CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur les armes

Chapignon
Chapignon
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:19:03

Pistolet:
Arme de debut assez inutile par la suite strangers puissance de feu max 2 nul pour une arme optimiser a fond son exclusive peut allecher mais et nul aussi a vendre pour le blacktail.
Note: 7/20

Broken Butterfly
Strangers Strangers magnum superbe pour les gens qui ont les moyens c est optimisation sont cher mais super ne gaspillez pas les munitons inutilement et vous verrez que cette arme et mieu que le killer.
Note: 18/20

Striker;
HO HO STRANGERS arme magnifique a posseder meme si vous devez tuez ashley : ) a avoir
Note 20/20

Chicago Typerwiter:
Bon vous connaissez la note : )
Note 20/20

Handcannon:
Arme qui ok frappe tres fort et a munitions infini mais la cadence pourri tu vise a coter sur salvador et babye
Note 17/20

Fusil a pompe:

Premier fusil quon na gratos ameliorer cette arme mais pas trop car le striker sera la avant de battre Verdugo dit Le bras droit de Salazar.Bon fusil maginifque exclusive a posseder si vous n aimez pas le striker.
Note: 16/20

Rio gun:
Oue oue ... On n aurait pu s en passer de ce pompe... pareil que le fusil en mieu mais en plus cher...
Note : 17/20

Blacktail:
Strangers!!! Strangers!!! Magnifique pistolet!!!! puissance de feu 4.5 parfait contenance cadence vitesse de rechargement parfait pour ce pistolet meme si l optimisation et cher elle vaut le coup
Note : 20/20

La suite apres

Drips
Drips
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:20:15

lol merci pour les infos :ok:

azertqsddfgh
azertqsddfgh
Niveau 7
31 décembre 2005 à 22:21:15

Putain heureusement que tu a fait des commentaires sur les armes parceque je ne savais plus quoi faire .

Chapignon
Chapignon
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:22:12

je continu ou pas?

Drips
Drips
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:22:48

oé plz continue, au moins je connais d´autres avis que les miens, c´est beaucoup plu interessant :lol:

azertqsddfgh
azertqsddfgh
Niveau 7
31 décembre 2005 à 22:23:19

:rire: ouai!continu!

Chapignon
Chapignon
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:28:26

Punisher:
Strangers je te donne cette arme si tu touche 15 medaillons.En gros gaspille 15 balles et tu as cette armes ... Punisher arme pas si mal perfore 5 ennemi comme exclusive ok mais regarde le prix du total ... 1.9 pour un pistolet j aurais dit non mais la sa perfore.Bon pratique pour les ganados avec leur bouclier ou si il font la queue leu-leu sinon sa sert pas mais bon un bon vieu fusil a pompe et c est fini.
Note 12/20

Lance-roquette:
Oh my Strangers!!! 30 000 pour battre un boss en un coup ok mais je met pas 20 ya que un tir meme si c est pour un boss...
Note : 19.9/20 :)

Lance-Mine:
je l ai tester cette arme elle et franchement pas mal du tout on trouve pas les munitions souvent sa coute cher les optimisations pour passer de puissance de feu de 2 a 4 sa coute 25 000 : ) c est pas nowel strangers.
Note: 11/20

Matilda:
Sans commentaire
Note : 0/20

TMP:
OLALALA STRANGERS!!!possezdez le ou regrettez le
Note : 20/20

Chapignon
Chapignon
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:28:57

la fin tres bientot : )

Drips
Drips
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:29:24

moi le TMP j´lai jamais acheté,si, juste une fois mais je l´ai revendu apres

Chapignon
Chapignon
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:30:15

Tu as du vendre beaucoup de balle alors que cette arme et pratique

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:31:24

tien ? ca me donne envie de le refaire ^^

Pistolet:
L´arme de début, la base même du pistolet. Assez puissant avec son exclusif, pratique, car ne dépense pas beacoup de munitions.
Note: 10/20

Broken Butterfly
Cette arme est plutot bien, car on la trouve gratuitement, elle est très puissante. son exclusif déchire ! mai, les munitions sont les plus rares du jeu, ce n´ets pas une arme principale, juste pour s´amuser un peu, lorsque on en a l´occasion
Note: 15/20

Striker;
plutot pas mal, 100 cartouche si optimiser a fond, il ne coute pas trop chère en optimisations, et une exelente portée, et rayon de tir, et plutot rapide.
Note 18/20

Chicago Typerwiter:
Trop puissante, trop rapide... pour moi cette amre est vraiment superbe, mais n´a pas vraiment d´interet...
Note 10/20

Handcannon:
Un peu décevante pour prix de mercenarie... la maniabilitée, vous posera quelques problèmes au début,et son optimisation, qui est quand même de 99,99 dégat et ~ munitions, permettent de répondres aux critères, un tir, un mort (sauf boss et JJ, qui en veut 2) une cadence de tir assez cool,et la pose de Léon avec, est plutot, ... originale !
Note 17/20

Fusil a pompe:

Premier fusil qu´on na gratuitement. Elle ne sert pas a grand chose, un peu lente, pas assez puissante, pas assez de munitions contenable... mais, un assez bon exclusif, qui ne sert pas a grand chose, car on se bat pas dans des champs.
Note: 12/20

Riot gun:
Deuxième fusil a pompe, a acheter dès le début du chateau. l est plus rapide, plus puissant que le premier, et plus fun. peut contenir plus de munitions, mais, son exclusif est plutot décevant :( on pourrait s´en passer, si on est plutot bon joueur, ou si on aime garder ses sous.
Note : 14/20

Blacktail:
Superbe arme a posseder, le plus fort des pisolet, car sa puissance est de 4,5... et sa vitesse de tir, est de 0,26 (donc, dois fois plus lent que le TMP, c´ets plutot pas mal ^^) coute plutot chère, mais mieux vaut ne pas s´en priver, même lorsque l´on a pas de sous, il faut vendre son vieux RED9, et passer a la technologie :ok:
Note : 18/20

Drips
Drips
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:31:53

non, en faite j´ai vu qu´on pouvait mettre 30balles sans l´optimiser
alors je l´ai revendu
je sais pas pourquoi d´ailleurs car optimisé a fond n a 250balles dedans je croi

azertqsddfgh
azertqsddfgh
Niveau 7
31 décembre 2005 à 22:32:47

Moi jvous dit achetez le chicago avec la vie est quand meme plus simple !

azertqsddfgh
azertqsddfgh
Niveau 7
31 décembre 2005 à 22:33:37

C´est quomme le TMP saufe que c´est avec munition illimitée 10 fois plus puisant et que ça s´écrit pas pareil.

Drips
Drips
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:34:37

je crois que tout le monde connait la chicago a cette époque maintenant... :rire:

Chapignon
Chapignon
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:35:17

Fusil semi-auto:
Oui il et tres bien surtout en mode mercenaire : )... Non bonne arme peut tuer en une balle si puisance de feu augmenter pas mal du tout surtout que sa transperce : )
note : 18/20

PS: cool kimi : )

Fusil:
AU DEBUT j ai cru que j avais fait une bonne affaire mais je me suis vite rendu compte du contraire : ) je tire une balle ok avec un coup de puissance de feu 30 sa fait mal mais le temps qui recharge laisse tomber ...
Note: 15/20

C est fini non? : )

Maintenant les armes ennemis : )

Drips
Drips
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:37:33

il manque le handcannon non amelioré (pas en ameliorant je croi ke tout le modne conna ica :rire: )

azertqsddfgh
azertqsddfgh
Niveau 7
31 décembre 2005 à 22:39:32

il sert a rien .Dans le Rebirth Barry je le laise tjrs crever.

Chapignon
Chapignon
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:40:58

Tronconneuse:
Le bruit tout le monde le connait non? : ) Bonne arme si le dr ou les soeurs sont seules l arme pert tout ses pouvoirs mais en melee sa pete tout!!
Note : 16/20

Bouclier : Bonne protection dur a casser car on gaspille nos balle sur le bouclier puis sur le ganados
Note; 17/20

Gatling du commandant:
DEVASTATRICE
Note: 20/20

Coup de gatling:
Faut pas trop se rapprocher vous faites pas la pose : ) faut pas etre un boulet et sa passe: )
Note: 10/20

Barre de Fer:
La barre de fer electrique tout le monde en n a deja gouter au moin une fois non? lol arme tres puissante mais lente a placer
Note 17/20

Drips
Drips
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:43:11

lool la tronconneuse XD
et la gatling

apres il reste les fleau les arbalettes les fourches les couteaux XD

La vidéo du moment