Salut et bonjour a tout le 
Je ne suis jamais très bien acceuilli sur ce forum (je ne sais pas la raison) mais pour mieux me faire remarquer, je voudrait vous mettre la soluce COMPLETE et DETAILLE du mod the mercenaries que l´on obtiens après avoir finit une fois le jeu dans n´importe quel mod de difficulté. La soluce expliquera avec qui il faut faire chaque niveau et quel arme utiliser dans chaque cas, pour ceux qui ont besoin d´aide, demandez-moi j´y répondrez avec plaisir ^^
La soluce ne se fait seulement qu´au "départ 3" c´est l´endroit ou l´on commence le mini-jeu, des cartes vous diront où sont ses "départs" carte pueblo : http://img388.imageshack..us/my.php?image=carte19gw.jpg http://img465.imageshack..us/my.php?image=carte22hx.jpg
Soluce : Contournez la grille par la droite, collectez votre premiere extension de temps et tournez vers la gauche pour faire face a une caisse de bois, que je vous conseil de la vider de son contenue ^^ Continuez dans cette direction et faites le tour de la cour centrale pour déclencher l´apparition d´un max de ganados ^^ Rendez-vous alors dans l´allée étroite, gardé par un ganado armé d´une faucille, sur la gauche de la cour.
une fois que vous étes suffisament loin, faites demi-tour et attendez que les villageois vous prennent en chasse. Tirez-leur dans les jambes avec votre pistolet, l´arc de Krauser ou le TMP pour els faire chuter au sol et répetez l´opération jusqu´a qu´une masse de villageois ce soit formée. Activez alors le bonus de temps dans le coffre tout proche et entamez une série d´attaque employant un large rayon d´action (ex : grenade de tous type) Déplacez vous dans la cour tout en continuant de batir votre combo et de ramasser des objets. Si vous avez finement joué, il doit y avoir un villageois a dynamite, sur la droite. Attendez qu´il allume son baton et tuez-le, avant d´essayer d´attirer un mex de villageois dans le rayon de l´explosion. Continuez de tuez les villageois qui vous barrent la route et dirigez vous vers l´extension de temps qui se trouve derriere la tour de guet. A un certain point, cela va se corser un peu (pour les débutants) les soeurs Bella feront leur apparition, accompagnés d´une multitude de villageois. Saisissez-vous de l´extension de temps pendant que l combo est encore actif, puis revenez en arrière pour faire face a vos adversaires. Occupez-vous des soeurs Bella et de leur acolytes, puis rendez-vous vers la petite étable dans la partie opposés de la cour. Vous pouvez terminer le combo a partir de ce moment. Récupérez l´extension de temps dans l´étable, puis faite demi-tour et sautez par la fenetre pour recupéré une autre extension de temps. Les villageois devraient s´étre regroupés dans l´intervalle, comptant a leur nombre 4 soeurs Bella ^^. Activez le bonus de temps dans le coffre et utilisez l´armement le plus lourd que vous ayez pour effectuer le plus gros combo possible. Repassez par la fenetre au bon moment et retournez au centre de la cour. Allé a la remise, a gauche de la cour. Entamez un combo et faites le augmentez le plus possible. Pensez a utiliser le baril rouge (explosif) dans l´étable, de l´autre coté, pour tuer le plus de monde possible. Deux autres soeurs Bella va arriver, entrez dans l´étable, saisissez vous de l´extension de temps et escaladez l´echelle. Faites la tomber avec un coup de pied, répétez l´operation si necessaire, et attendez qu´un large groupe d´ennemie se soit formé en bas ^^. C´est l´occasion idéal pour activer le dernier bonus de temps et tirer dans le baril rouge, de maniére a ce que votre compteur de combot fasse un bon dès le début. Sautez depuis le rebord, sortez de la remise et continuez le combo. Si vous avez déja tuer les soeurs Bella votre survie ne doit pas posé de problèmes. Vous allez bientot vous retrouver a cour de temps et d´ennemis . Prenez vos armez les plus puissantes pour avoir le temps de tuer un MAX d´ennemis avant que l´hélico arrive.
Voila c´était la soluce du premier niveau ^^ Si vous voulez la soluce du prochain ditez le moi, si vous avez des blemes, dites le moi ^^
J´espére qu´après ca vous m´accepterais enfin comme un forumeur "normal"