slt en combien d´heure pour finir le jeu avec le bazooka illimitè et une question g terminè le jeu une fois fo t´il le terminer une deuxieme fois pour avoir assez de tunes
totall
Niveau 5
24 décembre 2005 à 00:38:32
OUi et l´heure je c´est pas ms franchement termine le plutot avec le chicago parceque avec le rokette et ben ci t´as un ennemi pres t´es mal barré donc c´est mieux de le finir avec le chicago et oui faut l finir une dexieme fois
Kuwynzabit
Niveau 2
24 décembre 2005 à 00:41:07
Eh bien, je crois que le lance roquette illimité coûte la modique somme de 1 million de pesetas... Je pense que pour les réunir, il faut effectivement recommencer une partie... Si tu n´achéte rien d´autre, tu devrais avoir récolté ton petit pactole vers la fin du château ou peu être un peu après. Je pense que ce n´est pas très long parce qu´on chope du fric assez souvent et qu´en une partie, on doit bien en choper 1,5 millions...
ultratooby-02
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:17:50
Moi, le truc que j´te dit de faire, recommence, et quand t´aura ammassé genre 8O0 000 , revend tes arms (a par ton magnum et ton sniper et là, t´aura genre 1 0O0 000, ce qui te permettra d´acheté SOIS le lance roquette infini OU le chicago, voila ;)
gamerabsolu20
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:35:29
merci les gas une question comment avoir le chicago
Master_Trooper
Niveau 11
24 décembre 2005 à 14:18:19
Personnelement pour l´avoir j´ai vendu mon Striker, mon Broken Butterfly, mon Killer 7, mon Fusil sniper semi-auto et mon Blacktail, tous boostés à fond. C´était douloureux, mais je l´ai eu quand même.
Master_Trooper
Niveau 11
24 décembre 2005 à 14:19:21
Le chicago si t´es sur PS2, tu finis le mode Separate Ways et tu l´auras pour ta partie avec Léon, et il coute aussi 1 million.