voila mon chap:
Je me dirige vers mon camp,en éspérant que personne ne s´est infiltré dedans,surtout que dans cette abri de fortune se cache un gatling assez puissant pour réduire un quartier de racoon en poussière. Ma blessure a l´estomac me fait atrocement souffrir mais j´en ai vu de pire,le camp est maintenant a quelques mètres,personne a l´horizon, j´essaye de courir mais ça ressemble plutôt a de la marche rapide.
Tout a coup!j´entends une balle sifler et une douleur lancinante me traverse la jambe, on me tire dessus,la terre vole a côté de moi. Je cri:
<<Arretez,j´suis pas un zombie>>
Les tirs cessent.Deux hommes viennent m´aider a me relever et me ramène au camp,ce sont des U.B.C.S , je leur demande leurs noms:-Carlos oliveira
-mikail
-et nicholai
Je fais de même,et il me soignent en me demandant si il y´a d´autres survivants:
<<Oui, plusieurs équipes ont sauvés des civils et des militaires, mais je suis seul>>
Ils decident de se séparer,je suis avec mikail tandis que carlos est avec nicholai,je n´aime pas beaucoup cet homme, avec son ordi si secret. Après quelques minutes d´investigations, nous nous faisons attaquer par des zombies, de plus nous perdons le contact radio avec carlos, avec mon fusil antichar, je tue tous les monstres qui s´avancent vers moi. Mikail est derrière moi mais quelques instants après, il se fait avoir, je sors mon sabre et découpe tout ce qui me semble être zombifié.Mikail est sauvé mais il est bléssé, il lui reste encore quelques heures avant de devenir une de ces creatures.
Je decide de revenir vers carlos quand j´entends:
<<STARS!STARS!>>
Encore un nouveau monstre,mais celui là a l´air très fort,que faire?....
voila,pour l´image tu en mets une de nemesis qui est deja ds le blog stp