« -Et merde, mais quel enfoir*! Dis-je
-Mike, tien le coup, on arrive.
-Bon attend un peu »
Je regarde en vitesse autour de moi et je remarque cette plaque de métal, assez solide pour supporter les coups de feu. Steven vient m’aider pour la soulever.
« À trois, un, deux, TROIS! »
Les balles sifflent autour de nous, mais la plaque tien toujours. À l’instant où je nous crois sauvé d’affaire, une grenade atterri juste en avant de notre défense. La grenade explose et la plaque me cogne brusquement la tête. Quand je revins à moi, je me suis souvenu de tout, le virus,
Wesker, Math et mon ancien travail. Mike et Steven sont déjà au muret, quant à moi, je suis en dessous de la plaque et j’ai une grosse bosse qui saigne. Je donne un kick tellement fort sur la plaque qu’elle vol dans les airs pour atterrir sur un gars, ensuite je fais une roulade sur le côté pour rejoindre Steven et Mike.
« -Mike ça va? Demande-je
- Je tiens le coup, dis Mike » avant de cracher du sang par la bouche.
Soudain j’entends une autre balle être tiré. Je regarde rapidement et je remarque qu’un otage a été buté!! Sa en est trop, je sors mes dagues de lancées et mon magnum et Steven s’occupe de Mike.
J’attends qu’ils rechargent avant de m’y mettre et ça y est. Je cours et lance une dague sur un des
gars en plein dans le torse, on peut même voir sa douleur à travers son casque, je tire la moitié de mon chargeur sur quatre mecs, le sang gicle de partout, ma satisfaction est plus qu’inimaginable.
Les gars n’ont pas froid aux yeux et me tire dessus, je suis touché au bras gauche et j’ai la jambe droite éraflé. Je reprends mon souffle et saute sur l’homme le plus proche pour lui foutre un revers avec mon pied, il fait deux tonneaux sur le flanc droit, un des hommes tentent de me prendre dans le do, mais Steven lui casse le coup en deux temps trois mouvement.
« -merci mec.
- tu me payeras une bière plus tard. Dit Steven en riant.
- Et Mike? Ça va toujours?
-Il survie, je croie qu’il a déjà reçu pire, Il est en arrière du muret, dit Steven. »
Pendant que nous parlions, nous avions oublié Wesker. Je me retourne et constate qu’il tien une arme pointé sur moi.
« Vous avez tué mes hommes vous allez payer pour sa »