CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Mod 'The Mercenaries'

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:20:48

blood_statix Posté le 20 janvier 2006 à 22:53:48

Est-ce que vous savez combien coute le guide officiel ? 15euros est-ce que vous croyez que tout le monde peut se le payer ?

Oui.
RE4 est a 60€, 40 € 35€ au minimoum, alors je vois pas pourquoi, si on a vraiment envis de voir un guide officiel de dépenser 15€ :sarcatstic:

Et ca donne pas envie de lire, la soluce... une gros bloc de texte sans rien ,pas de blanc de paragrhpe, et de smile... bof bof, ca sert a rien...

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:31:38

La critique c´est nécessaire mais l´invention c´est vital... Je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez sur lui, il a raison: tout le monde ne peut pas se payer le guide ( moi le premier) bien sur ce texte existe dans plusieurs sites mais ici c´est un forum et le placer là est judicieux.Vous vous croyez supérieur parce-que vous au moins, vous avez fini le mode mercenaries avec toutes les étoiles dans chaque monde, mais moi ce texte m´a bien aidé et je n´ai pas honte de le dire. Un forum est un endroit chaleureux ou on peut rencontrer des gens sympatiques avec qui on a plaisir à discuter et je tiens à vous dire que si JVC rajoutait un critére forum quand il note un jeu... Resident evil 4 n´obtiendrait pas la moyenne...

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:56:57

Waou ! je voit que je ne suis pas si rejeter par tout le monde merci, je vais mettre une soluce detout les niveau avec krauser si tu veux mais le problème c´est que la soluce est la méme pour tout les perso ^^ je vous écrit ca, patientez un peu ca va étre long ^^

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:16:09

Au fait qui a la chicago typewriter ? j´adore cette arme ^^
Pueblo, tu la connait

--------------------------------------------------
-

Chateau : Commencement au départ 3, quittez le point de départ et allez au sommet de la cage d´escalier. Tournez a droite pour récupérer la premiere extension de temps, puis fraillez vous un chemin pour passer les gardes, au bord de la route. N´en tuez aucun pour le moment. Montez les escaliers sur la droite pour vous emparer d´une deuxieme extension de temps et sautez des remparts, pour vous retrouver derrier les villageois qui vous courrez après. Tirez sur le baril rouge a bonne distance, pendant que les villageois se remettent en position. Cela devrait entamer un beau combo. Retournez au bout de la routre en tirant tout ce qui se trouve sur votre passage pour maintenir le combo. Cette fois entrée par la porte de sur la gauche, vous devriez voir un fanatique arriver par la cage d´escalier. Abattez le et grimpez les escaliers, jusqu´a atteindre une petite piece, occupez par deux porteurs de boucliers. Laissez les en vie si possible, recuperez la grenade dans le baril, et allé jusqu´aux remparts. A ce mùoment le combo sera surement terminé. 2 arbalétriers vous attendent sur le parcours circulaire. Tuez l´un d´entre eux et saisissez vous de l´extension de temps et d´un bonus, a l´extremité du rempart, dans le coffre. Il est temps de tuer le porteurs de bouclier et d´empocher des points. Revenez dans la petite piece et tournez a gauche pour grimper les marches, en tuant tout le monde. Soyez pret a sortir votre artillerie lourde au cas ou un garrador sorte le bout de son nez. Pour ceux qui savent pas, les garradors sont les monstres qui sont aveugle et qui ont des griffes. Désoler mais je vous écrirez la suite une prochaine fois...

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:48:53

Laissez tombez ce topic j´en ai marre de tout ce bordell il ont raison je suis nul ^^ je me ratraperais la prochaine fois

660raptor
660raptor
Niveau 5
26 janvier 2006 à 22:23:13

moi j´ai un probleme au village en particulier c´est pour avoir les 5 etoiles avec leon je l´ai ai toius sauf au village avec leon je fini a chaque fois vers les 58 ou 59 000 pts voila si tu pouvait me donner un petite aide

LRT92
LRT92
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:12:06

Ramasse tous les bonus de temps et fait des coups spéciaux. :oui:

Takezo__
Takezo__
Niveau 4
27 janvier 2006 à 13:43:09

qu´est ce que tu appele ´´ des coups speciaux ´´ ?

Charger500
Charger500
Niveau 6
27 janvier 2006 à 14:02:01

Ben des coup de pied , explosif ,.....

Dslayer
Dslayer
Niveau 5
02 mars 2008 à 15:54:36

:salut: moi perso j'ai un GROS problème avec ce mode c'est le niveau sur l'eau avec l'autre cinglé avec sa tronçonneuse qui court partout c'est que quand le niveau fini jme retrouve toujours avec 58 000 pts et ça me gave ya plus d'ennemis y'a plus personne.Si quelqu'un peut me donner une astuce se serai sympa.
:merci: d'avance.
PS: perso je trouve que l'initiative de blood_statix de mettre la soluce sur le forume est très bonne jvoias pas pourquoi vous vous permettez de l'ouvrir.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:59:17

:salut: moi perso j'ai un GROS problème avec ce mode c'est le niveau sur l'eau avec l'autre cinglé avec sa tronçonneuse qui court partout c'est que quand le niveau fini jme retrouve toujours avec 58 000 pts et ça me gave ya plus d'ennemis y'a plus personne.Si quelqu'un peut me donner une astuce se serai sympa.
:merci: d'avance.
PS: perso je trouve que l'initiative de blood_statix de mettre la soluce sur le forume est très bonne jvoias pas pourquoi vous vous permettez de l'ouvrir.

tu joue avec quel perso??

sinon des ptit conseil ouvre les coffre a 1000 point que quand tu commence une nouvelle chaine n'ouvre jamai quand ta chaine depasse 20

ensuite quand il n'y a plus d'enemis retourne toiface a un mur reste trois secondes et reretourne toi devrait yavoir de nouveau enemis aparus
ensuite essaye de trouver un chemin pour utiliser le mieux possibles les bonus de temp

ensuite selon ton depart le geant a la double tronconeuse aparait a un endroit precis.

si tu commence au milieu de la tour le alvador est en bas quand tu descen

si tu commence en bas de la tour le salvador se trouve dans la maison au fond pase par la place principale monte les escalier ouvre la porte il est la

si tu commence dans la maison le salavadro se trouve dans l'autre maison en face

fonce vers lui tue le direct il ne te genera pas plus tard

regarde les video de headminerve ou de record sur youtube ca t'aidera :ok:

headminerve
headminerve
Niveau 8
02 mars 2008 à 16:07:09

Merci pour la pub brendan ! ;)

Bon par contre y'a déjà un topic de blabla mercenaries !

L'auteur de ce topic ferait mieux de poster ses soluces là-bas plutôt qu'ici, c'est encore un topic créé juste histoire de combler la première page de sujets inutiles/déjà fait cent fois.

Quant à son mal-être... hummm c'est un forum garçon, le monde virtuel quoi, faut pas péter un câble parce-que les gens te comprennent pas ou t'acceptent pas. Ceux qui t'aiment pas tu les emmerdes, point barre. :)

black-and-wite
black-and-wite
Niveau 6
02 mars 2008 à 16:08:13

Franchement blood_satix continue comme sa ne te préocupe pas des autres. Moi je te soutient, alors bonne continuation ;)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:09:59

regardez un peu les dates avant de soutenir blood statix je doute quil soit encore la ><

black-and-wite
black-and-wite
Niveau 6
02 mars 2008 à 16:10:14

Par contre je suis un peu d'accord avec headminerve... :-d

black-and-wite
black-and-wite
Niveau 6
02 mars 2008 à 16:11:05

Ah oui oups désolé

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:13:59

sinon dslayer apprend a uiliser les grenades javai du mal avant car je pensai que les grenades etaient nul :honte: c'est a meilleur arme quand on sait l'utiliser :coeur:

black-and-wite
black-and-wite
Niveau 6
02 mars 2008 à 17:28:03

Au fait une question pour les grenade sa a environ combien de puissance?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:01:50

je sais quil faut 100 balles de TMP avec hunk pour tuer un salvador ou 3 grenade...

je dirai une puissance dans les 10-20 :)

Dslayer
Dslayer
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:30:26

:merci: a tous pour vos réponses j'ai enfin réussi a finir ce p***** de niveau avec krauser me manque plus que hunk a finir en 5* et je débloque l'arme. :merci: encore =)

La vidéo du moment