voici un autre chapitre, jai recomcner a mieu decrire juste pour toi jodu42..et poru les autre que sa interese
(chapitre 11)
« Reaper » marchait seul le long du trottoir, il ne regardait même pas autours de lui pour voir si des montres si trouvait.
Il culpabilisait trop depuis la mort d’Anthony. Il était sur que c’était sa faute puisqu’il lui avait demandé de s’enfuir.
-C’est ma faute,ma faute……ma……faute….
Pourquoi est ce que je l’ai laisser partir, j’aurais du lui dire de rester avec moi. Je m’en suis tiré et pas lui.
Il regardait sporadiquement autours pour trouver l’emplacement du coup de feux….quand il vit non loin un corps….celui de Gabriel.
Il s’avança et remarque qu’un trou c’était logé au centre de sa tête.
-Sa veux dire, qu’il reste du monde a part notre équipe en vie dans cette ville…..
Il sortit son walkie-talkie et contacta Carlos.
-Carlos….m’entend tu ?
-Grchhhh….oui je t’entend John.
Qui a-t-il ?
-Je….Anthony est mort, Gabriel aussi et il y a des chances pour que C.J. aussi.
J’ai besoin d’aides, je suis seul dans ce pétrin, j’ai besoin de s’avoir votre position.
-……Et merde tout le monde se fait descendre ou quoi ?!
Carlos pris une pose pour regarder sur sa carte et répondit…
OK on n’ai au point 23-18, et toi tu est où ?
John prit sa carte et la regarda à son tour.
-Je sui au point 20-12 je croit
-OK,dit Carlos, on se rencontre au point 21-15. Moi et mon équipe devrions être là dans 20 minute.
Fait de ton mieux mais ne joue pas au héros et ne gaspille pas de munition….évite ces choses sa vaudra mieux
-10-4
-10-4 et bonne chance.
John rangea son appareil.
Il regarda sa carte une dernière fois.
-OK, je doit aller…par là. Tout en disant cela il pointa du doigt la direction où il devait aller.
Il prit un grand respire, ferma les yeux et partit à la rencontre de Carlos.