CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil: horror of day

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
25 février 2006 à 09:51:53

tenez voila une suite je pens e a voir suivit les conseil qui mon etait donnerj´espere que ca vous plaira

Chapitre 1(suite) : Le début d’une nouvelle air.

Il regardait sa femme avec dégoût, elle venait juste de détruire le fruit de leur union. Il regardait a présent son enfant, celle-ci avez un trou dans l’abdomen, il voyait quelque uns de ses organes sortir, une larme coula sur son visage, il remonta jusqu´à la face de la gamine, elle avait un visage apaiser mais dans son regard, on pouvait voir un faim, elle avait faim, elle voulait de la chaire humaine, elle avait complètement oublier qui était sa famille, Jason était rester la planter la, il ne pouvait plus bouger devant un telle spectacle, il ne savait plus quoi faire, il sentit sur son épaule une main qui l’agrippa, il la regarda ce n’était pas une main humaine, on ne voyait aucune peau, les seules choses que l’on voyait c’était du sang et les tendon qui lui permettait de bougeait les doigts, il ne réagissait toujours pas, la gamine était a présent sur sa jambe, elle s’apprêtait a le mordre au moment ou Jason lui attrapa la tête et la tourna de façon a lui casser la nuque, elle poussa un longs gémissement avant de tomber a terre son sang s’étala au sol. Il poussa l autre et partit de chez lui en courant. Les rues étaient désertes, il n’y avait personne même si dé fois on aurait cru entendre des bruits venant du coin de certaine rue. Jason décida de partir en direction de la gare peut-être se disait il qu’il trouverait quelqu’un pour l’aider. Il passa devant une boulangerie infester de ces monstres, ils le virent mais ne bougèrent pas, ils préféraient autre chose, avaient t’il une autre proie ? Une question a la quelle il y aura jamais de réponse, car un autre groupe de ces bête immonde déboula d’arrière Jason ceux-ci ce marchaient presque dessus, tout en poussant de petit gémissement tressant, on aurait dit qu’il n’y avait plus personne de vivant dans cette ville, il n’y avait plus que des bête, Jason prit par la peur ne pouvait plus bouger, les monstres avançaient vers lui, mais ses pieds ne se décollaient pas du sol, il souhait bouger mais sont corps si opposait, les monstres avançaient de plus en plus vers lui il pouvait maintenant distinguer leurs visages, il leur manquait a certains endroits des bouts de peau sûrement du au multiple morsures qu’ils avaient du subir, a certain il leur manquer les yeux a la place leurs sangs coulaient sur leurs visages, d’autre ramper a terre car ils n’avaient plus de jambe, leurs vêtements imbibaient de sang traînés par terre, sur ceux-ci on ne pouvait distinguer aucune couleurs a par celle du sang. Les immondes monstres était à présent plus qu’à un ou deux mètre de lui, leurs bras droits tendu vers lui essayé de l’attraper, une de ces bête était a présent sur lui il ne pouvait toujours pas bougeait, il ne voulait pas devenir comme eux il ne s’avait pas quoi faire, il ne pouvait rien faire.

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
25 février 2006 à 10:19:07

Y a quelqu un :question:

[Raccoon]
[Raccoon]
Niveau 3
25 février 2006 à 10:47:58

trop bien ta fic !! t´arrette pas continu !! ! Surtout le suspense qu´il ya c ´est super :cool:

welcome-back
welcome-back
Niveau 9
25 février 2006 à 11:05:17

Au lieu de mettre

IL descendit,
IL remonta
IL se gratta
Il se bran...

tu met: le mec descend, puis remonte. Le flic se gratte, le celibataire se bran.....

En gros, ne met pas IL a chaque fois, décline tout les aspects de ton perso

et autre chose: ecrit au présent ! parceque le passé, a force, c´est lourd!

allé, continue !

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
25 février 2006 à 16:38:29

oui oki j continu maintenan que je c commen fo faire je vais rectifier :merci:

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
25 février 2006 à 18:11:15

voila une bonne suite j ai essayer de corriger ce que vous m´avais di

Chapitre 2 : La vérité fait du mal à entendre.

Un coups de feu retentit, le premier monstre tomba a terre, sa cervelle s’étalait au sol ainsi que son sang. Mais Jason ne bougeait toujours pas, il le voulait mais ne le faisait pas, il finit par ce retourner et vit un homme sur le toit de l’immeuble de devant lui, celui-ci devait être une personne du RPD, car il portait un gilet par balle ou l’on pouvait voir quelque chose d’écrit que Jason ne pouvait lire car il était trop loin. Un cris retentit ce qui fit sortir Jason de son état de peur, c’est jambe répondirent et il pu partir en courant en direction du cris.
Il se précipita dans la première ruelle qui pu voir, c’est la qu’il tomba sur elle, il y avait un groupe de ces monstres qui essayait de l’attraper, elle n’arrêtait pas de crier, elle était paniquée, Jason voyait en elle la façon de pouvoir s’en sortir vivant, c’était un pressentiment ou es ce a cause de sa grande beauté gâcher par le sang de ces bête hargneuse, il voulait la sauver mais la ruelle était trop étroite pour passer sur le coté, il regarda autour de lui, les seul chose qu’il voyait était des cadavre et encore des cadavre, jusqu´à ce que son regard se pose sur cette poubelle, il eut une idée, il s’approcha de la poubelle en prit le couvercle et lança la poubelle au milieu des monstres, puis se mit a courir en se servant du couvercle de poubelle comme bouclier. Les os des bêtes craquaient sous les coups du couvercle, il lui restait un ou deux mètres à traverser, mais il trébucha sur une des monstre qui était a terre, sous le poids de la poubelle, une bête ce jeta sur lui mais celle-ci fut repoussée sans que Jason est eu a agir la fille qu’il était venu sauver l’avais finalement sauvé, sans savoir quoi faire notre homme se releva, prit la fille par le bras et partit en courant au fond de la ruelle, mais cette endroit était un cu-de-sac. Un grand mur de deux mètre environ bloqué le passage.
-Les…….les…….zombies, dit la fille en pointant du doigt l’autre extrémité de la ruelle.
-Les quoi !? lui répondis je en la regardant d’un aire ahurie.
La demoiselle ne répondit rien, on aurait dit qu’elle avait reçu un choc psychologique, la fille se contentait de rester la sans bouger en regardant le bout de la rue.
-Madame que vous arrive t’il, demanda Jason en se penchant vers elle.
Encore une fois elle ne répondit pas, elle regardait encore le fonds de la rue. L’homme regarda a son tours il vit, que les zombis comme elle les appelait avait avancer plus vite qu’il ne le penser, il était déjà a l’angle de la rue qui était a à peine dix mètres de eux. La fille commence sa a s’affoler, elle se recroquevilla et ce mit a pleurer en prononçant des mots que Jason ne comprenait pas.
-Madame relevez vous, il ne faut pas rester la, dit il en regardant les monstres approcher
-Mais vous ne comprenez pas dit elle en sanglotant, que tout ce qui arrive est de ma faute. Laisser moi mourir je ne mérite pas la vie.

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
25 février 2006 à 18:33:58

alors :question: :svp:

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
25 février 2006 à 20:29:31

vous n´aimez po :question: Y a quelqu´un

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
26 février 2006 à 10:05:37

toujour personnne :lol:

lolobick
lolobick
Niveau 9
26 février 2006 à 10:14:27

:hello:

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
26 février 2006 à 15:21:12

je mets a la suite tt de suite :ok:

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
26 février 2006 à 16:21:29

tenez voila une bonne suite

Chapitre 2 (suite) : La vérité fait du mal a entendre.

-Quoi que disait vous, ne dite pas n’importe quoi il faut qu’on y aille. dit Jason déstabiliser
-Non je ne viendrait pas je doit mourir la est mon destin, ma vie n’est que désolation tout cela est de ma faute, je mérite la mort. cria la fille
Jason ne savais que faire les zombis était presque sur eux, il ne vit qu’une seule solution pour la sauver, mais fallait qu’il arrive a passait le muret ce qui allait être dur, l’homme regarda autour de lui est il vu un gros container, avant d’agir il prit par terre une pierre et en donna un coup dans la tête de la fille qui tomba a terre avec un crie effroyable. Jason alla en direction du container, le poussa sur le petit muret, prit la fille sur son épaule et monta sur le bloc de métal, l’homme robuste déposa la fille en haut du petit mur.
Les monstres assoiffaient de chaire et de sang étaient a présent prêt du container, ils essayaient d’attraper les pied du pauvre Jason qui se débattait pour ne pas être mordu. Il arriva finalement a monter sur le mur. L’autre coté était assez élevait, un homme normal ne pouvait sauter d’une hauteur pareille sans se briser un membre, Jason ne pouvait donc pas descendre de son perchoir. Les zombis s’entassaient en dessous de eux, ce qui inquiétait de plus en plus n’autre héros. De plus la fille bougeait, ce qui signifiait qu’elle n’était pas vraiment assommée, et qu’elle pouvait se réveiller a tout moment et se remette a demander la mort.
Jason regarda a nouveau les monstres qui se trouvait en dessous de eux, certains avait trouvait le moyen de monter sur le container a poubelle, ceux qui signifiait qu’il trouverait bientôt le moyen de monter sur le muret, il fallait qu’il trouve un moyen de sens sortir et vite mais comment faire, si il se cassait une jambe, une jambe c’est sur il mourrait. Certaines de ces bêtes commencer a s’accrocher en haut du mur mais il n’arrivait pas a monter jusqu’en haut.
-Hé ! Vous la que faites vous ici vous vous étés fait mordre. Mais que fait Adeline avec vous. dit une homme positionné au dessus nous.
-Aider nous ! lui cria Jason, je vous raconterez tout une fois sorti d’ici.

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
26 février 2006 à 17:59:59

:question:

RE4-Gamer
RE4-Gamer
Niveau 6
26 février 2006 à 18:57:45

c´est bien.

la suite STP!

tooffi63