CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

LPISA
LPISA
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:10:58

C´est nemesis qui a 11 ans

Lpisa ©

LPISA
LPISA
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:12:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9720239-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : leon-kennedy4
| Date du message : 29 octobre 2007 à 11:57:23
| Contenu du message :
| "nemesis :d) franchement je serai toi je fermerai ma grande gueule
| le petit de 11 ans qui joue a RE et qui s´y croit trop alors qu´il n´a pas assez de maturité pour comprendre le jeu... C´est plutot toi qui peut vraiment etre c*n... :honte:
| Et toi aussi tu ne peux pas savoir la haine que j´ai envers toi.
|
| killerwolf :d) Tu crois que j´ai voulu te faire peur ?! "

L´age n´a pas grand chose a voir avec ça : j´en ai 14 et à 11 j´avais compris le scénario de MGS2 qui est pourtant largement plus compliqué que RE4... Comment ça je l´ai terminé 47 fois avant de comprendre :o))

Lpisa ©

killerwolf4
killerwolf4
Niveau 3
29 octobre 2007 à 12:13:04

mais je rigolais quand je disait que vous me fesiez peur mais bon...

killerwolf4
killerwolf4
Niveau 3
29 octobre 2007 à 12:33:52

c´est vrai il a raison Lpisa l´age na pas d´importance moi perso j´ai que des jeux violent et j´ai que 13 ans d´ailleur faut que je change mon profil...

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
29 octobre 2007 à 14:18:02

im happy, je vien de faire krauser dans le chateau, mon score est de 177 700 =D , le handcannon est pas mal :P, je suis en train de récolter un maximum d´argent pour le fun :P , je vais essayer d´aller jusqu´a 50 M :) :), j´en suis a 3 ..... xD

tyran81
tyran81
Niveau 8
29 octobre 2007 à 17:48:03

salut j´suis nouveau j´ai des problemes dans mercenaries avec la carte "camp militaire" :snif2: quelqu´un aurait une soluce

killerwolf4
killerwolf4
Niveau 3
29 octobre 2007 à 17:52:40

je ne peut pas t´aider bienvenue... par contre j´ai le meme probleme pour toute les map

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:02:40

Avec quels personnages avez-vous des problèmes et dans quelles maps que je vous conseillent un peu :) ?

killerwolf4
killerwolf4
Niveau 3
29 octobre 2007 à 18:13:02

moi c´est avec leon dans le village et au chateau quand il y a le gars avec des griffe

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:54:08

Au village, pour les soeurs bellas avec leon, je te conseille de trouver des grenades (explosifs de préférences, ou incendiaire, les aveuglentes puent :noel: ) ou de prendre le riot gun, toute façon, avec leon, t´as pas vraiment le choix :ok:

Au château, pour le garrador, le truc avec leon, c´est avec un pistolet, tu tires dans le vent pour qu´il suive le son de la balle qu´il a entendu (vu qu´il bigle :pacd: ) puis ensuite, tu te munies de ton riot gun et tu te mets au coté opposé d´où tu as tirés, puis normalement, tu te retrouves devant son dos (parasite) puis tu lui shootes dessus :ok: ou alors, tu balances une grenade pas méchante (une aveuglante suffit :ok: ) puis normalement, il se tourne et se baisse, et là, tu tires sur son parasite :ok:

Voilà, à peu près avec ça, tu as de quoi faire des essais et au pire, si t´arrives toujours pas, demande ce qui va pas :ok:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:13:43

je vien de rebattre mon record avec hunk je vien de faire 37 000 point au village

killerwolf4
killerwolf4
Niveau 3
29 octobre 2007 à 19:36:14

ok merci superhumar t´ai vraiment sympa merci encore!!!

killerwolf4
killerwolf4
Niveau 3
29 octobre 2007 à 21:27:13

waaaaa dans le village il y a 6 soeur j´avais plus de balle mais j´ai couru il etai 6 vous vous rendez compte??? je suis en stress je leur est echaper mais j´ai eu que 3 etoile c´est bon je reussirait pas :non: j´ai pris tout les bonus mais meme avec sa ...

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
29 octobre 2007 à 21:51:52

pour les soeurs, mettez vous derrière la tour, vous attendez que tout le monde arrive et balancez une incediaire puis tirez :)

perso je fais ça comme ça personne vien derrière moi et j´en tue plusieurs sans difficultés :), et sinon allez en haut de la grange, c´est facile pour les tués aussi :)

killerwolf4
killerwolf4
Niveau 3
29 octobre 2007 à 21:58:58

krauser il est plus facile a avoir que ada?? car dans le village avec tous les bonus j´arrive a 3etoile avec leon mais avec le chateau en prenant juste les 2 premier bonus je gagne 2 etoile vous avez des point strategique au chateau?

DocGenicot
DocGenicot
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:11:20

SuperHUmar, tu as été absent longtemps de ce site il me semble (plusieurs mois).

Que s´est-il passé ?

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
30 octobre 2007 à 02:23:31

killerwolf :d) Je te conseille de te fixer surtout sur lex bella yen a 6 mais elle te donne tes 5 etoile à elle seul :-)))

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
30 octobre 2007 à 09:32:15

le chateau c´est plutôt simple :) meme le plus simple je dirais

tu monte les escaliers, tu va directement a droite tu prends le bonus temps, tu pete les caisses , tu tues tout ceux qui arrivent , tu redscend les escaliers pour en tuer un qui a un masque de fer, tu remonte un peu et a gauche tu pete le baril , la ça te tuera une dizaine d´ennemis, ensuite tu vas jusqu´au escaliers , t´attends que des ennemis apparaissent, t´en tue un, et tu montes ( pour garder le bonus de nb de tué a la suite) tu prends le bonus temps, tu te retourne t´en tue un dans les escaliers :), ensuite tu regarde en haut bien a droite, tu tue les gars avec arbalètes :P , ensuite tu continues a tuer ceux qui sont dans les escalier :)

après tu sautes y´aura le mec aveugle, je sais pas trop comment le tué avec leon, tu balance des grenades + coups de fusils a pompe :)

ensuite tu vas vers les escaliers, là tu tues ceux qui sotn vers la portes et sur la cours, ensuite y´aura plus rien, tu rentres et monte les escaliers, t´avane, a droite y´aura des mecs, tu tue, t´avance et tu sors dehors, tu tues les 2 mecs avec les arbalètes, tu va chercher le bonus temps, tu sors et tu regardes a droite tu tue les mecs aux fleches ^^ ; ensuite y´aura des mecs sur le pont, tu les tues, t´avance doucement, parce que y´en a qui surprenne .... tu monte , tu balances une grenade en haut des escaliers .... tu prends le bonus, tu tue, tu sors, tu tue ^^ , et apres tu continues c´est pas dur ^^

bref voila ^^; j´avais un peu le goût d´écricre, même si peut-être que vous allez rien y comprendre ...

bonne journée ^^

killerwolf4
killerwolf4
Niveau 3
30 octobre 2007 à 10:43:28

si j´ai comprit mais j´ai pas de grenade mais j´en trouve des fois je vais essaiyer sa dans le chateau comme sa si j´ai krauser avec sa main sa sera plus facile pour les soeur ^^

merci aigle21 et link_the_boss

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:16:02

Sinon pour le village,avec Leon, on peut monter dans l´espece de grange puis après quand les soeurs arrive on tire dans le bidon, on les tues puis on se barre chercher des munitions et on recommence :ok:

La vidéo du moment