(chapitre 30)
Les trois hommes marchaient depuis bientôt 50 minutes, et maintenant le QG n’était pas loin, même en vue.
-Enfin, enfin en sécurité ! Dit Mikaël.
-Mouais, c’est pas sur je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de mouvements vous trouvez pas ? Dit perplexe Jaska.
-Moi j’trouve pas ! Dit Mikaël, et sans prévenir il se mit à courir et rentra dans le QG.
-Merde attend nous ! Cria Raphaël.
Mais c’était trop tard, Mik était déjà à l’intérieur et il ne parlait pas, pas un son.
Raphaël et Jaska accoururent pour voir ce qui se passait.
Clic.
Un bruit de chien que l’on recule vers l’arrière se fit entendre.
-On ne…..bouge pas. Ordonna une voix.
-Les mecs….aidez moi ! Dit Mik qui avait une arme pointée sur lui.
Mais Raphaël et Jaska avaient également une arme pointée sur eux.
-Wow wow wow wow wow on se calme les mecs on n’ai avec vous ! Dit Jaska en espérant leurs faire baisse leur arme. Il était quatre, si Jaska avait bien comptés.
-Qu’est ce qui nous prouve que vous êtes bien avec nous ? Demanda ce qui s’emblait être le chef.
Frustré, Jaska abaissa l’arme qui lui cognait la tête.
-Putain on n’a l’air de zombies d’après vous ?!
Un des membres du groupe pris la parole.
-C’est bon Jimmy tu peux les lâcher.
Tout compte fa le chef c’était lui.
Chacun des hommes rangèrent leurs armes.
-Mais pourquoi vous nous avez menacé ? Demande Raphaël.
-Bah nous sommes tous des UBCS, comme vous à ce que je peux constater, et ici c’est un QG de Umbrella…
-Ouais on le sait ! Continua Jaska toujours frustré.
-Bon, reprit le chef, et nous quatre, il désignait son équipe, sommes les seuls ici.
-Mais où son les autres ?! Demanda Raphaël.
-On n’en sais rien, on n’ai arrivé ici il yà quelques temps, masi quand on n’a exploré l’intérieur du poste,qui est très petit sois dit en passant, nous avons trouvé des corps de UBCS…morts.
-Et merde ! S’exclama Jaska.
-Bon on se lamentera plus tard ! Reprit le chef.
Sur ce il présenta son équipe.
-Moi, je m’appelle Christopher, lui c’est Kimmy, lui là Alex, et l’autre c’est Étienne.
-Et moi Raphaël, lui c’est mon frère Mikaël et l’autre là c’est Jaska.
Nous sommes….
Arggggggg
Un énorme cris…..des énormes cries de firent entendre à l’extérieur des mur du QG.
Immédiatement après ces cries, Chris proposa d’envoyer une patrouille pour voir si c’était des survivant.
-Je suis pas sur ! Continua Jaska.
1-Il vons des équpe séparé(une reste et l´autre i vas)
2-Persone n´y vas
3-Tout le monde y vas