CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques pour les boss

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:39:22

pfff moi je le fait au fligue :noel:

cenaboy
cenaboy
Niveau 5
13 décembre 2006 à 11:15:23

voilà c pour le premier ou deuxième article du topic, avec l´histoire du gars qui dit que la forme 2 de mendez ne le touche pas sur les coté, c à d, sur les côté? et c vrai ou pas, parceque j´en chie à le battre et je suis en pro(pour info) voilà, merci

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:01:03

Parle Français et je te répondrai :ok:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:28:12

Perso Mendez, à ma première partie en mode normale (fini le jeux qu´ en facile pour le moment), j´ai eu une bonne surprise. Lors de sa 2de forme (spiderman style :hum: ) Je suis monté au niveau supérieur et suis allé tout au bout par la gauche. Je ne sais pas si c´est la structure du niveau, avec les planches et tout ça, mais il ne peut pas me faire face et frappe dans le vide.
Là tu as un angle d´enfer, et pépère tu vises sa tête, jusqu´à ce qu´il tombe. Il remonte, pareil.

Le bras droit de Salazaar, en facile, je n´ai pas trouvé mieux que de le geler, magnum+fusil dans la tête.

Après, Salazaar, je ne me le suis fait qu´en facile pour le moment. En gros (après quelques morts, bah oui j´expérimente) un coup de fusil à pompe dans l´oeil, puis avec le Broken Butterfly upgradé à fond (avec son "exclusif") je lui vide un chargeur dans la tête, pas plus. J´ignore si en normal il lui faut plus :doute:

J´ai lu quelque part qu´on pouvait aussi shooter une des tentacules sur le côté, une fois qu´elle s´est retractée se coller contre son mur, là Salazaar ne peut plus nous voir et qu´il sort de son cocon en nous cherchant du regard. Et là on le shoote. Pas essayé.

Pour le boss de fin je l´ai achevé à la poutrelle, sans le vouloir.
J´avais éclaté ses yeux sur ses pattes, en tout cas tout ceux de faces, et je n´arrivais pas à shooter celui derrière. (pour encore le mettre à terre et shooter son gros n´oeil)
Un peu désespéré, bientôt à cours de ressources, je monte sur une des plateforme pour actionner le levier, en pensant que ça bloquerait le pont pour que je puisse passer.
Quelle ne fut pas ma surprise quand je le vis se manger une poutre dans la face :hap: Ca tombais bien, je ne voulais pas utiliser le lance roquette spéciale d´ada.

cenaboy
cenaboy
Niveau 5
13 décembre 2006 à 20:31:39

purée à rien à faire, je me suis de nouveau fait tué bien 5 fois contre mendez, et ya aucun endroit ou il n´arrive pas à te toucher, et je dis bein en pro, pas en facil ou normal! et toujours quand il est en phase deux! je peux pas me poser pour lui tirer dessus, chaque fois il vient et il me balance un grand coup de griffe et je perds direct 3 ou 4 carré de vie, cpas croyable!

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:00:03

Ma technique préférée quand je perds contre les boss c´est l´explosion de la manette contre le sol!
Du coup c´est toujours moi qui gagne...

cenaboy
cenaboy
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:11:00

c bon jv pas me faire chier longtemps, jv faire la phase 1 comme je fais d´hab et la phase deux, ben on se la fait au lance roquette et ya interet que ça marche!!!!

flordiscoman
flordiscoman
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:13:56

Contre Mendez c´est TMP en force.
Il faut lui faire manger du plomb a ce vilain! :o))

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:17:54

Les grenades incendiaires c´est pas mal non plus contre ce vilain petit scorpion