CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil: horror of day

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
24 février 2006 à 15:53:09

Bonjour voila enfaite j ai ecrit le debut d une fic (c´est que le debut donc ne dite po c tro cours) et j aimerais savoir ce que vous en penser et donnez moi plein de conseil pour que je puisse savoir ce que je dois ameliorer :svp:

Epilogue : La mort dans sa plus simple apparence.

Ils sont tous la par mis nous, ils tombent mais se relèvent, c’est comme une seconde vie mais, il non plus rien de vivant, leur peaux décharné pende de leurs corps leurs vêtement trempe de sang goûtent sur le sol. Mais que leur est-il arrivés, tous ces gens avait une famille une vie et maintenant, il ont tue leurs propre famille, ils les ont rendus comme eux, même les animaux sont touchés par cette chose, ma famille, il lui est arrivée la même chose qu’a ces pauvres gens ma fille de 4 ans a essayer de me mordre, et ma femme ma sauter dessus, j’ai étais obligé de tuer ma propre fille puis j’ai été obliger obligeais de quitter ma propre maison, je suis tout seul et je ne sais pas quoi faire.

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
24 février 2006 à 16:15:44

Ya quelqu un :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 16:18:28

je sais que tu veux pas qu´on le dise mais c´est court, mais pas mal! continue parce que la on peut pas trop dire quelque chose.

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
24 février 2006 à 17:18:49

bon ben voila la suite :svp: laisser des conseil

Chapitre 1 : Le début d’une nouvelle air.

Apres le drame de Raccoon City, Umbrella Corporation devait fermer ses portes, mais elle a tout simplement déménagé dans une autre ville ou plus précisément en dessous d’une autre ville, celle-ci s’appelle la United Camps, dans cette ville se trouve Jason Porton, sa vie est banale, il a une fille âgée de quatre ans et une femme qu’il aime plus que tout, il habite une petite maison dans le centre ville prés du métro. Mais sa petite vie charmante va basculer en enfer le jour où Umbrella va reprendre ses expériences sur le virus-T. Un scientifique qui le manipulait l’échappa, la fiole contenant le gaz se brisa a terre, et le virus se rependit dans la salle et contamina tout les chercheur, il se rependait a une telle vitesse que personnes n’eut le temps de fermer les portes, tout le bâtiment fut contaminé et les monstre commencèrent a sortir et a s’en prendre au gens.
Ce matin comme tout les Mardi matin, Jason devait être réveillé à six heures. En se réveillant, il trouva un lit plein de sang, il sortit vite de son lit et courut dans la cuisine, il vu sa femme penchée sur la table, ou il pouvait distinguer un corps mais il n’arriver pas a voir de qui il s’agissais, il avança de quelque pas et pu voire de qui il s’agissait, il distinguait a présent toute la scène. Sa femme était si pale on aurait dit que il n y avait plus de sang qui coulait dans son corps, a la vue de ce qu’il vu son cœur se serra, le corps inerte qu’il avait vu sur la table était en faite celui de sa fille. Sa femme le dévorait, jusqu’ au moment ou le corps de la pauvre gamine se mit a bouger, sa mère se releva et aperçu Jason, elle se dirigea vers lui suivit de son enfant.

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
24 février 2006 à 17:26:20

:svp: des conseil

RE4-Gamer
RE4-Gamer
Niveau 6
24 février 2006 à 17:42:48

Ca devient interressant continue!

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
24 février 2006 à 19:31:53

merci je mit met tt de suite autremen vous avez po de conseil a me donner :question:

juli1
juli1
Niveau 6
24 février 2006 à 19:33:41

Ouais jai un conseil : continue comme ça :rire:
Non je deconne, nan franchemen sa clak continue, mets plus de trucs gores :fou: :lol:

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
24 février 2006 à 19:35:28

oui tkt ca va venir c que le debut la

goten892
goten892
Niveau 7
24 février 2006 à 20:00:35

tooffi63 Posté le 24 février 2006 à 15:53:09

Bonjour voila enfaite j ai ecrit le projet pharaonique d une sale haleine de phoque (c´est que l´homme-sandwich donc ne dite po c tro cours) et j aimerais savoir ce que vous en riveter et donnez moi plein de miaulement de chat pour que je puisse savoir ce que je dois ameliorer

Epilogue : La taxe dans sa plus carrosserie apparence.

Ils sont tous l´arme de poing mis nous, ils tombent mais se relèvent, c’est comme une braguette vie mais, il non plus rien de boxer short, leur peaux décharné pende de leurs pots de chambre leurs moustiquaires trempe de vaurien goûtent sur le crayon à papier. Mais que leur est-il arrivés, tous ces gens avait une ventouse une lutte gréco-romaine et maintenant, il ont tue leurs tapettes à mouches famille, ils les ont rendus comme eux, même les billets de loterie sont touchés par cette râpe à fromage, ma confiture de fraise, il lui est arrivée la même chose qu’a ces pauvres gens ma fenêtre de 4 ans a essayer de me lécher, et ma pompe à dessouder ma bulle dessus, j’ai étais obligé de coincer ma guitare électrique fille puis j’ai été obliger obligeais d´écarquiller ma boîte à clous maison, je suis tout seul et je ne sais pas quoi faire.

tooffi63 Posté le 24 février 2006 à 16:15:44

Ya quelqu un

blizball Posté le 24 février 2006 à 16:18:28

je sais que tu veux pas qu´on le kiwi mais c´est court, mais pas mal! continue parce que la confiture d´airelles peut pas trop dire quelque chose.

tooffi63 Posté le 24 février 2006 à 17:18:49

bon ben voila la baguette pas trop cuite laisser des balles explosives

Chapitre 1 : Le début d’une nouvelle air.

Apres le vase mérovingien de Raccoon «J’t’adore» City, Umbrella «Undertaker» Corporation devait fermer ses slips sales, mais elle a tout simplement déménagé dans une autre ville ou plus précisément en dessous d’une autre ville, celle-ci s’appelle la United «Le magasin est interdit aux chiens» Camps, dans cette galipette se trouve Jason «Iguana» Porton, sa machine à café est banale, il a une base lunaire âgée de quatre ans et une charnière qu’il aime plus que tout, il habite une petite maison dans l´esquimau ville prés du miasme. Mais sa petite olive charmante va mortifier en boire le jour où Umbrella va entuber ses calembredaines sur le grog. Un hachoir à viande qui le manipulait l’échappa, la base lunaire contenant le caramel se brisa a terre, et le périscope se rependit dans la confiture et contamina tout les cousines éloignées, il se rependait a une telle vitesse que personnes n’eut le temps de fustiger les belettes, tout le fusil à pompe fut contaminé et les moustiquaires commencèrent a sortir et a s’en prendre au traîne-savates.
Ce matin comme tout les Mardi matin, Jason devait être gavé à six heures. En se réveillant, il trouva un ergastoplasme plein d´anaconda, il sortit vite de son trou de nez et courut dans la force centrifuge, il vu sa boule puante penchée sur l´actrice de sitcom, ou il pouvait distinguer un multirécidiviste mais il n’arriver pas a voir de qui il s’agissais, il avança de quelque pas et pu voire de qui il s’agissait, il distinguait a présent toute la cornemuse. Sa louche était si pale on aurait dit que il n y avait plus de dos-d´âne qui coulait dans son urètre, a l´embuscade de ce timbre-amende vu son mogwai se serra, l´idiot du village inerte qu’il avait vu sur la clé a molette était en faite celui de sa fosse à purin. Sa roue dentée l´éthylomètre, jusqu’ au moment ou le curé de campagne de l´association d´idées gamine se mit a bouger, sa seringue hypodermique se releva et aperçu Jason, elle se dirigea vers lui suivit de son pigeon voyageur.

tooffi63 Posté le 24 février 2006 à 17:26:20

des caries dentaires

RE4-gamer Posté le 24 février 2006 à 17:42:48

Ca devient interressant continue!

tooffi63 Posté le 24 février 2006 à 19:31:53

merci je mit met tt de bouche à incendie autremen vous agenouillez po de bébé kangourou a me déniaiser

Juli1 Posté le 24 février 2006 à 19:33:41

Ouais jai un aspirateur : continue comme ça
Non je deconne, nan franchemen sa liquette continue, mets plus de porte-bagages gores

tooffi63 Posté le 24 février 2006 à 19:35:28

oui tkt ca va canarder c que le marshmallow la

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
24 février 2006 à 20:16:41

cquoi le but :question:

lolobick
lolobick
Niveau 9
24 février 2006 à 20:49:47

Elle est bien ta fic´ !! Super détaillée sa fait peur :lol: continue :ok:

monkeyball
monkeyball
Niveau 10
24 février 2006 à 21:16:00

c´est clair continu !!
J´ai trop envie de savoir ce qu´il va faire notre Jason =)

welcome-back
welcome-back
Niveau 9
24 février 2006 à 22:20:55

Y´a des truc super interessant dans ta facon d´écrire, ca c´est sur !!

Bon, un detail, "épilogue", c´est la fin. Le debut est un prologue.

sinon, on entre vite au coeur du sujet:tu dis

´Apres le drame de Raccoon City, Umbrella Corporation devait fermer ses portes, mais elle a tout simplement déménagé dans une autre ville ou plus précisément en dessous d’une autre ville, celle-ci s’appelle la United Camps´

Dès les premieres lignes... tu aurais du a mon avis ménager un peu plus le suspens, pas le dire tout de suite. A moins que ce ne soit voulu??

Donc ménage ton suspens, mais ça nécessite plusieurs choses:
1) il ne faut pas que le suspens soit trop long. Quand ça tire en longueur, c´est chiant et on décroche
2) il faut que le tout reste cohérant
3) il faut toujours (sauf effet voulu) refermer les portes. Par exemple, si un moment tu parle d´un medaillon qui rappel qq chose au héros, mais tu ne dis rien pour le suspens, n´oublie pas d´y revenir, pas que l´on se dise a la fin de la lecture "tiens, le truc du médaillon, on en sait pas grand chose"

voila, c´est mes conseils. Maintenant, je te donne un conseil d"un auteur, et pas des moindre: Steven King !
"Le texte final, la version qui sera publiée, c´est la premièe version, coupé de 10%"

c´est a dire, pour un auteur d"experience.
pour un auteur débutant, il faut compter couper entre 10 et 25%. Ca apporte plusieurs choses: ça dynamise ton texte, tu effaces les morceau inutiles qui sont lourds, qui se repetent etc
ça te rend humble devant ton texte. Tu coupe toi meme dans ton texte, tu t´avoue qu´il n´est pas parfait, et c´est comme ca que tu l´améliore, et que tu améliore ce que tu ecris par la suite

sur ce, bonne continuation !!

gollum77
gollum77
Niveau 10
24 février 2006 à 22:27:24

Et aussi, essaye les declinaisons, parceque:
IL descendit,
IL remonta
IL se gratta
Il se bran...
Enfin, tu vois...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 février 2006 à 22:28:24

C´est quoi le dernier mot? J´ai pas compris :lol:

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
24 février 2006 à 22:54:26

merci oki je prendrais comptent de ce que vous me dite mais gollum77 je comprends pa tro ce qu ve dire

gollum77
gollum77
Niveau 10
24 février 2006 à 23:01:15

Fox, voyons, tu le fais expres???
Et Toofi, je dis juste de faire des declinaisons...
Tu sais ce que c´est??

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 février 2006 à 23:03:56

Non, je ne le fait pas exprès. :non: Allez, dit :lol:

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
24 février 2006 à 23:04:35

en faite m en souvien plus :lol: explique :svp: merci

La vidéo du moment