long, p-e un peux confus masi jvoulai vraiment que la fin se pse comem cela et poru sa je devai de passer par decu quelques detail pour ne pas faire un autre chapt cxoncernant les meme evenement
(chapitre 33)
Étienne était très nerveux. Aucune nouvelles de Chris et de l’équipe depuis quelques temps, et des cou de feux on été tirés.
Mais pourquoi on n’ai pas allé voir plus tôt ? Se disait il.
-OK moi je vais voir si mes amis vont bien ! Dit il
-Non ! Ordonna Raphaël.
-Tu restes ici et tu attends qu’ils reviennent.
Étienne, qui n’était pas de nature un leader, se rassit sur une caisse de bois, tentant vainement de regarder par-dessus les murs qui entouraient le QG.
Jaska et Mikaël, eux, étaient devant la seul entré possible du QG et attendaient en temps que gardes.
Jaska, avait son pistolet dans la main droite et sa main était déposé sur sa cuisse.
Mikaël, quand à lui, était debout et prêt à tirer.
Raphaël était près d’Étienne et également assis.
-C’est mauvais de pas les voir revenir. Dit Jaska.
-C’est vrai que….
-À L’AIDE….À L’AIDE !! !!
-Merde mais c’est quoi ça ?! Demanda Jaska.
Il sortit la tête du QG pour voir que Chris se faisait poursuivre par une bonne cinquantaine de zombies et une 4 lickers.
-Putain il faut l’aider !
-Placer vous devant la porte et canardez ces merdes ! Ordonna Raphaël.
Pendant ce temps, Chris était le seul survivant à revenir, et Alex qui était désormais un zombie le poursuivait également. Alex c’était fait mordre au cou par une des ces choses pendant qu’il ne regardait par derrière lui.
-Cour Chris cour ! Cria Étienne.
-Putain tu crois que je fais quoi ?!
L’adrénaline dans le corps de Chris ne diminuait pas et il courait à une grande vitesse, jetant quelques fois un coup d’œil derrière lui.
Jaska, Mik, Raph et Étienne formait maintenant une ligne devant l’entré dépourvus de porte.
-Il faut à tout pris les retenir faute de quoi nous sommes foutu. Dit Jaska calmement.
-TIREZ ! Cria Raphaël.
POW POW POW
Les balles virevoltaient dans les airs. Plusieurs zombies tombèrent au sol, mais pas asser au goût de Jaska.
Merde ils vont avoir le temps de se rendre. Se disait il.
Chris le comprenait bien et tout en courant se retourna et vida son chargeur.
Un lickers et quatre zombie furent tuées. Il se retourna et accéléra.
La première salve était finie et chaque soldat rechargeait son arme.
Bilan : 20 zombies tués et aucun lickers en vie.
Chris, les avaient rejoins mais était à bout de souffle.
-Merde ! S’exclama Mik.
-Je suis à sec.
-Moi aussi. Déclara Chris.
-Alors rentrer ! Ordonna Raphaël.
Ils s’exécutèrent sans se poser de question, ils seraient de trop sans munitions.
Il ne restait que Étienne, Jaska et Raphaël.
-ALLEZ UNE AUTRE SALVE ! Cria Raphaël.
POW POW POW
Encore une fois, les balles faisaient leur chemin à travers la foulel de zombies.
Bilan de cette deuxième et dernière salves : 20 zombies morts.
Les zombies restant devaient êtres à dix mètres d’eux pas plus.
Et malheur, seul Jaska possédait des balles de plus….trois balles.
-Qu’est ce qu’on fait ? Demanda Jaska qui admettait la défaite.
-Je crois qu’on devrait…fuir. En dissant cela, Raphaël baisait la tête.
-ALLEZ ON SORT DU QG ET ON S’ENFUI ! Cria Jaska.
Aussitôt les hommes dedans en sortirent.
Les zombies était rendu à la hauteur d’Étienne qui partit à courir mais se fit attraper par….Alex.
-Ahhhhhhhhh aidez moi !
Trop tard, Alex lui avait planté sa dentition dans la jugulaire.
Mort.
-Courez ! Ordonna Raphaël.
Tout le monde se mit à courir.
Sauf pour Mik, qui tomba dans le centre des zombies à cause d’une caisse qui se trouvait devant lui et qu’il n’avait pas vu.
-Fréro non…..
Raphaël courut aider son frère. Il l’atytrap par le bras et tira de toute ces forces et réussie à le tirar des bras d’un zombies qui s’apprétait à mordre le pied de Mik.
Jaska vu tout cela et tira deux belles dans le tas de zombie.
Plus qu’une balle.
Raphaël leva son frère et els deux coururent vers les autres.
Une fois hors de danger, très loin du QG, Raphaël sentit une douleur à son avant bras, il tira sa manche et…..