CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur les armes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
berurier
berurier
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:44:52

et le red9 ? ça vaut le coup de l´optimiser ??

Chapignon
Chapignon
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:46:28

Le couteau:
Il et mieu que le notre les bon vieux couteau de cuisines sont mieux lol
Seule inconveniant il faut se rapprocher sinon c est pas mal
Note : 15/20

Coup de bouclier:
Tout le monde a gouter non? en tout cas moi oui sa fait mal mais le temps de peter ce bouclier (si on n est pas au fusil ou au punisher) on mange le coup
Note : 16/20

Arbalette:
Arme magnifique un jour je me baladais et hop je meurt pas une hs de fleches d arbaletes
Note : 19/20

Chapignon
Chapignon
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:47:22

berurier: si tu preferes la puissance oui mais mieu vaut le blacktail

Drips
Drips
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:53:03

lol le red9 je l´ai enfin testé! avec la crosse
je lavai jamai acheté
et croi moi berurier ils ont pas tord
il est tres efficace pour mettre des hs leon tremble presque pas
mais je prefererais toujours le bon vieu blacktail

eh! t´as oublié les armes dans separate ways! ...l´arbalete d´Ada lol je crois que c´est tout

Chapignon
Chapignon
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:55:39

j ai pas la version PS2

si director cuts sort je fait la fete

Drips
Drips
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:57:50

lool
bha pour l´arbalete d´Ada elle lance des fleches explosives
moi la note que je luis donnerai c´est 18ou17 sur 20 car elle est tres efficace! c´est comme le lance mine sauf qu´elles explosent direct apres avoir touché sa cible
le seul inconveniant, le meme que le lance mine d´ailleurs, c´est les munitions, ca se trouve pas partout :( et en plus qu´on peut pas optimiser avec ada .. :(

Leon4
Leon4
Niveau 7
31 décembre 2005 à 22:58:07

si tu as oublié une arme...
Red 9:
Ptete qu´il est un peu lent,mais ça compense par sa puissance.Acheter la crosse et ce sera le pistolet le + précis.
Pistolet à acheté ou au moins a testé

Note:19/20

Chapignon
Chapignon
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:58:56

Red 9:
comme le blacktail mais en moin bien sauf en puissance de feu et puis pour le blacktail pas besoin de cross ; )
Note : 17/20

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:45:56

Pistolet:
Arme de debut assez inutile par la suite strangers puissance de feu max 2 nul pour une arme optimiser a fond son exclusive peut allecher mais et nul aussi a vendre pour le blacktail.
Note: 7/20

Broken Butterfly
Strangers Strangers magnum superbe pour les gens qui ont les moyens c est optimisation sont cher mais super ne gaspillez pas les munitons inutilement et vous verrez que cette arme et mieu que le killer.
Note: 18/20

Striker;
HO HO STRANGERS arme magnifique a posseder meme si vous devez tuez ashley : ) a avoir
Note 20/20

Chicago Typerwiter:
Bon vous connaissez la note : )
Note 20/20

Handcannon:
Arme qui ok frappe tres fort et a munitions infini mais la cadence pourri tu vise a coter sur salvador et babye
Note 17/20

Fusil a pompe:

Premier fusil quon na gratos ameliorer cette arme mais pas trop car le striker sera la avant de battre Verdugo dit Le bras droit de Salazar.Bon fusil maginifque exclusive a posseder si vous n aimez pas le striker.
Note: 16/20

Rio gun:
Oue oue ... On n aurait pu s en passer de ce pompe... pareil que le fusil en mieu mais en plus cher...

Blacktail:
Strangers!!! Strangers!!! Magnifique pistolet!!!! puissance de feu 4.5 parfait contenance cadence vitesse de rechargement parfait pour ce pistolet meme si l optimisation et cher elle vaut le coup
Note : 20/20

Punisher:
Strangers je te donne cette arme si tu touche 15 medaillons.En gros gaspille 15 balles et tu as cette armes ... Punisher arme pas si mal perfore 5 ennemi comme exclusive ok mais regarde le prix du total ... 1.9 pour un pistolet j aurais dit non mais la sa perfore.Bon pratique pour les ganados avec leur bouclier ou si il font la queue leu-leu sinon sa sert pas mais bon un bon vieu fusil a pompe et c est fini.
Note 12/20

Lance-roquette:
Oh my Strangers!!! 30 000 pour battre un boss en un coup ok mais je met pas 20 ya que un tir meme si c est pour un boss...
Note : 19.9/20

Lance-Mine:
je l ai tester cette arme elle et franchement pas mal du tout on trouve pas les munitions souvent sa coute cher les optimisations pour passer de puissance de feu de 2 a 4 sa coute 25 000 : ) c est pas nowel strangers.
Note: 11/20

Matilda:
Sans commentaire
Note : 0/20

TMP:
OLALALA STRANGERS!!!possezdez le ou regrettez le
Note : 20/20

Fusil semi-auto:
Oui il et tres bien surtout en mode mercenaire : )... Non bonne arme peut tuer en une balle si puisance de feu augmenter pas mal du tout surtout que sa transperce : )
note : 18/20

Fusil:
AU DEBUT j ai cru que j avais fait une bonne affaire mais je me suis vite rendu compte du contraire : ) je tire une balle ok avec un coup de puissance de feu 30 sa fait mal mais le temps qui recharge laisse tomber ...
Note: 15/20

Red 9:
comme le blacktail mais en moin bien sauf en puissance de feu et puis pour le blacktail pas besoin de cross ; )

• -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
  • -*-*-*-*-*-*-*--*-*

ennemis

Tronconneuse:
Le bruit tout le monde le connait non? : ) Bonne arme si le dr ou les soeurs sont seules l arme pert tout ses pouvoirs mais en melee sa pete tout!!

Bouclier : Bonne protection dur a casser car on gaspille nos balle sur le bouclier puis sur le ganados
Note; 17/20

Gatling du commandant:
DEVASTATRICE
Note: 20/20

Coup de gatling:
Faut pas trop se rapprocher vous faites pas la pose : ) faut pas etre un boulet et sa passe: )
Note: 10/20

Barre de Fer:
La barre de fer electrique tout le monde en n a deja gouter au moin une fois non? lol arme tres puissante mais lente a placer
Note 17/20

Le couteau:
Il et mieu que le notre les bon vieux couteau de cuisines sont mieux lol
Seule inconveniant il faut se rapprocher sinon c est pas mal
Note : 15/20

Coup de bouclier:
Tout le monde a gouter non? en tout cas moi oui sa fait mal mais le temps de peter ce bouclier (si on n est pas au fusil ou au punisher) on mange le coup

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:03:35

MoN aViS

/*-/*-/*-/*-/*-/*-/*-/*-/*-/*-/*-/*-/*-/*-/*-/*-/*
-/*-/*-/*/-/*-/*-/*-/*-/*-/*-/*/*/*-/-/*-

Pistolet:
L´arme de début, la base même du pistolet. Assez puissant avec son exclusif, pratique, car ne dépense pas beacoup de munitions.
Note: 10/20

Broken Butterfly
Cette arme est plutot bien, car on la trouve gratuitement, elle est très puissante. son exclusif déchire ! mai, les munitions sont les plus rares du jeu, ce n´ets pas une arme principale, juste pour s´amuser un peu, lorsque on en a l´occasion
Note: 15/20

Striker;
plutot pas mal, 100 cartouche si optimiser a fond, il ne coute pas trop chère en optimisations, et une exelente portée, et rayon de tir, et plutot rapide.
Note 18/20

Chicago Typerwiter:
Trop puissante, trop rapide... pour moi cette amre est vraiment superbe, mais n´a pas vraiment d´interet...
Note 10/20

Handcannon:
Un peu décevante pour prix de mercenarie... la maniabilitée, vous posera quelques problèmes au début,et son optimisation, qui est quand même de 99,99 dégat et ~ munitions, permettent de répondres aux critères, un tir, un mort (sauf boss et JJ, qui en veut 2) une cadence de tir assez cool,et la pose de Léon avec, est plutot, ... originale !
Note 17/20

Fusil a pompe:

Premier fusil qu´on na gratuitement. Elle ne sert pas a grand chose, un peu lente, pas assez puissante, pas assez de munitions contenable... mais, un assez bon exclusif, qui ne sert pas a grand chose, car on se bat pas dans des champs.
Note: 12/20

Riot gun:
Deuxième fusil a pompe, a acheter dès le début du chateau. l est plus rapide, plus puissant que le premier, et plus fun. peut contenir plus de munitions, mais, son exclusif est plutot décevant on pourrait s´en passer, si on est plutot bon joueur, ou si on aime garder ses sous.
Note : 14/20

Blacktail:
Superbe arme a posseder, le plus fort des pisolet, car sa puissance est de 4,5... et sa vitesse de tir, est de 0,26 (donc, dois fois plus lent que le TMP, c´ets plutot pas mal ^^) coute plutot chère, mais mieux vaut ne pas s´en priver, même lorsque l´on a pas de sous, il faut vendre son vieux RED9, et passer a la technologie
Note : 18/20

Punisher:
Arme a ne pas acheter, inutile. Comme le punisher sort pratiquement en même temps que le RED 9, qui lui est beaucoup supérieur, mieux vaut s´en passer, malgrès son bel exclusif, de transpercer tout plein d´ennemis en un seul coup...

Note 08/20

Lance-roquette:
Comme le chicago, trop puissante. bon, ca coute chère, c´est un seul tir, mais c´est le meilleur moyen pour se gacher des boss... mais, quel carnage !! !
Note : 16.775/20

Lance-Mine:
Cette arme, est comme le magnum .45, c´est un gadjet rigolo pour voir les ennemis exloser, assez puissante tout de même, surtout lors d´un pèle mèle de moine avec des boucliers, et pour les ganados, sa lunette, est vraiment classe. Mais, prend plutot, beacoup de place, ainsi que la lunnette. L´exclusif, a absolument ne pas prendre, car il gacherait tout le fun.
Note: 14/20

Matilda:
Une des armes bonus disponible une fois le jeu finis. Il tir trop de balle d´un coup, trop rapide, et pas assez puissant du tout, le tmp est largement superieur. On se demande presque en quoi on peut dire un bonus, on pourrait dire ici, un nulnus.
Note : 0/20

TMP:
Fantastique mitraillette, qui vous suis pendant tout le trajet, car on peut l´acheter dès le début du jeu. on suit ici, l´évolution constante de ses capacitées, (ex, celle du chargeur, passant de 30 balles, a 250) la puissance devient plutot importante une fois booster, ne prend pas trop de place, et une crosse l´acompagnera. le compagnon idéal pour les groupes d´énnemis. Les balles, se rangeant par 100, il peut y avoir de plus en plus de balles. comme on peut le constater, il y a beacoup d´optimisations, qui deviennent de plus en plus chère, ce qui vous demandera 100 000 pseta pour la dernière optimisation...
Note : 18/20

Fusil semi-auto:
Une belle arme, a posséder, car le rechargement est rapide, le tir de balles peut etre super rapide si il est très optimiser ( 0,40 CdT)
Peut faire, un tir un mort, transpèrce les boucliers, et peut faire, un tir deux morts également.
note : 19/20

Fusil:
Malgrès son ultra puissance de 30, il est long en ce qui concenre sa cadence de tir, et vous fait perdre toute concentration... dommage... mais bonne arme quand même
note : 14/20

RED 9 : pistolet ultra puissant munis d´une crosse. Il peut faire des dégat 4 fois superieur au fusil a pompe de base. Mais, sa cadence de tir est très lente, ce qui lui vaut le titre de deuxième meilleurs pistolet, battut par, le blacktail.

Chapignon
Chapignon
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:45:39

prix des armes : )

Handcannon 0
PRL : 0
Handgun : 8000

Lance mine : 9800
TMP : 10 000
Fusil : 12 000
Red9 : 14 000
Punisher : 20 000
Fusil a pompe: 20 000
Blacktal : 24 000
Lance roquete : 30 000
Fusil Semi auto: 32 000
Rio Gun : 32 000
Broken Butterfly : 38 000 ou 37 000
Striker : 43 000
Matilda : 70 000
Killer 7 : 77 000
Lance roquete infini : 1 000 000
Chicago Typerter ( ) 1 000 000

diablothekiller
diablothekiller
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:51:33

Je suis pas d´accord pour le striker ya une enquête ka été mener dessu et moi je trouve qu´il est pa super sauf pour le corp a corp maic mieu avec le couto^^
Sinon pa mal tes commentaire sur les armes

Chapignon
Chapignon
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:52:55

merci : )

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:55:26

pourquoi vous jugez aussi mal le pistolet du début c´est une trè bonne arme pour commencer peut-être pas puissante mais 5 fois plus de chance d´obtenir un coup fatal a la tête c´est déjà pas mal je lui met 15

660raptor
660raptor
Niveau 5
07 janvier 2006 à 00:11:53

mon avis sur le P.R.L. 412

arme assez puissante mais prends environt a rcharger et tue seulement tout les alignée meme si il y en a 10 vu son gros incovienant de la visée et de la cadence sauf si vous collectionner les armes bonus il est pltuto faible mais tres amusant et il prends aussi beaucoup de place

note : 14/20

La vidéo du moment