BOULET WARS
Episode 3 : la revanche des floodeurs
(suite)
A contre coeur link34 accepte la mission que lui a imposé le conseil.
Pendant ce temps au conseil de la te@m forever.
Gollum77: L´offensive des floodeurs est contre la secte PDB il faut intervenir avant qu´il ne soit trop tard.
SeifervsSquall: Je propose qu´on leur envois tout de suite un bataillon de clone pour leur venir en aide.
Gollum77: Qui est daccord pour cette solution.
Arturo: Je le suis maitre cette secte est d´une importance capital.
Il faut envoyer le bataillon de clone sur leur forum.
Master-kilik: De cette mission, je me chargerai, exelente relation avec les PDB j´entretien.
Gollum77: Alors c´est réglé Kilik prendra la tete d´un bataillon de clone pour leur venir en aide, que le triangle rouge soit avec nous.
Master-kilik vient donc en aide au PDB, il se rend donc sur leur forum.
Pendant ce temps, link34 discute avec le sénateur d´Alderante.
leprince: Le chancelier est la haut il reclame ta présence link34.
Link34: j´y vais tout de suite.
Plus tard au spectacle.
sleader-man: Ah link34 assieztoi je te pris.
Link34: Vous voulez me voir chancelier.
sleader-man: Oui ! *s´adressant auxautre admins present dans la salle* Laisser nous.
link34:....
sleader-man: J´ai une bonne nouvelle a t´annoncer link34 !
On a reperé le general-muller vers un petit forum caché de la bordure exterieur.
link34: Exelent *regard de vainqueur* enfin cette guerre va enfin pouvoir etre terminé !
sleader-man: Je dois te dire que je m´interrogerai sur la clairvoyance des membres du conseil de la te@m si ils faisaient l´erreur de ne pas te designer pour cette mission.
link34: *soupir*
sleader-man: Je pense que tu te mefis du conseil link34 ai-je tord ?
link34: Je dois dire que ma confiance en eux est un peu ebranlé.
sleader-man: Pourquoi ? Parce qu´il ton chargé d´une mission, que tu conçois comme profondement deloyal.......(long moment sans parler).......Ils t´ont chargé de m´espionner.
Link34: Je...Je ne sais pas quoi dire chancelier...
sleader-man: Souviens-toi de ce qui t´a jadis était enseigné, qui quonc detient un pouvoir a peur de le perdre.
Sa vaut pour les moderos.
Link34: *soupir*
sleader-man: Connais tu l´histoire tragique de dark-power le floodeur ?
link34: *fais non de la tete*
sleader-man: Cela ne m´étonne pas ce n´est pas le genre de chose qu´on raconte cher les moderos.
Dark-power etait un floodeur si con et si abrutit qu´il pouvais utilisé le triangle rouge pour influer sur les forumeurs il pouvait...Bannir qui il voulait.
En outre sa conaissance exeptionel du coté obscur du triangle était telle qu´il pouvait...Creer la vie.
Et il pouvais preserver les gens de la mort.
link34: Vous voulez dire...Qu´il avez vaincu la mort ?
sleader-man: Le coté obscure detient des pouvoirs dit, contraire a la nature *regard sombre*
link34:Et..Savez-vous comment ont obtient ce pouvoir ?! !
sleader-man: en tout cas pas aupres d´un modero.