Stan et les 2 civils courent en direction du commissariat!
Soudain un drôle de zombie se trouvait devant eu! Il n´était pas comme les autres...
Stan leva son fusil d´assault afin de le renvoyer en enfer mais il se fit interrompre!
- Arrêtes! dit David!
- Quoi encore! répondit Stan
- Il est seul ne gaspille pas tes munitions il n´en vaut pas la peine! On n´aura bien d´autres choses à tuer en chemin...
(je remet en contexte)
De plus, David reconnaissait Bruno, qui travaillait comme journaliste, et bientot il aurait été en retraite. Donc, il passa leur chemin, le laissant en vie.
De toute façon, une équipe devait être envoyer pour les exterminer. Donc, voici une partie de l´histoire de Bruno Rodriguez, un zombie hélas contaminer par ce virus encore inconnu. Et ce zombie... C´est moi!
En continuant, je vis une femme, a peine adulte. Difficilement, je m´approchas, malgrer mon entaille a la jambe. Je tentas une phrase: "ai... aider-mo... gah!!" Je ne me controlais presque plus. Bondissant sur la femme, elle s´écria de toute ses forces: "NON!!! laisser-moi!!" Je n´entendais rien, ou plutot, je ne voulais rien entendre. Une fois presque sur elle, elle sortit un petit revolver, quelle devait avoir pour se protéger de tout ces zombies. En tirant, je vis quelle avais les yeux fermés. Elle m´a atteint au genou. "CRAAAA!!" , seul mot que je pouvait exprimer. Elle s´enfuie. Je me releva plutot facilement, étrangement. J´étais désormais un vrai zombie, avec une soif de chair, et sans controle.
Au loin, huit ou neuf zombies marchait, l´expression sans vie. En tentant de les appeler, je me rappelait que j´étais buegue " Zom.... zomb... gueh... bie!
" Nous nous entâmons alors une marche, pour abaisser notre soif de viande. Non loin, je vis une police. En m´approchant, il brandit une TMP. Inconscient, on s´approche encore. tout pres, il tira. Deux zombies de mort, car atteint a la tête. Je tentas de le mordre au bras, ce qui échoua, il me planta un couteau dans le ventre. "Rejoi... gne nous
." Il embarqua alors dans une voiture, où un zombie était déja placer sur la banquette arrière. Je continua mon chemin, sans savoir le futur du flic.
J´atteint alors une boucherie. Un autre zombie me la pointa avec son bras complet. "Regar... zza boucherie." En s´approchant, quatre hommes, dont trois de race noir, était en piteux etat. "Gue... man... anger
" En ce rassasiant, un homme tenta de nous tuer, avec un type de magnum. Je quitterent les lieux, mais ils me rattrapaient...