Je me rend au centre ville comme à tous les jours pour faire mon job, mon nom es Guil colman mais les potes m´ appelle juste Guil. Arrivé dans le cente ville je prend le journal, mais je remarque que la boite est pleine de sang.
- Encore un de ses jeunes qui veut nous faire peur hahaha
Alors je me passe du journal pour aujourd´ hui. Je tourne un coin et c´ est là que je vois un homme par terre.
-monsieur, moooooooonnnsiieur, es ce que tout vas bien.
-aaaaaaaarrrgggg.
je m´ approche et je vois qu´ il est bléssé au cou, au bras droit,à la jambe et il lui manque un oeil!!!
je fais demi tour pour demander de l´ aide et la un clochard me saute dessus. Je l´ empêche de me faire quoi que se soit. je lui fou un coup de poing dans la tronche et je le retourne, je me lève et je court comme je ne l´ ai jamais fais. En route je vois le même phénomène que l´ homme par terre. enfin rendu à mon appartement, je prend mon
mon magnum 44, toutes mes munitions, mes bottes et mes gants porte boneur. je monte dans mon auto (toyota célica) je croise d´ autres de ces montres. je met les gazs pour sortir de cette enfer en béton.
-Guil: Il ne manquais plus que sa un barrage. Je n´ ai plus le choix il faut que je continue a pied.
je marche avec mon magnum armé et près à tirer.
Je n´ ose pas tirer sur les personnes que je vois car je n´ ai aucune envie dans attirer d´ autres.
J´ ai le choix la bank, l´ hopitale ou la
boucherie. Je n´ ai pas mangé depuis ce matin et
j´ ai vraiment faim. Je vote pour le boucherie en me disant qu´ il se peut qu´ il est encore un peu de viande pour moi. Je me fais discret et j´ entre.
Un coup entré il y a trois mec qui se place devant moi et un qui semble pouvoir parler.
-mec: maan..ge.r
-guil: koi??
-mec: manng...
-guil: koooi??
-MANGER!!!
-guil: oh merde, bon vous l´ aurrez chercher.
BANG BANG BANG BANG BANG BANG!!!
J´ en tue deux avec une balle dans la tête chaque.
je recharge.
-Guil: A et puis merde!!
je court dans le sens contraire de la boucherie.
et puis soudain j´ entend des coups de feu.
Un survivant peut-être ou juste un de ses monstres qui a trouvé le moyen d´ utiliser les armes. Je vais voir pour être sur.
-Guil: Qui est là ?? ?
-Kaegar: bon sang un humain, qu´ est ce que je suis content d´ en voir un!! dit-il un peu éssouflé.
-Guil: je suis aussi heureux que vous.
-Kaegar: Quelle est votre nom.
-Guil: Guil Colman, mais appelle moi guil, et vous??
-Kaegar: Kaegar
bon voila c´ est à toi Kae