il y a des techniques que j´aime bien utiliser pour certains boss :
- bitores mendez (aprés le téléphérique)
- pour la première forme, je le tue a la grenade incendiaire (3 en facile et normale et 4 en pro). jetter une grenade, lorsqu´il bouge en lancer une autre.
pour la seconde forme au pistolet, le tous est de ne jamais être en face de lui, il faut rester sur les côtés, il ne me touche pas.
- salazar :
- simplement, une raffale de tmp dnas l´oeil puis une roquette dans salazar une fois apparut
- plus fun, uniquement au pistolet. tirer dans l´oeil puis dans salazar une fois sortit de son cocon. je reste toujours devant l´endroit ou l´ou arrive, si la tentacule ou il y a l´oeil montre ses dents. je pars sur un côté (pour évité son attaque) puis je retour devant la porte d´entrée pour poursuivre.
pour simplifier la seconde méthode des armes efficasses a distance sont pratique aussi le magnum ou le snipe pour salazar.
- saddler, contre luis je fais un combo poutre dans la tronche + grenades a défragmentation (verte).
en allant sur les deux pupitres tu peux actionner un levier, qui fait basculer une poutre saddler doit se la prendre dnas la tronche si il est prét. ensuite un coup de couteau dans l´oeil.
enfin une grenade verte sous son corps fait sortir son oeil que je creve au couteau (action dispo en étant a côté)
il doit falloir 4 grenades en normale et 5 en pro si je me souvien bien.
qui a parlé d´un flash de P.R.L. 412?