CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau ? boss ?

pop62
pop62
Niveau 9
22 décembre 2005 à 14:14:08

voila un topic sur votre niveau preferé et votre boss preferé :

niveau :
village
chateau
base militaire

boss :
mendez
el lago
el gigante
verdago
u3
salazar
el garrador
krauser
saddler

aprés quelques votes je ferai un classement

:merci:

pop62
pop62
Niveau 9
22 décembre 2005 à 14:17:22

perso mon nivo pref c´est le chateau
et mon boss prefere c´est salazar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 14:30:06

Moi, mon niveau préféré c´est la Base militaire et mes Boss préférés sont Jack Krauser et U3. :-) ^^

1522
1522
Niveau 5
22 décembre 2005 à 14:30:46

Niveau : Château.
Boss : Verdugo.

Black_Krauser
Black_Krauser
Niveau 4
22 décembre 2005 à 14:31:50

Mon niveau favori :d) Château;
mon boss préféré :d) Saddler.

pop62
pop62
Niveau 9
22 décembre 2005 à 15:35:54

niveau :
1) 3v pour chateau
2) 1 v pour base militaire

boss :
1)execo = salazar ,u3, verdugo , saddler

continuer les votes :up: :merci:

pop62
pop62
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:58:34

allez :lol: :up:

diablothekiller
diablothekiller
Niveau 7
22 décembre 2005 à 22:29:58

niveau:village
boss:verdugo

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:30:26

niveau :d) chateau

boss :d) Krauser

omegaX
omegaX
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:26:38

niveau => chateau
boss => verdugo

foxhound_sfg
foxhound_sfg
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:27:12

niveau :d)chateau
boss :d)Krauser

barnet14
barnet14
Niveau 2
22 décembre 2005 à 23:42:56

Euh jdirer en hésitant :hum:
entre le village et le chateau : le chateau

Et les boss c´est U3 et Krauser,les combats contre eux géniaux

pop62
pop62
Niveau 9
22 décembre 2005 à 23:56:30

voila le 2eme classement :

niveau :
1er: chateaux avec 7 voix
2eme: base militaire et village avec 1 voix

boss:

1er : verdugo et krauser avec 3 voix
2eme: u3 avec 2 voix
3eme: saddler et salazar avec 1 voix

allez a vous les gars :up: :up:

:fete:

totall
totall
Niveau 5
23 décembre 2005 à 04:51:48

Moi c´est Le village et mon boss c´est krauser et stp c´est qui u3 ?

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
23 décembre 2005 à 08:06:11

:salut:
U3 c´est "ça" on peux l´apeller aussi "IT" :ok:

gollum77
gollum77
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:51:36

C´est l´espece d´asgley^^ qui est dans les structures au dessus du vide, et qui se transforme apres.

pop62
pop62
Niveau 9
23 décembre 2005 à 14:25:28

y´est trop chiant l´u3
:snif2:

:lol:

macho_
macho_
Niveau 7
23 décembre 2005 à 14:33:01

krauser la cinématik (si on peu conté sa com un boss :lol: )
sinon krauser normal :fou:

Kuwynzabit
Kuwynzabit
Niveau 2
23 décembre 2005 à 14:34:20

L´ U3 ou "IT" n´est autre que Mendez. Cest sa 2ème transformation...
Il est pas content parce que Léon lui a pris son oeil...

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:34:32

niveau preferé:village
boss preféré:salazar

:salut: à tous!

La vidéo du moment