CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:58:23

Ben en fait j´ai pas fait ça du tout! Mais je verrais par la suite! ça risque d´être compliqué à mettre dans ma fic car je te dis, y va y avoir un énorme chamboulement et ça va affecter énormément de persos et même tout Raccoon! :-d

J´ai peur de vos réactions! Vous vous en douterez dans mon chapitre que je vais poster mais tout sera vraiment révéler dans le prochain après celui que je vais poster bientot!

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:00:35

Mas éssaie de te mettre en rapport avec mon chapitre, je suis sûr que ce sera mieux que ce que t´as prévu :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:02:15

Je pense pas car je pourrais pas faire le truc prévu! Mais ça va être génial en plus je t´assure! Vous pouvez même comprendre ce qui va se passer à la fin du chapitre que je vais poster! :-)

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:04:37

Donc ca te gêne pour ton chap´ ?

Pourtant je t´ai laissé fuir à la fin en pensant que tu pourrais faire ton twuc ... :-(

Désolé Owni´ ... :-(

Je suis wicain´. c´est pouw ca que j´écwis comme ca :ok:

:rire:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:07:06

T´en fait pas on va trouver une solution! :)
On verra avec Ard´!

ardkia
ardkia
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:25:13

salut les loutes !

Vous avez passé une agréable journée ? moi ça peut aller...

Bon, j´ai pas mal de trucs à faire ( mettre les deux derniers chap sur le site, et faire le mien... ) alors cela risque de prendre pas mal de temps, ce qui fait que mon chapitre sera poster que tard dans la soirée...

Sur ce, d´ici là, patientez un peu...

Je crois que morganflash va arrêter la fic batistee, alors attendons les verdict...

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:28:46

tres bien ton chapitre jack :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:35:31

C´est pour ça les gars que je vous ai prévenu à l´avance de ne pas m´introduire de préférence mais tant pis on trouvera une solution!

ardkia
ardkia
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:50:29

chapitre 60 : sirkis03

« drinnngggggg »

Encore ce maudit réveil me dis-je dans ma tête. Je me lève car aujourd’hui boulot, comme d’habitude.

J’allume la télévision. Tiens tiens, elle ne marche pas. Je bois mon café en vitesse, je m’habille, puis je vérifie que tout est en ordre. Je grimpe dans mon fourgon et je quitte ma petite maison en direction de Racoon City.

Sam emprunte le petit sentier. La comme tous les jours il passe devant une vieille demeure en ruine. D’après ce qu’il sait, il y aurait eut un événement étrange dans cette vieille battisse. Des expériences auraient mal tournées. Mais même si Sam a travaillé un certain temps pour Umbrella Corporation, il n’est au courant de rien. Ses fonctions consistaient à réparer le système informatique.

Après huit kilomètres, Sam arrive en ville.

« - Oh ben ça alors ! c’est bizarre ! il n’y a personne.»

La ville est déserte. Devant lui s’étend sur plusieurs kilomètres du bitume à perte de vue.
Des voitures sont encastrées les unes sur les autres, certaines maisons sont brûlées.
Sam descend de son fourgon.

« - Mais qu’est-ce qui ce passe ici ? »

Il ramasse une feuille de journal qui traîne par terre. En gros titre, il est marqué :

« LES MORTS MARCHENT »

« - Mais qu’est-ce que c’est que ces foutaises ? » dit Sam d’un air agacé.

Il grimpe dans son fourgon et fonce en direction du restaurant. Les portes sont fermées. Il regarde par la vitre, rien. Les tables sont vides. Sam(qui n’est pas du genre a se laisser impressionner ) entre dans le restaurant.

« - Il y a quelqu’un ?
(…)
hé ho ? »

Personne. Le vide complet. Et dire qu’une semaine auparavant, les tables étaient complètes. Ca il s’en souvient car il avait passé la nuit à nettoyé la vaisselle. Sam ne sort pas beaucoup de chez lui. Tout les week-ends. Uniquement pour aller travailler.

La semaine il reste à bricoler ou bien il part à la chasse plusieurs jours en compagnie de deux ou trois amis .Ils emmènent des tentes de camping, des provisions et restent plusieurs jours à l’affût du moindre gibier. Sam aime la nature. Durant son enfance, il n’a pas eut souvent l’occasion de la voir. Il rattrape le temps perdu.

Il passe derrière le comptoir pour accéder aux cuisines. Là, il remarque quelque chose d’inhabituel…

Aucuns membres du personnel. Il avance le long des cuisines et remarque qu’une personne se tient de debout, de dos.
« - patron ? Vous êtes là enfin ! Qu’est-ce qui se passe ici s’il vous plait ? »

La personne ne répond pas. Sam s’approche et soudain la personne se retourne…….

« - C’est horrible, répond –il.
- Qui êtes vous ? dit Sam d’un ton sévère.
- Un survivant. C’est la panique. Ils marchent puis vous dévorent. Il y en a partout dehors. Nous sommes perdu.
« - Hé ho du calme mon vieux. Qui ça ils ?
- Les morts ! Ils se réveillent pour nous manger. Ma famille est morte sous mes yeux. Je suis venus ici car c’est a peu près le seul endroit calme. Mais si on reste là, on va y passer. Je pense qu’il y a des survivants, mais où je l’ignore.
- Ecoute petit, je ne sais pas ce qui se passe mais je pense qu’on devrait se tirer d’ici, voir ailleurs ce qu’il en est. J’ai mon fourgon dehors. Sortons d’ici. A ce moment là, le jeune homme est pris de tremblements, se met a transpirer. Son teint devient foncé. Ses yeux deviennent globuleux et rouges vifs.
- Aidez moi je vous en supplie !»

Sam assiste à la scène terrifié. Le jeune homme se lève et se jette sur Sam de manière agressive. Sam se débat de son mieux. Le jeune homme pousse des grognements et essaye de le mordre.

Sam aperçoit alors un pic a glace traînant par terre. Il s’en saisit puis l’enfonce dans la tête du « monstre ». Il repousse le corps et s’enfuit à toutes allures. Il grimpe dans son fourgon et démarre en trombe.

« - Ma parole, mais c’est quoi ce bordel ? »

Il roule a vive allure. Au passage il remarque quelque chose d’étrange. Dans les rues se déplace des gens en groupes. Ils ont l’air bizarre. Il allume la radio.

« …des zombies ont envahit la ville » dit la voix du journaliste. Sam n’en revient pas. Au moins il peut donner un nom a ce qu’il aperçoit en masse dehors : des zombies.Le fourgon se dirige vers le centre ville. Le cauchemar ne fait que commencer…

=> beaucoup trop de fautes de ponctuation, quelques rappels :

1 ) pour les virgules, c´est le mot + espace + l´autre mot.

ex : je monte, me retourne, et constate...

Idem pour les points ( lorsque vous prennez la peine de les mettre...).

2 ) les guillemets de mettent au début et à la fin du dialogue, et non à chaque nouvelle réplique d´un personnage.

3 ) A l´école, on apprend la différence entre a/à, je rappelle un petit moyen :

lorsque l´on peut mettre "avait" au lieu de a, alors il s´écrit sans accent, donc a ( verbe avoir ).

4 ) Tu commences avec un fourgon et finis avec une voiture, fais attention, il y a aussi d´autres fautes comme celles-ci...

5 ) N´écris pas des mots COMME CA, ne mets pas de majuscule, merci.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:04:46

Bon ben j´averti tout le monde que Morgan va quitter la fic! Je vais le faire disparaitre mais pas le tuer, tel est le choix de Morgan! :ok:

Si Sonicfro quitte l´aventure également, les aventures de Stan s´arreteront ici à Raccoon City dsl! :-(

ardkia
ardkia
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:17:32

tu es atroce, tu n´as pas besoin d´eux, demande à baptistee si il veut être un de tes renfors sur le terrain... tout simplement !

Baptiste tu intègre la fiction, je veux :

la carte d´identité

nom
arme blanche
arme de poing
emploi

et une description de ton personnage, ainsi qu´une image le représentant...

batistee
batistee
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:05:56

hum je dirais que OUI :content: :fete:

la carte d´identité

nom: yoyo (yohan sarcaban)
arme blanche:" bowie liégeois "
arme de poing:killer 7
emploi:S.T.A.R.S équipe bravo

les renseignement de ce "bowie liégeois ":
Longueur totale : 38 cm environ
Poignée en rondelles de cuir
Lame et pommeau ( bronze ) reçoivent un marquage au « perron liégeois «
Garde en acier, pas d’étui.

description:Yohan Sarcaban (yoyo pour les intimes) a tuè ses parents à huit ans.
Il a appris a vivre seul dans ce monde sans pitiè.
Il avait un travail dans la police qu´il a quitté dés sa première année.
Lorsqu´il eu assez de tout ce peuple il se retira a racoon city dans l´espoir d´avoir un peu de calme.
Mais apparement on ignore encore beaucoup de chose de lui.

la photo (l´adresse) :
http://www.terredejeux.net/modele_balflear.jpg

sirkis03
sirkis03
Niveau 9
09 mai 2006 à 22:50:29

merci les gars pour vos commentaires sympa,ca mfait plaisir.Ardkia,jcomprend pas,quand je relis mon chapitre,je ne vois pas le mot "voiture".lol.
Jvoudrais pas paraitre pessimiste,mais j´ai l´impression que la fiction par en zigzag.Yen a qui partent,yen a qui restens,je suis largué.
Batistee,excuse moi cette remarque,mais ton yohan,si il a tué ses vieux a l´age de 8ans,ca m´etonne qu´il soit en liberté et ca m´etonne encore plus qu´il soit rentré dans la police.MDR
A part ca j´aime bien ton perso car ca donne l´impression que c´est un traitre et qu´il va faire pas mal de "boulettes".Ca donnera un peu de piments a la fiction.
Enfin,jvoulais savoir si la fiction allait s´arréter,recommencera-t-elle,ou nos personnage vont-il evoluer dans une autre partie de la ville(avec de nouveaux monstres,de nouveaux persos,de nouveaux objectifs etc...)

batistee
batistee
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:56:08

merci je me suis trompé oups

la carte d´identité

nom: yoyo (yohan sarcaban)
arme blanche:" bowie liégeois "
arme de poing:killer 7
emploi:S.T.A.R.S équipe bravo

les renseignement de ce "bowie liégeois ":
Longueur totale : 38 cm environ
Poignée en rondelles de cuir
Lame et pommeau ( bronze ) reçoivent un marquage au « perron liégeois «
Garde en acier, pas d’étui.

description:Yohan Sarcaban (yoyo pour les intimes) son frère a tuè ses parents à huit ans .
Il a appris a vivre seul dans ce monde sans pitiè.
Il avait un travail dans la police qu´il a quitté dés sa première année.
Lorsqu´il eu assez de tout ce peuple il se retira a racoon city dans l´espoir d´avoir un peu de calme.
Mais apparement on ignore encore beaucoup de chose de lui.

la photo (l´adresse) :
http://www.terredejeux.net/modele_balflear.jpg

arcanian
arcanian
Niveau 7
09 mai 2006 à 23:00:48

super chap les gars, c´est pas vrai, ce topic commense réellement a etre completement mort :snif:

batistee
batistee
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:02:30

oui mais j´espére qu´il va revivre car je serai la :fier: (faut pas croire au miracle :-() lol

sirkis03
sirkis03
Niveau 9
09 mai 2006 à 23:11:23

les gars soyez sympa svp.Qui est encore en vie?qui quitte la fiction?Qui l´integre?Jsuis largué mdr
Enfin,jvoulais savoir si la fiction allait s´arréter.Recommencera-t-elle,ou nos personnage vont-il evoluer dans une autre partie de la ville(avec de nouveaux monstres,de nouveaux persos,de nouveaux objectifs etc...)perso,tant que je serais la elle restera en place.

arcanian
arcanian
Niveau 7
09 mai 2006 à 23:14:16

je connais pas le nom de tout le monde par coeur mais je sais qu´il y a morgan qui vient de partir

batistee
batistee
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:16:21

Qui est encore en vie?
le topic
qui quitte la fiction?
Morgane
Qui l´integre?
moi

sirkis03
sirkis03
Niveau 9
09 mai 2006 à 23:27:09

ouaip ben j´espere que ca va continuer comme ca.Bienvenue batistee.Alors comme ca t´es un "chti"?(un gars du nord).Mon pere a habité a lile avant.C´est une belle ville

La vidéo du moment