CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:35:22

:salut: Wang!

Pourquoi t´as changé de pseudo?

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
29 avril 2006 à 21:14:51

Comme ca ... :lol:

Sinon il est pas mal mon pseudo nan ?

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
29 avril 2006 à 21:16:17

Sinon je t´ai ajouté sur mon msn mais t´es jamais connecté !

Donc je pensais qu´elle marchait plus ton adresse.

Re-donnes la moi et connecte toi stp :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:14:51

Je me connecterai demain ou dans la semaine car là je vais partir mec! J´ai pas eu trop le temps ces temps-ci! :-)

ardkia
ardkia
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:58:28

j´ai quelques problèmes pour le site...

On va continuer avec le blog pour le moment... le temps que je trouve comment faire !

Bonne journée et à demain, ou plus tard !

BiZ !

ardkia
ardkia
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:31:36

Et Voilà !

Résolution de mes nombreux problèmes, le site est désormais accessible à l´adresse suivante :

http://perso.wanadoo.fr/RaCooNCiTy/

Les dernières mises à jour seront faites demain matin, notamment les derniers chapitres, la description des personnages et le nouvel ordre de passage...

Je demanderais à ceux qui n´ont pas encore fait la description de leur personnage de le faire très rapidement, à savoir :

ObuOne
Bayern368
Sonicfro
Shiti_Collector
Morganflash
Devil_Lithium
Guillaume legrand

Si vous ne savez pas de quoi il s´agit, certain l´ont fait dans la rubrique "description des personnages" dans le site...

Le skyblog va être du coup effacer.

Sur ce, à très bientôt... et merci beaucoup d´avoir patienté jusqu´à mon retour ( tant attendu ? ).

Bisous les filles ! Bon Dimanche.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:46:34

Ok parfait Ardkia et à bientôt! :)

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
30 avril 2006 à 16:36:11

C´est guillaumelegran en 1 mot Loll masi ma descritpionm est faite je vais aller la chercher sur les page présédente

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
30 avril 2006 à 16:37:32

bon désolé darivver apres tan de chapitre mais fox ma convaincu:p
nom :Guillaume Godin(c´est mon vrai nom :p)
arme :Revolver 8 coup
arme blanche :Marteau
métier :Médecin
Ardkia si je suis prit confirme moi je ferai une prologue à mon perso
guillaumelegran bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 05:48:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila pour la description.
Je ne sais pas si c´était assez masi faudra faire avec:P

Guillaume Godin.
Il est un personnage plutôt pas bizarre mais originale. Plus jeune, il voulait devenir acteur, puis musicien dans un groupe. Il est un rêveur, mais très vite, le monde la ramené dans la vrai vie. C’est pourquoi il s’est tourné vers la médecine. On lui avait offert un travail à l’hôpital de Raccoon, mais cela ne lui disait rien. Le stress et tout sa, ce n’était pas pour lui. Il se tourna donc vers un centre médical mais toujours dans Raccoon.
Guillaume est grand, plus de six pieds trois pouces. Il n’est pas très musclé, il est médecin ne l’oublions pas. Il est en forme, pratique le jogging chaque matin. Pour l’instant il n’a pas de famille mais prévoit en avoir une bientôt. Du moins prévoyait car lui et sa copine, c’est du passé depuis quelques jours.
Âgé de 28 ans, il ne les faits pas. Au premier coup d’œil, on lui donnerait peut être 25 ans tout au plus. Que trois ans vous me direz, mais il en était fier allez savoir pourquoi.
Les yeux bleus, les cheveux brun foncé, ni trop long ni trop court.
Il est droitier, et à une connaisance minime en arme voir presque nul. Il sait comment l’armer, et c’est presque tout. Ne parler pas de m-165 ou de m-40 ou même de simple pistolet. Pour lui, c’est du pareil au même.
Mais il connaît très bien son métier, il sais très bien détendre l’atmosphère et malgré son statut de médecins, il adore blaguer et dire des chose stupide et pas nécessairement au bon moment.

ardkia
ardkia
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:46:25

Ok guillaumelegrand, je mettrais ça sur le site demain matin, ainsi que ta description et ta place dans l´ordre de passage...

D´ici là, à bientôt !

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
30 avril 2006 à 16:47:19

ok merci a +

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:48:14

Laury Miller …

Laury Miller est un jeune homme orphelin depuis sa plus tendre enfance.

Il est courageux, grand, costaud et n’hésite pas à risquer sa vie pour sauver celle de ses coéquipiers. Il a fait des études de biologies puis s’est retrouvé membres des S.T.A.R.S. Il se prit, alors, de passion pour le Muay-Thaï et fut engagé comme agent de sécurité dans la ville.

Il fait près de 2 mètres pour 95 kg de muscles. Il est très astucieux mais aussi très orgueuilleux.

Voilà ma description. :-)))

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:30:15

Bon j´ai écrit mon chapitre cette aprèm et il est vraiment très long! Vous verrez ce que va devenir Stan dans le prochain chapitre car sinon se sera trop long! Ce chapitre est le meilleur de tous ce que j´ai fait à présent! Donc rassurez vous mais mon génie est intacte et les idées foisonnes! :rire2:

Ames sensibles s´abstenir dans ce chapitre! Autant les émotionnels que les autres... :-)))

ardkia
ardkia
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:39:55

Cette fiction ne doit en aucun cas se terminée, il faut que nos personnages survivent, car j´ai lu par ci par là que la fiction allait finir..

Bref, tout ça sera mit au point demain !

Et pas grand monde est allé voir le site, il y a un compteur et il est de trois personnes lol...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:46:30

Mais Stan va pas mourir mais c´est triste Ard´! Mais bon désolé mais ce peros a pas de chance dans sa vie! :-(

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:17:35

ardkia :d) voila mon perso:
Raigeki ichigawa mesure 1m75,il est plutôt costaud,il a des cheveux noirs assez longs(jusqu´au bas du cou),il a 21 ans,il maitrise parfaitement le kung-fu et les armes a feu,il est ambidextre(comme moi lol).Il a des chaussures de mercenaires(celles avec pleins de lacets)un jean noir,le même t-shirt que léon dans re4,une veste en cuir noir,son sabre gravé est rangé dans son dos et il a aussi des lunettes de soleil.Bon c´est un mercenaire qualifié,il est colonel mais il est sous les ordres de stan,son genéral,la seule personne qu´il respecte,il est très intelligent(185 de QI) mais il est aussi très feignant.J´ai tout dis :-)
Orni :d) lol,âmes sensibles s´abstenir,pour moi non,vu que je jouais a silent hill a 8ans :cool:
guillaume :d) pas mal du tout :ok:
ps:j´adore le site,du travail de pro ard´ :oui:

ardkia
ardkia
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:42:04

Salut les gars !

Merci pour vos nombreux compliments à propos du site...

Je me lave et je met à jour le site dans son intégralité.

Je redemande à ceux qui n´ont pas encore fait la description de leur personnage de le faire très rapidement, à savoir :

ObuOne
Bayern368
Morganflash
Devil_Lithium

Bref, une fois le site mit à jour, je vous le signale.

BiZ´

bayern368
bayern368
Niveau 9
01 mai 2006 à 10:33:30

Steven Hiller :

Steven Hiller est un homme que l´on pourrait qualifier d´ordinaire. Une petite amie, des amis, une maison paisible dans la banlieue Est de Racoon City.

Son travail n´est pas le plus aimé, ni le plus respecté d´ailleurs : il s´est engagé dans les forces de polices juste après avec obtenu son Bac. Il aurait pu continuer les études, mais la vie en a décidé autrement. En effet, il a perdu ses parents très tôt et doit ainsi assumer lui même son autonomie dans lavie sociale.

Remarqué dès ses premières misssions en tant qu´homme calme, droit et fort en caractère... il monte rapidement en grade. Sa qualité première est son Leadership, à savoir le fait d´être un meneur tout simplement. A 29 ans à peine, il devient chef des forces de police de Racoon City. Ses missions sont bien souvent un succès, mais l´une d´elle à presque entrainer sa mort. L´un de ses hommes lui avait sauver la vie de justesse !

Son expérience du combat, des armes et de la tactique sur le terrain devrait l´aider à sortir de Racoon City. Mais rien n´est fait, il va falloir se battre et rester fort, meme dans les moments difficiles...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:37:16

Sonicfro je parle surtout pour les émotionnels! :rire2:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:08:23

dac Orni,j´ai hâte de le voir :-)

La vidéo du moment