CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
04 novembre 2007 à 14:03:01

tyran > Euh ouais ca marche avec leon mais c´est pas avec lui que c´est le plus simple xD

C´est pas une astuce, c´est carrement une soluce, j´lavais déja posté mais j´sais plus quelle page et vu le nombre de page qui a j´ai pas envie de m´amuser a chercher.

bon alors vous commencer dans le chateau.

Retournez vous et shootez les deux barils, prenez ce qui a dedans et continuez votre chemin. Longez les murs de droite après avoir monté les premiers escaliers pour eviter les deux ganados chauves pour atteindre le temp bonus et les deux barils. Après avoir récuperer la grenade aveuglante du baril de gauche, retournez vous et lancer la assez loin, tout les ganados de cette zone seront aveuglés sauf un ganados a bouclier.

Continuez votre chemin sans vous occupez des ganados aveuglé, ne vous occupez pas non plus de celui avec le bouclier.

Au fond de la zone des ganados aveuglé se trouve une porte a gauche et des escalier a droite, prenez les escalier, récuperer tout ce qui a dans la nouvelle zone (barils et temp) puis redescendez sans vous avoir fait touché par les archers qu´il y avait et prenez la porte de gauche dont je vous parlez tout a l´heure. Montez les escaliers et shootez les deux barils sur votre devant vous et récuperer l´herbe qui est poser sur je sais plus trop quoi pour enfin continuez votre chemin droit devant vous (ne vous occupez pas des escalier de droite pour l´instant).

Dans cette zone se trouve deux ganados-chauve-archer, abbatez celui de gauche rapidement avec le black tails, c´est là que votre chaine commence. Après l´avoir dégommer, dirigez-vous vers la toute petite piece isolé devant vous ou se trouve une temp bonus point , retournez vous et tuez le second ganados-chauve-archer.
Faite ceci très vite car vous devez en être maintenant à deux d´affilés. Après les deux abbatus, rebrousser votre chemin jusqu´a l´ancienne piece où il ne fallait pas s´occuper des escalier de droite et balancer une grenade, vous devrez faire entre 4 et 6 victime (si aucun ennemis n´est present, laissez les montés les escaliers que vous avez prit ils ne devraient pas tardés, faite attention, ils peuvent etre aussi en avance...).

Par les escaliers que vous ne devez toujours pas umprunté va arriver un ganados a bouclier, tuez-le avec votre fusil à pompe.
Continuez a tuer tout vos ennemis dans cette zone (blacktails juste en dessous du coup et ils devraient succomber vite, fusil à pompe pour ceux qui ont un bouclier), quand il n´y a plus personne, montez enfin les escaliers.

Vous arrivez dans une salle où quelques ganados seront de la partie, évitez-les et dirigez vous vers la droite pour prendre le temp bonus point (evitez les si vous avez le temp mais si votre chaine va se briser tuez - en au moin un). Faites un carnage dans cette zone, tuez-les tous, un ganados avec une dynamite devrait pas tardé a arriver.

Quand il n´y a plus personne, emprutez la porte par laquel certains ganados sont surement venus (dont celui avec la dinamyte) et occupez-vous des ganados qui se trouve sur votre passage avant de continuez votre chemin en passant la porte devant vous (vous ne pouvez pas la raté, c´est une porte assez grande contrairementx au autres).

C´est dans cette nouvelle zone (vous devriez voir un baril rouge) que tout va se jouer, il va y avoir de l´action sans arret , je n´ai plus qu´une seule chose à dire : Faites un maximum de dégat jusqu´à l´arriver de l´hélicoptère (ne vous occupez pas de la grande porte par où sont arrivés quelques ganados pendant une mini-cinématique).

Vous devriez faire facilement + de 60 000 avec ça ;)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:17:10

Je trouve nul cette technique perso ^^
On peut tres bien commencer a tuer des le debut sans perdre ses affilé jusqu´à la fin :(

Le mieux est d´aller sur youtube et regarder les pro faire des score de plus de 300´000 et c´est la meilleur technique...
Mais si vous voulez trouver le meilleur moyen par vous-meme de faire un bon score c´est encore mieux ^^ (j´ai fait ca pour le handcannon puis apres pour faire de bon score aller mater des vid. ^^)

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
04 novembre 2007 à 14:26:58

the link boss ---> Non, cette technique est faite pour eviter les garrador, ce qui est préférable...

Quelques petites précision sur ma technique:

Elle est faite pour ceux qui veule faire un score de 60 000 ou +, pas pour exploser les record du monde de 400 000 ou j´sais pas quoi.

De plus elle est faite comme je l´ai dis pour eviter de s´embeter a tuer les garrador, ils rapportent pas mal de points mais avec cette technique vous arrivez facilement a 60 000 sans vous occupez d´eux.

Newvyse2[JV]
Newvyse2[JV]
Niveau 8
04 novembre 2007 à 14:32:07

Ouai 5 étoiles avec ada au chateau avec 60 000 point (Fusil semi-auto power).

tyran81
tyran81
Niveau 8
04 novembre 2007 à 14:47:47

merci pour la soluce

j´ai essaye puis j´suis arriver a 70560 avec leon puis un garrador est venu et ma trancher alors qu´il rester plus que 10 SECONDE!!! :snif:

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
04 novembre 2007 à 15:06:34

tyran >>> Ben t´a fait une erreur alors parce qu´en suivant ma soluce est faite pour qu´aucun garrador vienne nous compliquer la vie.

tyran81
tyran81
Niveau 8
04 novembre 2007 à 15:26:18

ouias j´sais j´ai fonçe vers la derniere piece puis la garrador est venu par derrier ensuite ma tete a roule par terre

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
04 novembre 2007 à 15:38:20

tyran >> wé j´avais bien préciser de pas aller par là pourtant :honte: xD

LPISA
LPISA
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:19:24

J´aurais besoin d´une technique Hunk Waterworld et Leon Waterworld, Chateau (astuce pas soluce :fou: ) et base militaire :svp:

LPISA
LPISA
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:58:28

Je viens de faire Waterworld avec Hunk 77 950
Donc :svp: un technique Leon Waterworld et base (je vais prendre la soluce du chateau)

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:36:44

:d) Lpisa : Fais tous les autres personnages dans toutes les autres maps avant leon à waterworld car tu vas en baver avec lui dans ce niveau, et je peux te dire que j´ai l´expérience :pacd:

LPISA
LPISA
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:40:15

Déjà fait il me manque plus que WW , Base militaire et chateau avec Leon... Et tous les autres c´est fait.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:41:58

Commence par le château puis la base :ok:

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
04 novembre 2007 à 17:43:12

Lpisa > Suit ma soluce pour leon dans le chateau, je pense que ca pourrait t´aider ^^

Sinon une astuce pour tuer BIG salvador dans le WW :
Attendez qu´il vous fonce dessus, laissez le approcher et au tout dernier moment mettez lui une balle de fusil a pompe dans la tete, puis grenade pour le faire reculer. Repetez l´opération plusieurs fois et il crevera ^^

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:43:59

Pour le château, j´ai déjà donné l´astuce :ok: :

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9508654-288-0-1-0-0.htm

16ème poste (le miens donc) :ok:

LPISA
LPISA
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:55:33

Non !! ! Je viens de faire 58580 a WW avec Leon

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
04 novembre 2007 à 17:59:00

Lpisa > Ca aurait etait moi, la console serait déjà morte.

LPISA
LPISA
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:01:05
SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:01:12

Lol, t´inquiètes pas, ça va venir, ça peut pas toujours marcher du 1er coup :ok:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:02:05

:d) Lpisa : Tu t´en est servie de cette technique, ça a marché :) ?

La vidéo du moment