Perso Mendez, à ma première partie en mode normale (fini le jeux qu´ en facile pour le moment), j´ai eu une bonne surprise. Lors de sa 2de forme (spiderman style
) Je suis monté au niveau supérieur et suis allé tout au bout par la gauche. Je ne sais pas si c´est la structure du niveau, avec les planches et tout ça, mais il ne peut pas me faire face et frappe dans le vide.
Là tu as un angle d´enfer, et pépère tu vises sa tête, jusqu´à ce qu´il tombe. Il remonte, pareil.
Le bras droit de Salazaar, en facile, je n´ai pas trouvé mieux que de le geler, magnum+fusil dans la tête.
Après, Salazaar, je ne me le suis fait qu´en facile pour le moment. En gros (après quelques morts, bah oui j´expérimente) un coup de fusil à pompe dans l´oeil, puis avec le Broken Butterfly upgradé à fond (avec son "exclusif") je lui vide un chargeur dans la tête, pas plus. J´ignore si en normal il lui faut plus
J´ai lu quelque part qu´on pouvait aussi shooter une des tentacules sur le côté, une fois qu´elle s´est retractée se coller contre son mur, là Salazaar ne peut plus nous voir et qu´il sort de son cocon en nous cherchant du regard. Et là on le shoote. Pas essayé.
Pour le boss de fin je l´ai achevé à la poutrelle, sans le vouloir.
J´avais éclaté ses yeux sur ses pattes, en tout cas tout ceux de faces, et je n´arrivais pas à shooter celui derrière. (pour encore le mettre à terre et shooter son gros n´oeil)
Un peu désespéré, bientôt à cours de ressources, je monte sur une des plateforme pour actionner le levier, en pensant que ça bloquerait le pont pour que je puisse passer.
Quelle ne fut pas ma surprise quand je le vis se manger une poutre dans la face
Ca tombais bien, je ne voulais pas utiliser le lance roquette spéciale d´ada.