CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est l'anonyme du lac ?

ZeOufMadeInCasa
ZeOufMadeInCasa
Niveau 7
27 novembre 2005 à 19:51:24

pas daccord avec la theorie du ils, le on exprime surment l´indefini si vous voyer ce que je veux dire et puis le villageois habite pres du lac pensez vous vraiment qu´il n´a rien remarquer ou qu´il se cache
moi je pencherai pour ada ,et ceux qui disent que l´on ne la vois pas ecrire laa lettre je repondrais meme chose pour la lettre de l´ile et ceux qui me diront il devrait y avoir une cinematique ou elle l´aide je repondrais .........qu´il a reson

[Okko]
[Okko]
Niveau 6
27 novembre 2005 à 19:55:28

On va quand même pas mailer Capcom pour savoir ? :o

^^

waltidus
waltidus
Niveau 3
27 novembre 2005 à 20:06:01

^ba.. euh... si qqn est volontaire.. pourkoi pa! ^^

Zico
Zico
Niveau 13
27 novembre 2005 à 20:15:09

Je suis d´ accord, l´ avion en papier ne peut être que d´ elle, donc il y´ a de fortes chances pour qu´ elle ait écris la lettre anonyme près du lac, aussi.

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:33:48

Al_mehdi Posté le 27 novembre 2005 à 18:30:35

Salut tout le monde, j´aimerais savoir qui est le fameux anonyme qui a reconduit léon dans la cabane et qui lui a laisser une petite lettre sur le lit ?

Il d´y qu´il ne comprend rien a ce qui se passe, ce n´est donc pas Ada ni Louis

Qui est-ce ?

ya pas personne qui l´enmenne a la cabane...c lui qui rentre a l´interieur par lui meme...

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
27 novembre 2005 à 20:38:09

Ceux qui croient que c´est un villageois, mdr faut arreter de fumer...y´en a qui sont grave ici, faut arreter de delirer.

Link34
Link34
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:41:34

Squall = Ca fait dix ans que je le répète : LA TRADUCTION FRANCAISE EST FOIREUSE

J´ai la version US du jeu et c´est "You" qui est utilisé, problème : le vouvoiement n´existe pas en Anglais. Les traducteurs ont traduit naturellement par un "Vous" alors qu´il peut l´être aussi par un "Tu" ...

squalldu42
squalldu42
Niveau 7
27 novembre 2005 à 20:45:00

link34 :d) qu´en pense tu alors?tu crois que c´est qui?

moi je pense au villageois

ssacoche :d) prouve nous qu´on a tort au lieu de dire qu´on fume.
c´est facile ça!!Argumente mon ptit!

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
27 novembre 2005 à 20:46:25

mais pourquoi vous posez vous des questions aussi debiles...? c est ADA ça ne fait aucun doute, voila pourquoi c ´est anonyme...Luis lui signerai directeemnt la lettre ou rencontrerai directement leon pour lui dire.
Pourquoi le "vous"? simplement pour faire comme si c etait qq1 d anonyme pardi...putain je te jure ...PTDR "ptet que c est un villageois", faut arreter de boire les alcolos

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
27 novembre 2005 à 20:49:14

j ai oublié un truc, luis n a aucune utilité a se rendre anonyme tsss... mais c est bien vous etes jeunes ... faut faire fonctionner votre imagination!
Si ça se trouve c est un el gigante avt transformation mdr ou saddler lui meme... vous avez remarqué saddler dit "vous" C EST LUI MOUHAHAHA QUEL GENIE !! !

squalldu42
squalldu42
Niveau 7
27 novembre 2005 à 20:49:20

ssacoche :d) t´es producteur à capcom?
qu´est ce t´en sais que c´est Ada?C´est toi l´alcoolique!!Elle signe toujours ses lettres avec un baiser de rouge à lèvre.

squalldu42
squalldu42
Niveau 7
27 novembre 2005 à 20:51:56

Si y´en a bien un qui est gamin ici c´est toi car t´arrête pas de te foutre de la gueule du monde,je te rapelle qu´un forum c´est fait pour echanger ses idées mais toi non tu affirma un truc qui est même pas sur à 100%!!!

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
27 novembre 2005 à 20:53:50

c est de la bonne que tu fume toi, mdr c est Ada qui t as dit qu elle signait de cette maniere??je sais je vais etre aussi debile que toi:"ELLE A EU UNE PANNE DE ROUGE A LEVRES!!ou bien ELLE A OUBLI2 DE SIGNER "!!! mdr, non je ne suis pas prod a capcom mais je suis logique, pas comme toi petit, moi au moins mon hypothése est plausibleet les mecs intelligents pensent comme moi , pas comme la tienne...un villageois et puis quoi encore...Ada a une raison d´etre anonyme voila c est tout.
Pas la peine de chercher midi à quatorze heures

Zico
Zico
Niveau 13
27 novembre 2005 à 20:54:07

Tu penses vraiment qu´ un villageois va épargner Léon, et qui plus est, lui donner des indications pour la suite de son aventure ?

Link34
Link34
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:54:59

Squall = Ada ne signe ses lettres après qu´elle se soit faite découvrir par Léon

Ssacoche = Luis à ce moment est officiellement un ancien policier de Madrid, Léon ne sait pas qu´il travaillait pour Saddler

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
27 novembre 2005 à 20:55:49

tu sais quoi je vais faire comme link 34 je vais me casser de ce topic, ça ne sert à rien, tss, imagine ce que tu veux , mais je trouve ça idiot de chercher midi à quatorze heures, et je suis sur que link34 pense idem... pfff aller hop adios

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
27 novembre 2005 à 20:57:27

je me suis gourré link n est pas parti lol, en tout cas, le simple fait que la lettre soit anonyme, montre que Ada l a écrite.
Cest l hypothèse la plus probable.

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
27 novembre 2005 à 20:59:04

au fait ,le vendeur , c ´est un mec qui n a rien à voir avec l´histoire, faut redescendre sur terre, il est juste là pour vendre des trucs c est tout...(dire que j ai lu sur des sujets qu il pourrait etre hunk,, lolol et pourquoi pas Chis avec un masque?)

Link34
Link34
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:59:17

J´étais parti

J´ai un appareil de musculation à coté de ma chambre (il appartient à mon frère), j´aime bien l´utiliser :)

squalldu42
squalldu42
Niveau 7
27 novembre 2005 à 20:59:50

Link34 :d) si ada met du rouge a levre a chaque fois

ssacoche :d) et apres c´est moi le gamin!!
sais tu lire au moin??
j´ai marqué que le villageois n´était pas encore un ganados,léon aussi a le parasite,et il est pas ganados pour autant!!
le villageois a du paniquer quand il a vu que tous les villageois devenaient tarés,alors il a essayé d´aider léon.
le villageois savait que sa transformation était inéxorable alors il s´est baré pour laisser la vie de léon sauve!!

La vidéo du moment