CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question.

decoman
decoman
Niveau 13
27 novembre 2005 à 11:21:09

Sa donne quelque chose si on fini le jeu en facile ?

Au cas où...

Link34
Link34
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:23:45

Non rien à part de la honte :)

Ce mode tue le jeu

decoman
decoman
Niveau 13
27 novembre 2005 à 11:26:08

Ah ok, je préfère faire ce mode d´abord parce que en jeux vidéos je ne suis pas très fort, surtout au Re...

Merci de ta réponse ;)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:27:20

Je te conseille quand même de commencer par normal même si t´es pas très fort, ma cousine de 8 ans a réussi à atteindre l´île sans aide :oui: ...

decoman
decoman
Niveau 13
27 novembre 2005 à 11:28:58

Hunk-137 > J´ai déjà commencer en facile pour me familiariser avec le jeu ^^

Mais après je vais commencer en normal bien evidemment, même si je vais avoir du mal à mon avis. :)

[Okko]
[Okko]
Niveau 6
27 novembre 2005 à 11:29:28

Faut toujours essayer d´en chier un peu plus et pas faire son timide, on apprend mieux ainsi. Ce, dans les jeux vidéo comme dans la vie :)

Ne me jetter pas de cailloux si vous trouvez que j´pose trop, j´en prend déjà suffisamment sur IRC :(

Link34
Link34
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:30:15

Belle Philosophie Okko :)

[Okko]
[Okko]
Niveau 6
27 novembre 2005 à 11:30:55

lol merci

decoman
decoman
Niveau 13
27 novembre 2005 à 11:31:38

[Okko] t´as raison mais bon si c´est pour que je sois bloquer à la première scène du jeu...
J´exagère peut-être mais bon, sa pourrait peut-être m´arriver vu ma nullitée ^^

Link34
Link34
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:32:56

Je te rassure, même moi j´ai été tué plusieurs fois à la scène dans le village avant de bien maitriser le jeu (la visée surtout, quand t´étais habitué aux précédents Resident Evil, ca change beaucoup)

decoman
decoman
Niveau 13
27 novembre 2005 à 11:35:01

Link34 ouais moi aussi, et en plus en facile (quelle honte) :( toi je pense que sa a du être en normal :)

Link34
Link34
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:36:48

Bien sûr, j´avais la démo donc pas de Facile :) (Ah je me rappelle, fallait obtenir 30 000 pesetas avant la fin du village pour pouvoir débloquer le TMP avec assez de munitions pour buter tout le monde, c´était jouissif !)

decoman
decoman
Niveau 13
27 novembre 2005 à 11:38:42

Link34 lol, je pense pas que j´aurais pu faire ça, enfin peut-être mais avec de la chance sûrement ^^

[Okko]
[Okko]
Niveau 6
27 novembre 2005 à 11:40:26

Même ! Persévère ! C´est un qu´un jeu vidéo, faut en profiter, en vrai t´as pas toujours le droit à l´erreur.

T´inquiètes pas hein, j´ai dû mourrir une bonne vingtaine de fois lors de ma première partie, dont une, juste à mon entrée dans le village, au tout début.

Le chose à prendre en compte, c´est que t´as beaucoup plus de mobilité dans Resident Evil 4, n´oublie donc pas de bouger pour esquiver, prendre un peu de recul et analyser la situation et trouver une solution (Lequel j´me fais en premier ? Hm, tiens une échelle, si j´monte ça va les freiner un p´tit peu etc...)

Enfin bref ! La nullité faut pas s´y complaire et afficher sa volonté de progresser. Rôh pis lance-toi une partie en "Normal" et déchire-nous tout ces Ganados tout sales et tout pas beaux !! ^^

Link34
Link34
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:41:01

En fait je t´explique comment le faire :

- Tu trouvais des pesetas partout (caisses, villageois) = 10 000 à obtenir comme ca
- Dès que t´arrives dans le village, faut que t´ailles à la porte nord ouest pour tuer Leatherface = 10 000 pesetas
- Ensuite rentre dans la maison au fusil à pompe et dégomme Leatherface et les autres = 10 000 pesetas

Le problème pour moi, c´était le temps, car il m´était arrivé plusieurs fois que la cloche sonne après que je sois rentré dans la maison

decoman
decoman
Niveau 13
27 novembre 2005 à 11:44:23

[Okko] et Link34, merci pour vos conseils. :-)

Link34
Link34
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:46:11

Enfin ca c´était mon moyen pour avoir direct 30 000 pesetas, Leatherface était légèrement moins dur à tuer dans la démo

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:46:43

Decoman :d) Si tu fais une partie en facile, tu prendras beaucoup moins de plaisir à la faire en normale, et je pense que tu feras en normal avant de t´attaquer au mode pro :ok: !

Donc si tu fais facile, après normal, et que tu dois ensuite faire en pro, tu seras déjà plus dégoûté que si t´avais seulement fait en normal :ok: !

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:47:15

La philosophie de moi :content: .

[Okko]
[Okko]
Niveau 6
27 novembre 2005 à 11:50:05

Bah de rien Decoman :)

La vidéo du moment