, en infériorité ? C’est mal me connaître Monsieur Hiller. Vous allez poser vos armes, et vous mettre à genou. Je tiens encore trois otages, et un seul me suffira pour sortir de Racoon City en paix. Poser vous flingues, et les deux jeunes demoiselles resteront en vie.

Il prend alors une femme d’un peu près 20 ans près de lui. Son flingue est désormais pointé vers cet otage.

- Lâche la tout de suite ! Tu ne t’en sortiras pas comme cela !

- C’est ce que nous allons voir…

D’un coup, il jette la fille sur nous et décharge son flingue ! Mike qui tenait à peine debout est désormais touché en pleine poitrine et s’étale par terre. Pendant ce temps, il a le temps de monter dans l’hélico et d’ordonner le départ au pilote. Il se tire sous nos yeux, et mes rafales de 9mm n’y changeront rien : il a eu ce qu’il voulait, et est toujours en vie. Guil m’appelle de vive voix.

Il est à coté de Mike. Les yeux fixes et ouverts, dans une flaque de sang, le dernier survivant de mon unité est mort. Et nous avons perdu notre seul espoir de sortir de cet enfer ! Je m’effondre désormais sur le corps de mon ami. En pleurs, je peine à me retenir de m’expédier une balle dans la tête. Quelles sont désormais mes raisons de vivre ? Je n’en ai plus…

Ou bien… Melissa… Ma petite amie. Est-elle encore en vie ? Je n’ai qu’un moyen de le savoir. J’informe Guil de ma volonté de rejoindre la banlieue de Racoon. C’est à une heure de marche, mais qu’importe : de toutes manière, le temps ne compte plus. J’ai perdu l’espoir de sortir un jour d’ici. Peut-être Guil voudra me suivre…

batistee
batistee
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:12:21

bien cool :bravo: c´est génial bon bne c´est a qui ? sonicfro?

arcanian
arcanian
Niveau 7
16 mai 2006 à 02:29:36

Génial ta fic,une belle mission de sauvetage , jpense que j´ai plus le tour pour mettre de l´action, ta aimé ma fic bayern?

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
16 mai 2006 à 03:43:29

eee sa derange quelqu´un si mon chapt risque d´être long?!?

bayern368
bayern368
Niveau 9
16 mai 2006 à 06:57:35

Oué Arcanian, j´ai bien aimé ta fic. :ok:
En effet, je pense que tu met plus d´actions dans tes scénario, et moi je m´occupe de la partie émotion mdr !

Guillaume, tant que c´est moins long que cela d´Ornitoleste, ca ira :lol:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
16 mai 2006 à 07:58:52

guillaume :d) non
et quand a moi,j´avis deja posté mon chap a cause d´une erreur d´ordre de passage,je le remet :ok:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
16 mai 2006 à 08:03:02

voila mon chap:

Je suis blessé et mikail ne peut plus marcher, donc je me le trimbale sur le dos, super. Grâce a ma très bonne mémoire, j´ai apris par coeur la carte de racoon ansi que ses ruelles, j´évite donc les combats inutiles et passe par les hauteurs quand l´occaz se présente.Mikail et moi devons retrouver les autres dans un train a l´est, mais nous sommes a l´ouest donc nous devons traverser la ville, ce qui a cette époque relève du miracle.

Nous sommes arrivés au train, carlos et nicholai sont déjà là, ils s´occupent du bléssé tandis que je me soigne a mon tour:
<< Il y´a une équipe de survivants pas loin d´ici,va les retrouver>>
<< Ok, c´est parti>>
Je me dirige donc vers le groupe que carlos m´a conseillé, mais ça n´allait pas être de tout repos. Arrivé a distance du camp, je vis un laser rouge sur ma jambe, mes reflexes me permit d´éviter de justesse la balle, mince! Ils croient que je suis un zombie, un aurtre coup de feu retentit et une volée de sang gicla par terre, ils m´ont eu a la jambe. Puis une mitrailette se mit en marche et fit voler la terre autour de moi, par je ne sais quelle miracle, je ne me fit toucher qu´au bras gauche:
<< Arretez!! Je suis un humain!>>

Les coups de feu cessent, enfin, il était temps. Mais j´entends quelque chose de bien pire que le bruit des balles:
<< STARS!STARS!>>
Non, le revoila,le sniper lui tira dans l´épaule mais pour lui c´est comme une piqure d´aiguille. Il lui tira dans la tête cette fois mais rien ne se passa, Nemesis s´arrêta(je connaissais son nom car dans le train, les dirigeants de la branche experimentale d´umbrella me l´avait dit, en plus que j´allais mourrir)

Le monstre analyse la situation, je dis a mes coequipiers de m´aider, ils font ce que je leur demande, il y´avait:Marc burton, le frère de barry burton et Lance difert, Marc a un chapeau de cow-boy en plus de l´uniforme des STARS et Lance a un masque de hokey.
Marc tire sur la créature avec sa mitrailette et lance continue de le ralentir, mais nemesis a quelque chose de bizarre: Un bazooka!?

il tire sur Lance qui explosa litteralement,tandis qu´avec sa tentacule il empale Marc. Je suis le prochain mais je n´ai pas tuer Mr X et Tyrant pour perdre maintenant, ce ne sont que des B.O.W(bio.organique.weapon) tandis que moi je decide par moi même,et je decide de venger mes amis, tu vas voir nemesis....

Je lance une grenade dans son arme qui explose avec la roquette dedans, le monstre s´envole et retombe sur ses pieds. Mince,il vas falloir plus que ça pour le battre, mais ce n´etait qu´un echauffement, j´évite sa tentacule et la coupe avec mon sabre, puis avec mon autre main, je lui tire dessus au berreta. Ca ne semble pas avoir d´effets, mais comment on le tue bon sang, je lance une grenade fumigène et attends mais Il ressort de la fumée aussi vite qu´elle s´était dissippée, que faire....

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
16 mai 2006 à 08:04:52

ah au fait,très bon chap bayern :-)

ardkia
ardkia
Niveau 10
16 mai 2006 à 08:57:17

tu avais déjà poster ta fiction ?

Vous pouvez poster vos chapitres dans le sujet prévu à cet effet les gars !

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:03:13

oui p 160,mais tu avais dit que tu la metterai a mon prochain tour alors voila :-)
sinon j´aimerai créer un topic sur ton site: RE next gen,ça parlera des prochains RE(re5)mais aussi des autres resident evil qui ne sont ni sur gc ni sur ps2(re deadly silence, etc....)on pourra aussi mettre des liens,et des images inedites
et je voudrais être le modo de ce topic EN PLUS du topic d´aide
alors,tu veux bien?

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:42:07

ardkia :d) c´est bon,j´ai crée mon topic Re next gen DANS mon topic d´aide,ça evite de gaspiller de la place,et comme ça je modère les 2 :-)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:24:24

:salut:

Bayern et Sonic vous avez fait tout deux de très bon chapitre! C´est vraiment l´histoire qui peut se passer dans Raccoon selon moi félicitation! :p)

Par contre sans me vanter mon dernier chapitre, je l´ai trouvé plus émotives que tout ceux depuis le début de l´aventure car j´ai perdu tout mes hommes d´un coup et pas un par un! :snif:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:25:16

J´aime beaucoup les persos qui s´appellent Mike et ils se font toujours butter! :snif2:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:27:45

Sonicfro faut pas tuer Marc Burton car Morgan reviendra tot ou tard! :-)))

La vidéo du moment