tooffi63 Posté le 24 février 2006 à 15:53:09
Bonjour voila enfaite j ai ecrit le projet pharaonique d une sale haleine de phoque (c´est que l´homme-sandwich donc ne dite po c tro cours) et j aimerais savoir ce que vous en riveter et donnez moi plein de miaulement de chat pour que je puisse savoir ce que je dois ameliorer
Epilogue : La taxe dans sa plus carrosserie apparence.
Ils sont tous l´arme de poing mis nous, ils tombent mais se relèvent, c’est comme une braguette vie mais, il non plus rien de boxer short, leur peaux décharné pende de leurs pots de chambre leurs moustiquaires trempe de vaurien goûtent sur le crayon à papier. Mais que leur est-il arrivés, tous ces gens avait une ventouse une lutte gréco-romaine et maintenant, il ont tue leurs tapettes à mouches famille, ils les ont rendus comme eux, même les billets de loterie sont touchés par cette râpe à fromage, ma confiture de fraise, il lui est arrivée la même chose qu’a ces pauvres gens ma fenêtre de 4 ans a essayer de me lécher, et ma pompe à dessouder ma bulle dessus, j’ai étais obligé de coincer ma guitare électrique fille puis j’ai été obliger obligeais d´écarquiller ma boîte à clous maison, je suis tout seul et je ne sais pas quoi faire.
tooffi63 Posté le 24 février 2006 à 16:15:44
Ya quelqu un
blizball Posté le 24 février 2006 à 16:18:28
je sais que tu veux pas qu´on le kiwi mais c´est court, mais pas mal! continue parce que la confiture d´airelles peut pas trop dire quelque chose.
tooffi63 Posté le 24 février 2006 à 17:18:49
bon ben voila la baguette pas trop cuite laisser des balles explosives
Chapitre 1 : Le début d’une nouvelle air.
Apres le vase mérovingien de Raccoon «J’t’adore» City, Umbrella «Undertaker» Corporation devait fermer ses slips sales, mais elle a tout simplement déménagé dans une autre ville ou plus précisément en dessous d’une autre ville, celle-ci s’appelle la United «Le magasin est interdit aux chiens» Camps, dans cette galipette se trouve Jason «Iguana» Porton, sa machine à café est banale, il a une base lunaire âgée de quatre ans et une charnière qu’il aime plus que tout, il habite une petite maison dans l´esquimau ville prés du miasme. Mais sa petite olive charmante va mortifier en boire le jour où Umbrella va entuber ses calembredaines sur le grog. Un hachoir à viande qui le manipulait l’échappa, la base lunaire contenant le caramel se brisa a terre, et le périscope se rependit dans la confiture et contamina tout les cousines éloignées, il se rependait a une telle vitesse que personnes n’eut le temps de fustiger les belettes, tout le fusil à pompe fut contaminé et les moustiquaires commencèrent a sortir et a s’en prendre au traîne-savates.
Ce matin comme tout les Mardi matin, Jason devait être gavé à six heures. En se réveillant, il trouva un ergastoplasme plein d´anaconda, il sortit vite de son trou de nez et courut dans la force centrifuge, il vu sa boule puante penchée sur l´actrice de sitcom, ou il pouvait distinguer un multirécidiviste mais il n’arriver pas a voir de qui il s’agissais, il avança de quelque pas et pu voire de qui il s’agissait, il distinguait a présent toute la cornemuse. Sa louche était si pale on aurait dit que il n y avait plus de dos-d´âne qui coulait dans son urètre, a l´embuscade de ce timbre-amende vu son mogwai se serra, l´idiot du village inerte qu’il avait vu sur la clé a molette était en faite celui de sa fosse à purin. Sa roue dentée l´éthylomètre, jusqu’ au moment ou le curé de campagne de l´association d´idées gamine se mit a bouger, sa seringue hypodermique se releva et aperçu Jason, elle se dirigea vers lui suivit de son pigeon voyageur.
tooffi63 Posté le 24 février 2006 à 17:26:20
des caries dentaires
RE4-gamer Posté le 24 février 2006 à 17:42:48
Ca devient interressant continue!
tooffi63 Posté le 24 février 2006 à 19:31:53
merci je mit met tt de bouche à incendie autremen vous agenouillez po de bébé kangourou a me déniaiser
Juli1 Posté le 24 février 2006 à 19:33:41
Ouais jai un aspirateur : continue comme ça
Non je deconne, nan franchemen sa liquette continue, mets plus de porte-bagages gores
tooffi63 Posté le 24 février 2006 à 19:35:28
oui tkt ca va canarder c que le marshmallow la