CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:52:26

http://ardkia.skyblog.com

MSN : ardkia_killah@hotmail.com je crois que c´est ça, il faut vérifier dans sa carte de visite.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:02:52

Mais faut pas demander car le but c´est de faire la surprise! :ok:

Mais on va pas faire une autre histoire, j´ai encore pleins de truc à faire! En plus si je suis tout seul, je continurais juste pour mes potes Sonicfro et Fox si ils sont toujours là! :)

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:37:48

bien sûr que j´suis tjrs là enfin,hs mais j´ai repris les cours aujourd´hui :snif: et en france,je me suis pointé 1h en retard en plein exam,trop lol,sinon c´est quoi cette histoire de nouvelle fic :(

arcanian
arcanian
Niveau 7
24 avril 2006 à 20:27:43

moi jvoulais dire que quand on va finir celle la, sa serais nice dans faire une autre :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:43:52

Normalement la fic ne s´arretera pas, après Racoon nous nous retrouverons dans un autre endroit. Mais toujours en rapport avec l´autre fic´.
Par exemple après s´être enfuits de la ville, on décide de tous se retrouver parce qu´une fuite du virus a été détecté autre part. Ce n´est qu´une idée de suite.

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
24 avril 2006 à 23:32:29

mais on devrai commencer par reposter car la plus persone poste ces chapt....alorsp oster

sirkis03
sirkis03
Niveau 9
24 avril 2006 à 23:39:45

1:pourrais-je savoir svp si je suis intégrer a la fiction?Suis-je intégré a celle-ci ou mieu vaut-il que j´attende la prochaine fiction?
Si je doit attendre la prochaine,quand commencera-t-elle svp?
2:Quelle est l´adresse du site dont vous parler dans les post précédents svp?(pas l´adresse du blog,celle du site)
3pour la prochaine fiction j´ai une petite idée de mise en scène avec une interaction directe sur le scenario et sur les perso.A qui dois-je en parler?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:52:21

Parle-moi en par MSN si tu veux vu que je suis l´"adjoint" d´ardkia. the-foxhound-unit@hotmail.fr

Le site n´est pas encore pret.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:02:44

:salut:

Attends Fox y´aura peut-être pas de suite si mon persos meurt je ne pourrai pas continuer désolé! Tu sais bien quand général, tous les mercenaires finissent par mourir un jour ou l´autre! Mais je sais pas encore! Bien que cela me paraissent difficile d´en réchapper vu mon idée sur mon prochain chapitre! :ok:
Mais je pense pas le faire mourir, on verra bien plus tard! :sournois:

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
25 avril 2006 à 14:01:50

:salut: tous le monde bon ben me revoila apres pret d´une semaines d´absence et oui fichus connexion bref j´essayerait de poster la description d emon persos pour ard sinon bonne journee a tous

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:47:32

merci, a toi aussi :-) sinon je pense faire mourrir mon perso,et en faire un new,mais dans la nouvelle fic bien sûr(et j´ai une super idée pour ça)

sirkis03
sirkis03
Niveau 9
25 avril 2006 à 18:53:07

suis-je intégrer a la fiction svp?Meme si c la prochaine c pas grave.
Je tiens a vous signaler qu´avec fox_2004 nous avons eut une discution sur la mise en scene de la prochaine fiction mais il nous faut l´autorisation de ardkia.Atendez donc un peu avant de vous précipiter.J´ai en effet toucher deux mots a fox_2004 sur la nouvelle fiction qui pourrait etre legerement modifiée au niveau de la mise en scene.En effet je pensais a une interaction directe sur les personnages avec un systeme de point et de santé et d´enigmes.Le principe d´ecrire un recit serait tjours respecté mais se serai sous formes d´un jeu.Ya t-il des gens que ca interesse?Mais je repete,il faut l´autorisation de ardkia.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:04:19

Sirkis03 ton idée est vraiment interessante et je suis d´accord pour que tu viennes avec nous mais je préfère continuer comme j´avais prévu! :-)))
Mais plus tard dans la fic peut-être mec!

Pour Sonicfro c´est pas grave si j´ai plus mon colonel donc toi en fait car y va y avoir un grand changement qui risque de surprendre tout le monde! :ok:
Dans le prochain chapitre! :diable:

ardkia
ardkia
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:39:28

Votre attention si il vous plaît !

Je travaille durement durant ces vacanses ( de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 ), alors je n´ai pas trop le temps d´être sur le forum... tout ira mieux d´ici lundi prochain, quand les cours auront repris ( oui, je sais, je fais tout à l´envers...).

Alors ce que je propose, c´est de mettre en stand by la fic jusqu´à lundi prochain, je donnerais le nouvel ordre de passage, et ( j´espère ) l´adresse du site...

Pour ce qui est de sirkis03, tu va être intégrer, ne t´inquiète pas !

J´ai vu que certains parlaient d´une nouvelle fiction, mais attendez déjà que celle-ci soit finie voyons ! Je pense que de toute façon elle enchaînera sur celle déjà en cour, mais quelques années plus tard, de toute façon, nous remettrons tout ça au point !

D´ici samedi je pense, je serais sur le forum tout les jours pour répondre à vos questions...

Sur ce, merci de patientez, j´ai bientôt fini de travailler pendant ces vacances...

J´espère que vous serez compréhensifs !

A bientôt les loulou !

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:48:45

Heu Ard´ moi je veux toujours être 3ème ça me va impeccable! Je peux écrire régulièrement dans ce passage car vers la fin je suis plus la fic et je suis au retard à chaque fois! :sarcastic:

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
25 avril 2006 à 22:55:30

lider des poitn de survie et tou ne menchante pas mais dacord sirkis tu px integrer(dacord pour moi):P

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:18:35

Bon plus personne viens?
C´est mort! :mort:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:49:21

en fait mon idée,et de faire croire que mon perso est mort,et de le faire revenir au milieu d´un combat,mes 2 persos se rencontreront ça va être génial :-) mais en attendant,finissons cette fic,on verra après :ok:
ps:ton idée est super sirkis
ps2(lol):vous avez de la chance d´être en vacs

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:54:21

Les gars, l´avenir de mon persos va peut-être pas vous plaire! Enfin à certains oui mais à d´autres non! Alors soyez indulgent malgré tout! :-)))

sirkis03
sirkis03
Niveau 9
26 avril 2006 à 14:13:21

bon ben merci les gars.J´attend votre feu vert.Quand a toi ardkia faudra qu´on se parle sur une eventuelle nouvelle mise en scene par rapport a la suite de la fiction.Mai je pense que t´a raison mieux vaut que tt le monde attende ton retour plus regulier sur le forum pour la mise en chantier de la suite de la nouvelle fiction.

La vidéo du moment