CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

ardkia
ardkia
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:24:00

il ne fallait pas tout remettre, tu va te faire bannir du forum sinon !

batistee
batistee
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:25:43

:hum: je suis con et ça se confirme à fond là :hum:

ardkia
ardkia
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:37:45

non, je n´avais besoin que du lien de l´image, fais attention de ne pas boosster, sinon tu ne pourra plus jamais poster... alors fais attention !

http://perso.wanadoo.fr/racooncity

va voir, je t´ai ajouter aux page :

Habitants, description, au contact des auteurs...

Tu écrira ton chapitre après celui devant toi, conseil : ne l´écris pas avant et relis toi bien quand ça sera ton tour ! merci d´avance...

Je finis le résumé 7 et fais mon chapitre... à tout à l´heure !

PS : Fox, tu es mort ?? ?

ardkia
ardkia
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:38:43

celui avant toi * lol désolé, sinon ça n´a pas de sens :x

batistee
batistee
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:40:55

pas grave merci :merci:

ardkia
ardkia
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:25:14

Chapitre 62 : ArdKia

J’ouvre la porte, tout doucement, regardant de part et d’autre du couloir si il y a quelqu’un ou non. Pour le moment, la voie est libre, mais pour combien de temps ? Je sors de la pièce, et me dirige vers le couloir, tout en prenant bien soin de refermer la porte derrière moi, pour ne pas éveiller les soupçons. J’ai la tête libre désormais, je peux alors me servir de mes pouvoirs.

Je marche, en essayant de faire le moindre bruit possible. De nombreuses portes s’offrent à moi, mais je n’en ouvre pas une, il y a des vitres pour voir dans les autres pièces, mais je suis trop petite pour voir quoi que ce soit ! Je continue ma route, essayant alors de trouver des escaliers, pour quitter ce bâtiment au plus vite. Cela m’étonne qu’il n’y ai pas de garde, et l’endroit me paraît bien calme, trop calme même. Je ne sais pas si je suis encore dans Racoon City, de toute façon, je le découvrirais assez tôt, du moins je l’espère.

Malheureusement, je ne trouve pas de porte où il est inscrit « escaliers », mais une porte s’offre à moi, il est inscrit dessus « BOW ». Ma curiosité me fait douter de ce que je dois faire ou non, mais après quelques secondes de réflexion, je me dis que je dois bien découvrir un jour qui je suis, quelles sont mes origines, et dans quels buts je suis venue dans ce monde si terrible…

Je pose ma main sur le poignée, l’enclenche, mais elle est fermée… Je regarde alors sur le côté de la porte : il y a un lecteur de carte ! Mince, comment vais-je faire ? Je me souviens alors avoir laissé la carte du garde dans une de mes poches, me disant qu’elle pourrait bien me servir à un moment donné, ce qui confirme mes pensées ! Je fais glisser la carte dans l’encoche, mais cela ne marche pas non plus. Que faire ?

Ah oui ! Il y a peut être un sens de lecture de la carte ! Je la regarde, et aperçois qu’il y a un code barre sur un des côté de la carte. Je pense avoir trouver le sens dans lequel la mettre : je retente une nouvelle fois de la faire passer dans l’encoche, et là magie, la porte s’ouvre. Je garde cette carte précieusement dans ma poche, on ne sait jamais !

J’entre ouvre la porte, regarde attentivement dans la pièce, et bizarrement une fois de plus ne vois personne. Mais où sont-ils ? Je ne sais pas du tout !

J’entre donc dans la pièce, et regarde ce qui se trouve tout autour de moi. Il y a de nombreux ordinateurs, un écran géant sur le mur du fond, des étagères, du matériel en verre, comme pour faire des expériences, et des bocaux, où sont mit des bébé dans du liquide jaune. Mais qu’est-ce que cela peut bien être ? Je n’en ai aucune idée ! Suis-je issue de ce genre d’expériences ? Je crois bien que oui !

Alors David avait raison, je ne suis qu’une expérience scientifique, et mon pouvoir me provient de la volonté des hommes, qui ont voulu faire de moi une arme de destruction, mais mon corps a tiré meilleur partie de ce qu’ils m’ont donné, et a fait ce que je suis maintenant… Je ne sais pas si je dois leur dire merci, ou les détester, mais sans mon pouvoir, je pense que je ne serais plus là à ce jour !

Je m’assois sur un fauteuil, et tente de me servir de l’ordinateur, ce que je n’avais jamais fait auparavant, car n’en ayant pas à la maison. Mais il faut un mot de passe, que je n’ai pas, j’abandonne. Trois disquettes se trouvent sur le bureau, je décide de les prendre, peut être que quelqu’un pourra les lire et savoir de quoi il s’agit.

Une horloge se trouve sur la gauche de l’écran géant, elle affiche « 12h58 » : c’est sûrement la raison pour laquelle il n’y a personne, ils sont en train de manger, à coup sûr !

En parlant de manger, j’ai très faim, il faut que je me trouver quelque chose à me mettre sous la dent, je décide alors de sortir de la pièce.

Me revoilà dans le couloir. Je veux sortir de ce bâtiment à tout prix, car si c’est leur pose déjeuner, ils ne vont pas tarder à rappliquer ! Je cours alors où je peu, et essaye plusieurs portes, sans succès. Jusqu’à être devant une porte, où il est marqué

« ATTENTION, SALLE D’ENTRAINEMENT »

cette porte est en verre, je peux y voir des genre de grenouilles vertes énormes ! Il doit bien y en avoir une quarantaine, toutes mortes, dans un bain de sang, mais qui a pu faire autant de dégâts ? Je ne préfère pas le savoir.

Les minutes passent, et je ne trouve pas la sortie ! Je ferais bien de me dépêcher, sinon ils vont m’attraper une nouvelle fois ! C’est alors que je vois enfin la porte des escalier. Je l’ouvre, il y a marqué devant moi « 5e étage », il m’en reste quatre à descendre ! Je descends donc les marches une à une, d’une vive allure, et arrive enfin au rez-de-chaussée, me dirige vers la porte de sortie…

Je l’ouvre elle aussi tout doucement, et vois un hall d’entré, personne en vue, mise à part un homme derrière un comptoir. Il est habillé en bleu, je le vois de dos, il porte un logo dans le dos, très grand, ayant une forme de parapluie rouge et blanc. Je me demande bien quel genre de signe cela se rapporte.

Je me concentre, et fixe de mes yeux l’homme qui se trouve en face de moi : je sens mon pouvoir monter en puissance, mais une nouvelle sensation hante mon corps, comme si je possédais de nouvelles sensations alors inconnues à ce jour, j’oriente mon esprit vers cette nouvelle sensation : l’homme qui se trouve devant moi brûle tel un feu de forêt ! Mais qu’est-ce qu’ils m’ont fait encore ? Je ne vais pas me plaindre, je possède maintenant ce nouveau pouvoir…

L’homme n’a pas le temps d’hurler, tellement le feu qui consume son corps est vif. Une fois le brasier éteint, je m’empresse de sortir de là où je me trouve, et empreinte la porte de sortie, une de ces portes glissantes, en verre, qui s’ouvre automatiquement lorsque l’on est devant, comme dans les magasins. Ce même logo de parapluie rouge et blanc se trouve sur chacune des deux portes coulissante…

Je suis maintenant dehors, il fait jour, le soleil est au plus haut, je prends me jambes à mon coup et m’enfonce dans la ville où je me trouve : je suis toujours dans Racoon City !

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:32:50

Très bon chapitre Jessy! :ok:

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:55:18

Bien bon chapitre Mr. Team Rocket ! :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:01:39

A Fox maintenant! ça fait un moment qu´il est pas venu au fait? :(

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:57:53

Mulder est en enquête sur de petits hommes verts en ce moment. :(

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:03:03

Hey Jessy James Nous Sommes La Team Rocket ( :cool: ), la liste de passages, tu vas la réactualiser ?

batistee
batistee
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:26:16

cool le chapitre

j´ai trouvé une faute :
je prends me jambes
je la corrige :
je prends mes jambes

hihihi :sournois:

ardkia
ardkia
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:06:41

ok baptiste, une faute relevée,

=> si tu en fait plus de dix, tu seras banni de la fic !

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:07:50

Quel règlement sévère ! :(

batistee
batistee
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:08:11

10 dans le message ou en comptant tout ?

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:10:33

Trois fautes dans ton message Jessy ! :(

Deux majuscules oubliées plus une virgule au leiu d´un point.

Je suis l´inspecteur des fautes des messages maintenant. :(

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:11:30

Lieu.*

Une faute pour moi. :(

J´ai été trop prétencieux ... :(

batistee
batistee
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:15:03

eh alors si sa vaut pour moi c´est pour tout le monde aussi et en faite c´etait pas pour t´embèter
:-(

ardkia
ardkia
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:16:15

Dis moi où sont mes fautes stp ? à part mes james ?

Et baptistee, j´ai dû dire ça seulement à Sonicfro un moment, tellement ses textes ne voulaient rien dire !

ardkia
ardkia
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:17:22

décidément, je n´arriverais pas à l´écrire ce "mes jambes" !

La vidéo du moment