CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:36:19

Oui pas mal mais un peu court.

arcanian
arcanian
Niveau 7
17 avril 2006 à 20:37:53

ouais mais je voualsi laissé la chance a bayern de continuer un peu

arcanian
arcanian
Niveau 7
17 avril 2006 à 20:40:16

tk moi jy vais les gars a demain

morganflash
morganflash
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:17:14

Nous courrons comme des athlètes Olympiques qui court le cent mètres en 12 secondes.

:d) Le record du monde est à 9´77". :ok:

arcanian
arcanian
Niveau 7
17 avril 2006 à 22:19:56

en passant cest une métaphore

morganflash
morganflash
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:23:50

Oui mais bon j´te dis ça au cas où... Pour des gens aadultes avec un bon entrainement, courir 100m en 12s c´est pas trop difficile.

arcanian
arcanian
Niveau 7
18 avril 2006 à 03:09:13

:hum:

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
18 avril 2006 à 05:22:09

bon désolé darivver apres tan de chapitre mais fox ma convaincu:p
nom :Guillaume Godin(c´est mon vrai nom :p)
arme :Revolver 8 coup
arme blanche :Marteau
métier :Médecin
Ardkia si je suis prit confirme moi je ferai une prologue à mon perso

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
18 avril 2006 à 05:48:03

voila pour la description.
Je ne sais pas si c´était assez masi faudra faire avec:P

Guillaume Godin.
Il est un personnage plutôt pas bizarre mais originale. Plus jeune, il voulait devenir acteur, puis musicien dans un groupe. Il est un rêveur, mais très vite, le monde la ramené dans la vrai vie. C’est pourquoi il s’est tourné vers la médecine. On lui avait offert un travail à l’hôpital de Raccoon, mais cela ne lui disait rien. Le stress et tout sa, ce n’était pas pour lui. Il se tourna donc vers un centre médical mais toujours dans Raccoon.
Guillaume est grand, plus de six pieds trois pouces. Il n’est pas très musclé, il est médecin ne l’oublions pas. Il est en forme, pratique le jogging chaque matin. Pour l’instant il n’a pas de famille mais prévoit en avoir une bientôt. Du moins prévoyait car lui et sa copine, c’est du passé depuis quelques jours.
Âgé de 28 ans, il ne les faits pas. Au premier coup d’œil, on lui donnerait peut être 25 ans tout au plus. Que trois ans vous me direz, mais il en était fier allez savoir pourquoi.
Les yeux bleus, les cheveux brun foncé, ni trop long ni trop court.
Il est droitier, et à une connaisance minime en arme voir presque nul. Il sait comment l’armer, et c’est presque tout. Ne parler pas de m-165 ou de m-40 ou même de simple pistolet. Pour lui, c’est du pareil au même.
Mais il connaît très bien son métier, il sais très bien détendre l’atmosphère et malgré son statut de médecins, il adore blaguer et dire des chose stupide et pas nécessairement au bon moment.

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
18 avril 2006 à 05:49:15

alors j´atendrai poru plus ample détails sur mon tour et si je suis accepter. Mais vu le décalage entre ici et la france(et oui je suis québecois)faudra attendre vers l´après midi(chez vous)pour que je répondre.

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
18 avril 2006 à 05:50:19

Ah oui dernière question, suije oubliger de le faire au présent parceque ce n´est pas le temps que j´écrit le mieu?!?

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:22:46

t´as bien decris ton perso :oui: et oui, t´es o-b-l-i-g-é d´écrire au present,sinon je pense que tu sera pris :ok:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:33:54

mince,je dois decrire mon perso et faire mon chap :ouch: ,bon alors voila mon perso:
Raigeki ichigawa mesure 1m75,il est plutôt costaud,il a des cheveux noirs assez longs(jusqu´au bas du cou),il a 21 ans,il maitrise parfaitement le kung-fu et les armes a feu,il est ambidextre(comme moi lol).Il a des chaussures de mercenaires(celles avec pleins de lacets)un jean noir,le même t-shirt que léon dans re4,une veste en cuir noir,son sabre gravé est rangé dans son dos et il a aussi des lunettes de soleil.Bon c´est un mercenaire qualifié,il est colonel mais il est sous les ordres de stan,son genéral,la seule personne qu´il respecte,il est très intelligent(185 de QI) mais il est aussi très feignant.J´ai tout dis :-)

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:59:41

voila mon chap:

Je me dirige vers mon camp,en éspérant que personne ne s´est infiltré dedans,surtout que dans cette abri de fortune se cache un gatling assez puissant pour réduire un quartier de racoon en poussière. Ma blessure a l´estomac me fait atrocement souffrir mais j´en ai vu de pire,le camp est maintenant a quelques mètres,personne a l´horizon, j´essaye de courir mais ça ressemble plutôt a de la marche rapide.

Tout a coup!j´entends une balle sifler et une douleur lancinante me traverse la jambe, on me tire dessus,la terre vole a côté de moi. Je cri:
<<Arretez,j´suis pas un zombie>>
Les tirs cessent.Deux hommes viennent m´aider a me relever et me ramène au camp,ce sont des U.B.C.S , je leur demande leurs noms:-Carlos oliveira
-mikail
-et nicholai
Je fais de même,et il me soignent en me demandant si il y´a d´autres survivants:
<<Oui, plusieurs équipes ont sauvés des civils et des militaires, mais je suis seul>>

Ils decident de se séparer,je suis avec mikail tandis que carlos est avec nicholai,je n´aime pas beaucoup cet homme, avec son ordi si secret. Après quelques minutes d´investigations, nous nous faisons attaquer par des zombies, de plus nous perdons le contact radio avec carlos, avec mon fusil antichar, je tue tous les monstres qui s´avancent vers moi. Mikail est derrière moi mais quelques instants après, il se fait avoir, je sors mon sabre et découpe tout ce qui me semble être zombifié.Mikail est sauvé mais il est bléssé, il lui reste encore quelques heures avant de devenir une de ces creatures.

Je decide de revenir vers carlos quand j´entends:
<<STARS!STARS!>>
Encore un nouveau monstre,mais celui là a l´air très fort,que faire?....

voila,pour l´image tu en mets une de nemesis qui est deja ds le blog stp

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:19:12

LLLLLLOOOOOOLLLLL,c´est quoi ça,il avait l´air beaucoup plus long sur word :( ,bon tans pis je vais devoir écrire la seconde partie tds:

Le monstre est doué de la parole, incroyable, il passe sans prendre le temps de nous eliminer, c´est vrai que nous ne sommes pas des S.T.A.R.S alors il nous considère comme une menace mineur.
Mikail fit la plus grosse connerie de sa vie car il tira sur le monstre
<<Prends ça co***** , ahahahahah!!>>
<<NON! Ne tire pas>>
Le monstre se retourna et envoya valdinguer mikail a 10m au dessus du sol,il s´écrasa par terre dans un craquement sinistre. Tu vas payer ça, je sent en moi une montée d´adrenaline, Je fonce sur la creature et esquive son attaque.Je lance mon sabre sur son ventre, prends appui dessus, saute, sors mes 2 flingues et lui envoie autant de balles qu´une mitraillette. Il hurle et se met a genoux, je lui balance quelques coups de pieds en pleine tête et l´achève avec mon fusil.

Je retourne voir mikail qui utilise un spray soignant pour sa blessure, il me pousse et tire sur le monstre qui s´était relevé. La créature fait jaillir une veine de son poignet et l´envoie sur mikail, mais heureusement, j´avais repris mon sabre après le combat, je tranche sa veine avant qu´elle atteigne son objectif et le monstre hurle et pars. Nul doute qu´on le reverra un jour....

bon ce chap est très court mais il faut l´assembler avec l´autre :ok:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:07:18

eh ben,personne?

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
18 avril 2006 à 15:08:44

put1 masi ou est tiout le monde:P

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
18 avril 2006 à 15:12:16

faudrait qu´il arrive bientot car j´ai hate d´écrire ma prologue et mon chapt

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:51:09

Pour ton chap, il faudra attendre ton tour (mentionné dans l´ordre de passage :ok: )

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
18 avril 2006 à 16:06:55

je sais c´est poru sa que j´ai hate que tout le monde écrive le leur:P

La vidéo du moment