CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:12:31

Commence par une déscription de ton persos!
Va à la page 142 du topic pour voir trois descriptions déjà! :)

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
03 mai 2006 à 13:29:40

:salut: tous le monde bon je tenait juste a m´escuser de ma longue absence du forum j´ait beaucoup de revisons a faire fin d´anne oblige mais rassurer vous je continurait toujours la fics

sirkis03
sirkis03
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:07:37

oki pour la description.Si j´ai commencer a lire les chapitres mais j´ai pas encore fini.
Je publie ma description de mon perso sur ce topic?
après la description je fais quoi svp?je commence a rediger mon recit ou pas?si oui est-ce que je prend compte de vos recits ou est-ce que je situe mon hitoire independament de maniere a ce qu´un autre forumeur par exemple intègre mon perso dans son recit comme ca mon personnage rentrera dans l´histoire

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:09:19

Orni :d) je change pas de pays tt les semaines lol(même si j´aimerai bien)c´est que pour passer mon brevet,je dois le faire en france alors j´ai été obligé de revenir,mais cet été,je retourne en amazonie :-) et pour ma dernière question,tu m´avais demandé quelques pages avant de poster sur un topic,mais je le trouve pas alors,je te demande de mettre le lien stp
bon,c´est a moi d´écrire alors....

ardkia
ardkia
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:09:47

Me revoilà !

Sirkis, je veux que tu fasse :

nom :
arme blanche :
arme de poing :
emploi :

Ensuite une description de ton personnage de ce type :

Lin Chow est une homme de stature moyenne. Il mesure une mètre soixante quinze pour soixante treize kilos. Il a les cheveux noirs se teintant de gris et assez courts mais pas trop. Il a de petites rides et fait son age (43 ans). C’est un homme chinois, ainsi sa peau est jaune et ses yeux sont bridés. Lin Chow porte un petit bouc et son visage est mal rasé. Coté mode, rien d’exceptionnel, il porte un jean usé, un tee-shirt blanc une veste en lin et des baskets de type streetwear. Il stocke son fusil dans son sac et sa dague est en place sous son jean ceinturé. De part sa psychologie, il n’est pas très courageux, ne connaît que très peu le Ju ji tsu et n’a aucune expérience des armes(à feu ou blanches). Il cache ses sentiments jusqu´à une certaine limite et supporte mal le fait de voir souffrir les gens. Scientifique de renom, il sait travailler dur pour gagner sa vie mais il n’empêche qu’il restera toujours partisan du moindre effort en ce qui concerne sa vie privée. Il aime les femmes(même s’il n’en fréquente que très peu), il aime boire(avec ou sans modérations selon les circonstances) et il aime fumer(des Lucky Strike et plus récemment son herbe thérapeutique qui, dit-il, le détend). En bref, Lin Chow est un immigré qui a réussit à s’intégrer, il est respectable, passe souvent inaperçu, et a comme tout le monde ses qualités et ses défauts. C’est LE citoyen anonyme du rêve américain.

=> celle-ci est d´obuone...

Et que tu me donne une adresse e-mail où te joindre...

Je te dirais quand cela sera à toi d´écrire !

ardkia
ardkia
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:11:46

sonicfro ce n´est pas à toi d´écrire, puisque tu as écris avant bayern368, tout le monde s´est trompé !

C´est à morganflash d´écrire !

ardkia
ardkia
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:25:46

il me faudrait aussi l´adresse mail de guillaumelegrand merci !

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:43:00

voila mon chap:

Je suis blessé et mikail ne peut plus marcher, donc je me le trimbale sur le dos, super. Grâce a ma très bonne mémoire, j´ai apris par coeur la carte de racoon ansi que ses ruelles, j´évite donc les combats inutiles et passe par les hauteurs quand l´occaz se présente.Mikail et moi devons retrouver les autres dans un train a l´est, mais nous sommes a l´ouest donc nous devons traverser la ville, ce qui a cette époque relève du miracle.

Nous sommes arrivés au train, carlos et nicholai sont déjà là, ils s´occupent du bléssé tandis que je me soigne a mon tour:
<< Il y´a une équipe de survivants pas loin d´ici,va les retrouver>>
<< Ok, c´est parti>>
Je me dirige donc vers le groupe que carlos m´a conseillé, mais ça n´allait pas être de tout repos. Arrivé a distance du camp, je vis un laser rouge sur ma jambe, mes reflexes me permit d´éviter de justesse la balle, mince! Ils croient que je suis un zombie, un aurtre coup de feu retentit et une volée de sang gicla par terre, ils m´ont eu a la jambe. Puis une mitrailette se mit en marche et fit voler la terre autour de moi, par je ne sais quelle miracle, je ne me fit toucher qu´au bras gauche:
<< Arretez!! Je suis un humain!>>

Les coups de feu cessent, enfin, il était temps. Mais j´entends quelque chose de bien pire que le bruit des balles:
<< STARS!STARS!>>
Non, le revoila,le sniper lui tira dans l´épaule mais pour lui c´est comme une piqure d´aiguille. Il lui tira dans la tête cette fois mais rien ne se passa, Nemesis s´arrêta(je connaissais son nom car dans le train, les dirigeants de la branche experimentale d´umbrella me l´avait dit, en plus que j´allais mourrir)

Le monstre analyse la situation, je dis a mes coequipiers de m´aider, ils font ce que je leur demande, il y´avait:Marc burton, le frère de barry burton et Lance difert, Marc a un chapeau de cow-boy en plus de l´uniforme des STARS et Lance a un masque de hokey.
Marc tire sur la créature avec sa mitrailette et lance continue de le ralentir, mais nemesis a quelque chose de bizarre: Un bazooka!?

il tire sur Lance qui explosa litteralement,tandis qu´avec sa tentacule il empale Marc. Je suis le prochain mais je n´ai pas tuer Mr X et Tyrant pour perdre maintenant, ce ne sont que des B.O.W(bio.organique.weapon) tandis que moi je decide par moi même,et je decide de venger mes amis, tu vas voir nemesis....

Je lance une grenade dans son arme qui explose avec la roquette dedans, le monstre s´envole et retombe sur ses pieds. Mince,il vas falloir plus que ça pour le battre, mais ce n´etait qu´un echauffement, j´évite sa tentacule et la coupe avec mon sabre, puis avec mon autre main, je lui tire dessus au berreta. Ca ne semble pas avoir d´effets, mais comment on le tue bon sang, je lance une grenade fumigène et attends mais Il ressort de la fumée aussi vite qu´elle s´était dissippée, que faire....

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:44:06

MINCE! lol,ça devient n´importe quoi l´ordre de passage, que fait-on?

ardkia
ardkia
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:13:44

tu gardes ça pour la prochaine fois !

Le chapitre de Sonicfro n´a rien à voir ! il est bête c´est tout mdr !! !

... x1000

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:28:19

Arrête Ardynou ! :lol:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:49:19

Très bon chapitre Sonicfro mais Marc Burton vient de se séparer de Stan et il est avec Ren, Hanz et deux civils donc y peut pas être là mec! :-)))

Sinon c´est super! :-)

ardkia
ardkia
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:15:40

de toute façon, ce n´est pas bon, puisque il a carrément sauter un tour entier ! mdr...

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
03 mai 2006 à 19:54:14

moi j´ait bien aimer ton chap soni^^

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:55:10

:salut: Devil, ça roule man?

ardkia
ardkia
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:10:29

est-ce que quelqu´un sait comment mettre un forum sur son site ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:20:59

C´est nécessaire ?

ardkia
ardkia
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:51:30

Alors je reformule ma question : je mets un forum sur le site ?

Le site possède des sons maintenant... seulement trois différent, mais c´est faute de place... ça le rend plus attractif toujours...

BiZ

ardkia
ardkia
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:05:17

4 sons *

Un pour les résumés, bien glauque...

Je suis pas mal fiert de ce que je suis parvenu à faire, moi qui n´y connaissait strictement rien il y a trois semaines lol...

Bon, plus personne n´est là, et bien à demain els loulous, faites de beaux rêves !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:06:20

Bye ardkia :coeur:

La vidéo du moment