Le nom du perso est inspiré d´une vrai persone(copier meme)....d´un gorupe de musique...lequel:P
(chapitre 25)
Une silhouette d’homme sorta du noir. L’homme semblait fatigué, comme si il venait de se réveiller. Tout son uniforme était plein de sang. Il était de l’UBCS.
-Reculez ou on tire ! Ordonna Raphaël.
L’homme s’emblait se réveiller tout d’un coup.
-Non, non ne tirez pas je suis avec vous ! Je… je m’appelle Jaska Raatikaainen. Je suis de l’escouade à Riley. J’ai dû subir un choc à la tête car je me suis réveiller là(il pointe le coin sombre).
Les frères allaient de surprise en surprise. Après Riley voila maintenant que ce Jaska se joignait à eux.
Mikaël prit la parole.
-Alors….c’est toi qui à déplacer le corps ?
-Ouais, je l’ai amener là bas pour pas qu’il reste à vu de ces zombie au cas où ils traîneraient dans le coin.
Ah il est brillant ce mec. Pensa Raphaël.
-Alors, comment toi et Riley vous êtes retrouvés ici ? Posa Mik.
-Il ne vous là pas racontez ?
-Non…..il nous a sauvés et c’est fait tué après. On na pas eu le temps d’y poser beaucoup de question. Mikaël dit cela avec difficulté. Même à eux deux ils n’avaient pas sauvé l’ami de ce Jaska.
Il baisa la tête.
-Ah..ce pauvre Riley. Moi et lui étions de bon ami. Mais maintenant faut passer à autre chose.
Raphaël fut surpris de la facilité avec lequel il réagissait.
Jaksa le compris bien et s’expliqua.
-Moi et Riley étions de bon ami mais des amis seulement d’escouade. On s’entendait bien mais cela faisait pas plus de 2 semaine qu’on se connaisaient.
Il continua.
-Bon pour répondre à la question. Notre chef et une petite partie de notre escouade étaient partis voir ce qui était arrivé à une autre escouade.
Il prit une pause.
-‘Son jamais revenue. Riley était le plus haut gradé et devint donc le chef.
Mais après quelques temps, notre escouade se fit attaqué par un énorme monstre avec un habit de cuir et de grosse botte…il était effrayant.
-Le Némésis ! S’écria Raphaël.
-D’où savez vous son nom ?
-Longue histoire…..continuez.
-Bon la quasi-totalité de notre escouade se fit tuée. Riley ordonna donc la retraite dans cette hôpital. Une fois à l’hôpital, il ne restait que moi, Riley et deux ou trois autres soldats. Nous nous perdîmes tous de vue omit moi et Riley. Nous décidâmes donc de venir se réfugier dans ce sous-sol…..mauvaise idée en fin de compte. Bon voilà….c’est comme ça que je me suis retrouvé ici. Et vous ?
-Longue histoire mais pour faire bref, je me suis réveiller (c’était Raphaël qui parlait)dans une maison,amnésique, j’ai retrouvé mon équipe, on c’est fait attaqué par le Némésis, et comme vous on c’est retrouvé ici.
Mik continua.
-Moi je me suis réveillé, amnésique aussi, dans cet hôpital.
-Bon maintenant, on fait quoi ? Demanda Jaska.
-On n’a trouvé une porte,plus loin et on n’a besoin du matériel de destruction que Riley avait sur lui.
-Pourquoi ne pas remonter par où on n’ai entrer.
-Celler.
-Merde ! Bon…. Suivez moi.
(au et lasier d comm)