CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question.

decoman
decoman
Niveau 13
27 novembre 2005 à 11:50:18

Hunk-137 j´ai déjà commencer en facile mais je l´ai pas fini, j´en suis à "It" ^^

decoman
decoman
Niveau 13
27 novembre 2005 à 11:51:13

Link34 juste une question, c´est qui Leatherface ? ^^

[Okko]
[Okko]
Niveau 6
27 novembre 2005 à 11:55:06

Ca doit être, un monsieur plein de bonnes intentions avec une tronçonneuse, tu peux faire en sorte qu´il vienne te faire la bise si t´entres dans la maison à gauche, avant la tour du village (La porte est théoriquement déjà ouverte). Mais je pense qu´il n´intervient qu´en mode normal.
J´ai jamais joué en "facile", j´sais pas trop en fait :/

decoman
decoman
Niveau 13
27 novembre 2005 à 11:58:14

[Okko] ah ok donc je ne l´ai pas encore vu, puique je n´ai pas fait de parti en normal pour le moment, merci pour la rép :)

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:00:04

Mais en fait pour le coté action, çà donne bien aussi? Faut plus 50 balles pour buter un bête type? Et pour les munitions, y´as encore besoin de se priver ou on peut se permettre de mettre des coup à coté?

volcant-gelee
volcant-gelee
Niveau 7
27 novembre 2005 à 12:01:14

excuser-moi les amis si quelqu´un pourrais donner son avis sur ma parodie :)

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:01:44

Parceque vraiment RECVX j´avais pas trop accrocher, trop mou, ennuyeux, etc... (tellement que çà me fait oublier de le mettre...) Dans RE4, y´as aussi des énigmes débiles?

[Okko]
[Okko]
Niveau 6
27 novembre 2005 à 12:03:18

Y a pas d´quoi.

Pour le côté action, tu le découvres plus tard. Lors d´une première partie, il arrive qu´on se retrouve à la dèche de munitions, un peu comme dans les autres Resident Evil.
Enfin c´est le syndrôme de la série, fini une fois, le jeu d´aventure se transforme peu à peu en Shoot them up :)

decoman
decoman
Niveau 13
27 novembre 2005 à 12:03:56

Dr_Maricon bien sûr, tu peux même mes tuer en un coup (enfin certais ennemis) avec un headshot [balle arrivant dans la tête] et puis même si tu tire à coté t´en fait pas, tu peux largement te le permettre sauf peut-être pour le mode pro( même si j´y ai jamais joué ^^) mais bon sinon normalement le maximum de balle sur un villageois sa doit 4 5 balles, a moins que tu sois carrément manchot :)))

[Okko]
[Okko]
Niveau 6
27 novembre 2005 à 12:04:48

Ah ok Dr_Maricon. Achète les yeux fermés, Resident Evil 4 a subit une complète refonte du gameplay depuis Code Veronica, de ce point de vue, ça bouge évidemment plus :)

decoman
decoman
Niveau 13
27 novembre 2005 à 12:06:00

[Okko] moi le problème c´est pas trop les munitions car je m´y suis fait très vite à cette visée laser, mais bon quand les villageois arrivent sur toi à 15, j´ai du mal a m´y remettre ^^

decoman
decoman
Niveau 13
27 novembre 2005 à 12:07:54

[Okko] imagine toi qu´en mode facile j´en suis à 16 h de jeu et j´en suis qu´a U3...

volcant-gelee
volcant-gelee
Niveau 7
27 novembre 2005 à 12:08:58

Aller quoi svp aller sur ma parodie please.

decoman
decoman
Niveau 13
27 novembre 2005 à 12:12:19

volcant-gelee j´ai pas encore lu ta parodie, mais ton truc sur les boulets pas mal quand même ^^

[Okko]
[Okko]
Niveau 6
27 novembre 2005 à 12:13:40

Decoman, si tu veux un truc : Quand t´as la foule qui arrive sur toi, balance une cartouche de 12 (Fusil à pompe) à hauteur de la poitrine des premiers arrivants, ça devrait nettoyer pas mal. Sinon, une ou deux balles de 9mm dans le genoux du premier, puis tu fonces dessus et tu les savates, tu devrais normalement pouvoir distinguer à nouveau l´horizon suite à ça :)

Pis quand t´auras bien progressé ! Tu t´feras ces loques humaines au couteau :p

decoman
decoman
Niveau 13
27 novembre 2005 à 12:17:18

[Okko] ah bon je savais pas qu´on pouvait kicker quand on avait mis une balle dans le genou, je croyais simplement que sa le ralentissait, en tout cas merci, sa devrait plus m´aider sa :-)

Mais pour le couteau on verra plus tard (beaucoup plus tard ^^) déja finir le jeu en normal puis en pro et Ada asignment un truc dans le genre...

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:55:37

moi je l´ai eu avant hier et je suis o chateau je vais recomencait ce chapitre parce que j´ai plus de munition(j´ai commencer directement en normal)

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:56:44

mon petit cousin a 8 ans et il a fini 6 fois le jeu et il a le chicago etc ..

La vidéo du moment