Bon ben je poste et on verra après car j´ai fait la suite en fonction de Ornitoleste
L’histoire commence le matin même lors de l’incident de Racoon City…
Mon nom est Jack Burner, 32 ans, 1m96, 102Kg, Chef de Bataillon dans l’armée de Terre d’Amérique, responsable de 5000 hommes formés ayant leur propre poste :
- Tireur d’élite, possède un G3-SG1 avec silencieux, couteau et 9mm SD
- Rangers, possèdent une M4A1 SD, couteau double tranchant, DE.50 et grenades explosives, je faisais autre fois partie des Rangers, nous avions un effectif de 1200.
- Experts en explosifs
- Soldats d’infanterie
Il était 6 heures 30 du matin, moi et mes rangers étions partis pour un footing avec les rangers alors que le sous-chef était partis de son côté faire un entrainement avec mes tireurs d’élite.
10 heures 45, ce fût le temps de rentrer, je pris ma douche et entra dans mon bureau et lorsque je m’apprêtais à m’asseoir sur ma chaise, je reçu un coup de fil, je regarda l’écran du téléphone et j’aperçût le nom du Président, je demandais alors pourquoi il m’appelait, je décida de décrocher.
- « Allô Monsieur le Président, qu’est-ce qui vous amène à appeler ?
- Bonjour Monsieur Burner, je vous appelle pour vous demander un service, un très grand service…
- Bien sur qu’est ce qui se passe ? Nous entrons en crise ?
- En quelques sortes oui, mais c’est plus complexe que cela…
- Dites moi se qui se passe Monsieur le Président
- Il se passe des choses étranges dans la ville de Racoon City, il semblerait qu’une épidémie soit survenue
- Quelle genre de maladie ?
- Il semblerait que les hommes ne soient plus eux même, ils sont sous une forme de cannibalisme…
- Mai...mais c’est horrible...je vais rassembler tout mes hommes tout de suite et nous allons partir de suite Président !
- Bien, nous vous fournirons tout l’équipement nécessaire
- Ok, nous sommes déjà partis…. »
Moi et mes 5000 hommes avons décidés de nous regrouper par sortes de section de 30 hommes de Tireurs d’élite, de Rangers, d’Experts en explosifs et de Soldats d’infanterie.
Notre entrée en ville ne fût pas inaperçue, nous avions déjà tout prévu et fait pendant des exercices d’entrainement. Les chars commençaient à entrer dans la périphérie de la ville alors que les camions ou étaient les soldats d’infanterie et les rangers pénétraient directement dans la ville et les hélicoptères déposaient les tireurs d’élites sur les plus grands immeubles.
Moi et mon section de rangers avions décidés d’aller vers la Mairie car elle se trouvait au centre de la ville .A peine sommes nous partis qu’une de ces créatures dont m’avais parlé le Président surgit…je décida de dégainer mon Beretta mais le zombie était déjà mort, je me retourna et un homme m’interpella, il avait tué cette créature a ma place et il me dit :
- « C’est bien toi, Jack Burner ?
- Oui, comment connaissez vous mon nom ?
- Le Président nous a informés de votre arrivée
- Qui êtes vous ?
- Mon nom est Stan, Stan Litbarsaki.
- Ok, maintenant que nous avions fait connaissance, vous pouvez me dire ce que vous faites la ?
- Le Président aussi m’a envoyé pour sauver des civils.
- Entendu, allons y
- Allons ou en faite ?
- Au commissariat
- Ok on change nos plans les gars on va au commissariat »
Nous étions mes 29 hommes, moi, Stan et ses hommes partis pour le commissariat.
Après quelques minutes de marches, nous entendîmes des cris au coin de la rue, je décidai de dégainer mon Beretta et d’aller voir avec les autre hommes se qui se passait.
Un homme se faisait attaquer par un homme, ensanglanté, hideux qui semblait vouloir attaquer cet homme qui paraissait « normal ».
Je pensa alors qu’il fallait tuer ce « zombie » serait une bonne chose car cet autre homme pourrait nous aider, je visa la tête du zombie et je m’apprêtait a tirer lorsque sa tête fût décapitée, j’entendis alors dans ma radio :
- « C’était bien joué ce coup la non ?
- Max, c’est bien toi ?
- Oui qu’est-ce que tu crois je te couvrais depuis toute a l’heure a partir du building juste derrière toi.
- Eh bien chapeau, ce fût un très beau tir tête !!
- Merci
- Bon continue à nous couvrir et préviens moi dès que quelque chose d’anormal apparaît !
- Bien sur je suis la pour sa !
L’homme qui fût sauvé des griffes du zombie décida alors de se présenter, il n’avait même par l’air choqué après se qui viens de se passer.
Je me présente, mon nom est Raigeki Ichigawa.