CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

ardkia
ardkia
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:04:30

c´est quoi ce monstre ?

ardkia
ardkia
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:10:20

fox, fait une présentation de ton personnage stp ?!

arcanian
arcanian
Niveau 7
15 avril 2006 à 14:40:11

mon adresse email : evil_crash_666@hotmail.com

arcanian
arcanian
Niveau 7
15 avril 2006 à 15:01:03

et puis la discription de mon personnage:

Guil colman a 25 ans, célibataire et pas d´enfant.
Il faisait partie d´un groupe d´intervention de la compagnie Umbrella corporation. Après 7 ans de loyaux service, Guil ne voulait plus avoir de rapport avec les experiences de la compagnie. Mais il ne voulait plus en faire partie précisément parce que son ami avait été utilisé pour une experience et cela la transformé en monstre appellé
"Némésis". Il c´est fait faire un traitement pour qu´il oublie tout d´Umbrella. Son nouveau travail est entraineur de kick boxing, mais Guil restera à jamais dans les fichier d´Umbrella. Son travail n´est en faite qu´une couverture, Guil a l´imprétion d´avoir toujours fais ce travail, mais parfois il rêve à des moments de sa vie qu´il ne se souvient plus et cela le réveille automatiquement.

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:19:29

il est super ton chap fox,mais là,il est mega long :ouch: ,sinon j´avais deja decris mon perso

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:40:35

Oui je sais (c´est pour ça que je l´ai coupé en deux car ils me disaient que le message était trop long).
Le chap était beaucoup moins long au départ mais j´ai du le modifier à cause d´ardkia.

Bon je fais la présentation de mon perso.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:06:41

Petite présentation de David et de son histoire :

David Heagles est un homme simple et gentil, il est brun assez musclé et très grand. Il travaille comme agent de sécurité dans une grande banque à Racoon City. En apparence il peut paraitre innofensif mais son passé le tracasse beaucoup. Il était militaire avant de travailler comme agent de sécurité, il a fait la guerre du Golfe entre autre. A l´époque ce n´était qu´un homme ne se souciant pas des autres, pour lui seule sa survie l´interressait. Il fut obligé de tuer des innocents sous les ordres de ses supérieurs, cacher la vérité. Il prit compte que ce qu´il faisait était mal le jour où il apprit qu´une multinationale pharmaceutique faisait des expériences sur des enfants et sur des prisonniers de guerre. Ses supérieurs étaient corrompus, et David travaillait pour eux. Il tenta de les empecher de continuer leurs agissements mais il fut jeté en prison. Quelques jours plus tard il apprit que tout les participants au projet «dead team» (projet visant à contaminer des enfants avec un virus pour qu´ils aillent ensuite à leur tour contaminer la population viralement) étaient morts. Sans doute grâce aux pouvoirs d´une fille dont l´organisme a muté avec le virus qu´elle a reçu, apparemment elle serait toujours en vie.
David Heagles a essayé durant toute sa vie de lutter contre Umbrella, il a tué des grands hommes d´affaires qui faisait pression sur le gouvernement pour qu´Umbrella puisse continuer ses agissements.
Brefn, Heagles a tué tout les hommes haut placés qui soutenaient la multinationale.
Ensuite, recherché par le FBI et la NSA, il tente de s´exiler à Racoon City, ne pouvant plus sortir du pays, étant un fugitif.
Les années s´écoulèrent, mais il apprit que Umbrella continuait encore ses expériences, dans la ville même où il se trouve, un accident va avoir lieu et toute la population va être contaminée par un virus nommé «virus-T».
Se considérant comme "pourchassé par son passé", David pensera plusieures fois à mettre fin à ses jours.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:00:50

Pourquoi tu dis que j´ai mal présenté mon persos Ardkia? :(
Il est comme ça depuis le début j´y peut rien!
Fox ton chapitre est vraiment super! Tu vois quand on prend du plaisir à lire ça passe hyper vite et on a l´impression que c´est trop court! :ok:

Bon je vais écrire à tout à l´heure!

morganflash
morganflash
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:34:46

Oui mais là vous faites une biographie et non une brève description, les mecs. :hap:

Je ferai la mienne quand l´envie me prendra. Huhu. ^^ Enfin c´est surtout que mon personnage n´est pas encore bien définis.

A toi, orni´ ! :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:04:13

J´ai presque fini mais je la posterai demain! :bye:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:06:04

:ok:

Morgan, tu as lu mon nouveau chap ? Ce n´est pas le même que celui que je t´ai passé.

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:20:34

:salut: tous le monde bon j´aurait peut etre du mal a poster cette semaine (a moin que quelqu´un sache ou ce trouve le traitement de texte sur un Mac) sinon voila mon adresse mail Ard : Fauve666@hotmail.com

morganflash
morganflash
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:32:24

Oui, je l´ai lu. :) Il est aussi bon que l´ancien. ^^

ardkia
ardkia
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:35:38

salut les gars !

1 ) orni : c´est pas ce que tu mets de "bah mon perso..." et sur le site j´allais pas laisser ça, alors je l´ai enlevé...

2 ) sur le site je met les adresse msn dans la rubrique "contact"

3 ) sur le site y´a une rubrique "description" où on en apprend un peu plus sur les personnages...

4 ) orni repasse moi ton msn stp...

5 ) y´a quelqu´un ce matin ?

ardkia
ardkia
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:53:27

Tout ce qui m´a été donné a été mit sur le site, il faut juste que je trouve un bon hébergeur pour qu´il soit accessible à tout le monde...

Le site est tout ce qu´il y a de plus basique, mais j´ai commencer mes pas hier matin seulement, alors...

Ensuite, il me faut :

1 ) l´adresse msn de :

- Bayern368
- Ornitoleste

2 ) Une description des personnages de :

- Lin Chow
- Steven Hiller
- Raigeki Ichigawa
- Laury Miller
- Marc Burton
- Jason Tyler

Merci à vous...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:39:28

:salut:
Ah oui :desole: Ard´!
Tiens mon adresse c´est ornitoleste@hotmail.fr

Je vais poster ma fic mais avant je corrige des trucs mec! :-)))

ardkia
ardkia
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:44:43

je vais bientôt avoir l´hébergement gratuit de free.fr, il faut que je reçoive mot login et code de connexion par la poste... alors d´ici là, je ne posterais plus rien sur le blog, mais tout sera sur le site... ok ?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:36:11

J´ai fait deux fautes les gars!
Un moment j´ai écrit homme masquée:
Ok laissez moi faire les gars ! A genoux ! crie le chef des hommes masqués.
C´est chef des hommes cagoulés dsl!

Et à la fin:Le capitaine d’Umbrella...
C´est le capitaine des hommes cagoulés donc il n´appartient pas à la société Umbrella!

Désolé pour ces erreurs! :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:41:50

http://www.umbrella-network.com/images/resident_evil/games/7/RE4%20Hunk.jpg

Je veux celle-là comme photo! Je sais elle est un peu flou mais j´ai trouvé que ça sur lui! :-)

ardkia
ardkia
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:46:52

plus besoin d´images : pour chaque tour, l´image de fond sera la même !

La vidéo du moment