voila un topic sur votre niveau preferé et votre boss preferé :
niveau :villagechateaubase militaire
boss :mendezel lagoel giganteverdagou3salazarel garradorkrausersaddler
aprés quelques votes je ferai un classement
perso mon nivo pref c´est le chateauet mon boss prefere c´est salazar
Moi, mon niveau préféré c´est la Base militaire et mes Boss préférés sont Jack Krauser et U3. ^^
Niveau : Château.Boss : Verdugo.
Mon niveau favori Château;mon boss préféré Saddler.
niveau :1) 3v pour chateau2) 1 v pour base militaire
boss :1)execo = salazar ,u3, verdugo , saddler
continuer les votes
allez
niveau:villageboss:verdugo
niveau chateau
boss Krauser
niveau => chateauboss => verdugo
niveau chateauboss Krauser
Euh jdirer en hésitant entre le village et le chateau : le chateau
Et les boss c´est U3 et Krauser,les combats contre eux géniaux
voila le 2eme classement :
niveau :1er: chateaux avec 7 voix2eme: base militaire et village avec 1 voix
boss:
1er : verdugo et krauser avec 3 voix2eme: u3 avec 2 voix3eme: saddler et salazar avec 1 voix
allez a vous les gars
Moi c´est Le village et mon boss c´est krauser et stp c´est qui u3 ?
U3 c´est "ça" on peux l´apeller aussi "IT"
C´est l´espece d´asgley^^ qui est dans les structures au dessus du vide, et qui se transforme apres.
y´est trop chiant l´u3
krauser la cinématik (si on peu conté sa com un boss )sinon krauser normal
L´ U3 ou "IT" n´est autre que Mendez. Cest sa 2ème transformation...Il est pas content parce que Léon lui a pris son oeil...
niveau preferé:villageboss preféré:salazar
à tous!