moi perso j'ai un GROS problème avec ce mode c'est le niveau sur l'eau avec l'autre cinglé avec sa tronçonneuse qui court partout c'est que quand le niveau fini jme retrouve toujours avec 58 000 pts et ça me gave ya plus d'ennemis y'a plus personne.Si quelqu'un peut me donner une astuce se serai sympa.
d'avance.
PS: perso je trouve que l'initiative de blood_statix de mettre la soluce sur le forume est très bonne jvoias pas pourquoi vous vous permettez de l'ouvrir.
tu joue avec quel perso??
sinon des ptit conseil ouvre les coffre a 1000 point que quand tu commence une nouvelle chaine n'ouvre jamai quand ta chaine depasse 20
ensuite quand il n'y a plus d'enemis retourne toiface a un mur reste trois secondes et reretourne toi devrait yavoir de nouveau enemis aparus
ensuite essaye de trouver un chemin pour utiliser le mieux possibles les bonus de temp
ensuite selon ton depart le geant a la double tronconeuse aparait a un endroit precis.
si tu commence au milieu de la tour le alvador est en bas quand tu descen
si tu commence en bas de la tour le salvador se trouve dans la maison au fond pase par la place principale monte les escalier ouvre la porte il est la
si tu commence dans la maison le salavadro se trouve dans l'autre maison en face
fonce vers lui tue le direct il ne te genera pas plus tard
regarde les video de headminerve ou de record sur youtube ca t'aidera