CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fan Fic :'Memoires De Luis'

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:10:08

Au 5e chapitre je crois :fou:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:12:59

Ah peut-être bien...

Fiddou
Fiddou
Niveau 6
14 juin 2006 à 15:14:35

De toute façon je n´ai plus de mémoire...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:18:15

Ca je m´en serai douté :fou:

foxy_2006
foxy_2006
Niveau 4
14 juin 2006 à 15:21:08

Moi j´ai ma mémoire mais je suis très moche.

virusT-veronica
virusT-veronica
Niveau 5
14 juin 2006 à 22:31:53

ta fic elle est trop trop cool sérieux continue moi je l´ai lue en une seule fois et franchement elle est géniale!!!bonne chance pour la suite...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:47:55

Merci beaucoup, je vais faire la suite. :-)))

Max59650
Max59650
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:52:25

Fait vite camarade, j´ai hâte. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:53:23

Bon finalement je vais abandonner le résumé qui me prend trop de temps (même si je l´ai déjà commencé mais bon...) pour ainsi m´attaquer directement au prochain chapitre.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 juin 2006 à 04:43:05

Voila (avec BEAUCOUP de retard) le prochain chapitre de ma fic´ sur Luis. J´espère qu´il vous plaira en attendant la suite... :)

CHAPITRE 15 : Le commencement de l´histoire.

J’étais donc là, à l’arrière de cet hélicoptère noir d’Umbrella, entouré de plusieurs UBCS… Les deux pilotes s’affolaient devant leur commandes ne sachant plus quoi faire, ne sachant plus comment réagir. Quelques militaires faisaient le signe de croix pendant que d’autres regardaient à l’extérieur. Leurs regards se croisaient, ils se disaient intérieurement « Non… rien en dehors, c’est bizarre… ». Leurs larges sourires avaient laissé place à une expression de peur, d’effroi… La voie électronique continuait de parler : « 150 mètres avant l’impact ! 100 mètres avant l’impact !. .. ». Et toujours cet objet en forme de roquette se dessinant sur le radar des pilotes, fonçant droit sur nous.

Nous étions toujours au-dessus de l’eau, nous approchions de l’île, j’approchais de mon objectif. Ce n’est qu’une pauvre île perdue dans l’océan servant jadis de base militaire et d’usine de traitement des eaux pluviales. Il paraîtrait qu’une ancienne famille riche de Madrid y avait fait construire un château là-bas, durant le Moyen-Âge… Néanmoins, comme l’endroit est classé « zone radioactive », donc, interdit d’accès à moins de 500 mètres depuis plusieurs décennies, difficile de confirmer ça avec précision. La mémoire humaine est éphémère…

« Tu te rendras sur cette île pour tuer deux personnes que j’ai envoyé. Je leur ai confié une mission : celle de récupérer un échantillon de ce parasite des mains des terroristes. Pour toi, c’est une mise à l’épreuve. Si tu les tues et me ramène cet échantillon à leur place, je te révèlerai quelques secrets sur ta famille. Notamment dans quelles circonstances sont morts tes parents, qu’est-il advenu de ta sœur… Tant de questions dont tu ne connais pas la réponse, mais dont moi je tiens les clés. A toi de voir qu’est-ce que tu veux faire. Accepte ma mission… »

Je repensais à ses paroles prononcées par Wesker, apparemment il connaissait des choses sur ma famille, des choses dont j’ai cherché les réponses en vain durant plusieurs années. Les événements importants qui ont rythmé ma vie s’entrecroisent dans ma tête, s’emmêlent et refont surface… ma rencontre avec Albert, ma première mission sur le terrain avec David, la mort de ce dernier, le crash de notre hélicoptère par un de ces terroriste fanatiques devant un hôpital, les policiers se disant « au service de la loi » me tirant dessus sans raison après que je sois sorti de ma chambre…Tant de choses qui n’auraient jamais dû se produire si je n’avais pas quitté ma famille, si je n’avais pas fuit mes responsabilité et mes devoirs envers eux… Je voulais absolument me construire un bon avenir, mais en faisant cela, j’ai perdu, abandonné les personnes qui m’étaient chères… même si elles ne se conduisaient pas bien à mon égard…

Toutes ces pensées ont resurgit à une vitesse folle, j’avais complètement oublié ma situation dans cet engin… j’avais alors reprit mes esprits et entendant la sirène s’accentuer de plus en plus, j’ai sauté de l’appareil. Dans mon saut, je me retournais pour regarder l’hélicoptère… les UBCS me fixaient bouche-bée alors que j’atterrissais dans l’eau… Cette chute était tellement longue que je m’étais enfoncé de plusieurs mètres sous la flotte… Je voyais la surface, l’ombre de l’hélicoptère en l’air puis un immense flash, créant une multitude de faisceau lumineux à travers les vagues. Une boule orangée avait fait son apparition, des débris volaient dans tout les sens… quelques-uns atterrissaient à côté de moi. Je retenais mon souffle et remontait à la surface. L’hélicoptère venait d’exploser, la carcasse était bercée par les vagues générées par l’explosion…

A cet instant, je ne pouvais que me questionner sur ce qui s’était passé, peut être que le système de détection de l’appareil avait été piraté et que l’explosion provenait d’une bombe déjà présente à l’intérieur…

[ Quelques pages du mémo sont abîmées, donc illisibles…]

Je grimpais donc à l’aide de ces immenses rochers qui bordent l’île pour pouvoir enjamber les grillages un peu plus haut. Après plusieurs minutes d’escalades, je puis enfin poser un pied à terre. Droit devant moi se dressait des immenses bâtiments vieux de quelques années, abandonnés… On dirait que je suis dans une usine… Le gouvernement voudrait nous faire croire que cet endroit a été déserté ? Pourtant ces ampoules que j’aperçois sur ces poteaux sont neuves et en état de fonctionner. Cette zone est habitée, il n’y a pas plus de radioactivité ici qu’à Time Square… pourquoi avoir menti ? Pourquoi avoir dissimulé la présence des terroristes sur cette île ? Bande de malades, un jour ou l’autre vous le regretterez…

J’en ai assez de ces mascarades, assez des mensonges, assez de l’état…Ces hommes politiques n’attachent pas plus d’importance à la vie humaine qu’à leur nœud de cravate… Cela s’est démontré avec l’affaire de Raccoon City. Aujourd’hui, le fric a plus d’importance que la vie humaine. Les mentalités ont bien changées… Dans ce monde en perpétuelle évolution, en perpétuelle croissance, développement économique et culturel, l’argent prend plus d’importance de jour en jour. Cette chose crée par l’homme, je commence à la détester, elle créer trop de morts inutilement. Elle créer le vice, fait naître le diable chez les hommes. J’aimerai tellement faire sauter tout ça… faire payer à l’état américain, rien que pour l’affaire de Raccoon City… se serait pour moi comme une délivrance, un poids qui s’en va subitement…

[ Quelques pages du mémo sont abîmées, donc illisibles…]

Le meilleur moyen de récupérer les échantillons et tuer les agents infiltrés, c’est de moi-même m’infiltrer pour pouvoir agir en profondeur.

Le soleil se couchait, un magnifique halo rougeâtre l’entourait. Je m’avançai vers celui-ci en pensant... Cependant ma marche fut stoppée par des cris provenants de derrière moi... :
« Coje-lo ! »

C’est ici que toute l’histoire commence…

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:38:33

j´en suis au chapitre 7, très bonne histoire :ok:

je lirais la suite quand je serais motivé ^^

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:40:39

Merci. ^^

major59
major59
Niveau 7
15 juin 2006 à 17:13:05

G hate de lire la suite car ta fiction est l´une de mes préférés.
CONTINUE!!!!!!!!! :ok:

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:48:13

TROP COOL!uj´ai hâte a la suite :up: !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:31:30

Merci, merci. ^^ Peut être la suite ce soir, je vais voir.

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
15 juin 2006 à 19:18:35

Mmmmmh ... David, serait-ce un clin d´oeil à notre fic ? :question:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:19:37

Même pas envie de lire.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:51:51

Non c´est pas un clin d´oeil. C´est de ma fic que vient le personnage de David Heagles.

Fidi :d) ta gueule. :noel:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:21:55

Ouais c´est super Fox mais je suis un peu perdu là lol! :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:23:13

Relis l´avant-dernier chapitre. ! :ok:

La vidéo du moment