2/4= 2 par quatre, je c pas si c comme sa sa sappele en france masi en gros c du bois solide et un pied de biche c´est une barre de métal recourbé.
(chapitre 18)
-Et merde c’étai quoi ce bruit là !?
-Un arme Doc…..et sa venait de là bas, il pointait par où son frère était partit !
Les deux hommes courèrent vers l’endroit où les autres se trouvaient….et tombèrent sur une dizaine de macchabée.
Désarmé, Alexis et Raphaël n’étaient pas de taille à affronter cet armé de mort vivants.
-Putain mais qu’est ce qu’on fait….qu’est ce qu’on fait !? Balbutia nerveusement Alexis.
-J’en sais rien…je…..j’en sais rien !
Une balle siffla aux oreilles de Raphaël.
Ils sont encore en vies, pensa t-il.
-Il faut les aider Alexis. Cherche une arme et on rentre dans le tas.
-Quoi ?! Mais vous êtes fou ?!
-Mais pas du tout. Dit il sarcastiquement.
Par chance, les immonde créature ne le avaient toujours pas remarquer.
Ces choses continuaient de tomber mais à un rythme pas asser rapide pour sauver les soldats pris entre les deux bataillons de zombie d’une mort certaine.
Raphaël et le docteur ramassèrent une arme par terre et se préparèrent à attaquer.
Mais pourquoi j’ai pas gardé ma barre de métal de tout à l’heure. Pensa Vadis.
Ils finirent par ce retrouver avec un 2/4 taillé en pointu pour Raphaël et d’un pied de biche pour Alexis.
Alexis, soudain empli d’une rage, fonça sur un zombie et lui enfonçant son pied de biche à 90o dans le crâne de la chose qui tomba sur le cou.
Quelques autres zombies, qui avaient vu la scène, se tournèrent vers les deux survivant et lancèrent l’assaut.
Merde.
L’arme de Alexis était toujours dans le crâne de la chose et elle était bien encrée. Le jeune docteur posa son pied sur la tête du zombi et tira un bon cou. Son arme se détacha et il pu retourner auprès de Raphaël.
-OK….à trois on fonce. Dit Raphaël.
-D’accord.
-Un……deux……tr….
Une pluie de métal alla s’écraser dans la tête de chaque créature et tombèrent aussitôt.
-Qu’est ce que…..
- Raphaël ! Cria Parker. Venez la voie est libre.
Raphaël et Alexis avancèrent vers la sécurité où se trouvaient les trois soldats. Du moins il croyait qu’ils étaient trois.
-Avec quoi vous les avez tués ? Posa perplexe Vadis.
-Ah ça,dit Simon, c’est une arme automatique que je vient de trouver. Mais….j’ai épuiser toute les balles.
-Pfff
Mikaël prit la parole.
-Erika…..Erika est morte, mangé par ces monstres.
Raphaël resta sans voix.
-Je…..ramasser les armes et les munitions.
Tout le monde resta surpris de la froideur de Raphaël, mais dans cette situation, c’était sûrement la meilleure chose à faire.
-Il ne reste que trois berreta et 12 chargeurs.
-Et bien, distribue les.
Simon s’exécuta.
-Bon, reprit Raphaël, on descend au point de rendez vous que le capitaine nous avaient donnée.
L’équipe se mit en marche, mais juste avant de dépasser le corps d’Erika, Raphaël prit soin de ramasser sa carte d’identification…si jamais ces parents sont encore en vie.