BOULET WARS
Episode 3 : la revanche des floodeurs
(suite)
Apres avoir vaincu et tué l´horrible compte dark-ridley link34 et Arturo essayent de s´enfuir du vaisseau mère des floodeurs.
Arturo: Ne vous en faite pas chancelier tout va bien ce passer.
Sleader-man: Je n´en doute pas avec votre force et votre courage tout vous réussi.
Link34:.....
Pendant ce temps le général Muller observe les modero sur la caméra de surveillance.
general-muller: MOUHAhAHA si ils croivent que je vais les laisser partir MOUARFF.
Floodeur-de-combat: Mon général ils sont dans le couloir 3-Z-B.9
general-muller: Activé les rayons capteurs !! !!
Revenont a nos amis.
Qui se sont dait piegé dans les rayons capteurs.
link34: Maitre des rayons capteurs !
Arturo: Non mais attender ont est quand meme plus malin que ca.
Link34: Apparement non...
Sleader-man: *soupir*
Link34: Je dis patience *contact R2skyzo* R2 va venir et...Il va nous liberer de ces rayons.
Soudains R2skyzo arrive accompagné d´une dizaine de floodeurs-de-combat et d´une centaine de super-floodeurs.
Arturo: ARFFF c´est finis pour nous.
Link34: Ne desespéré pas maitre il y a toujours une solutions.
floodeur-de-combat: suiver nous jusqu´aux appartement du general muller si vous ne vouler pas etre desintégré.
super-floodeur: le general désire récupéré le chancelier.
Sleader-man: *soupir* mmmmm
Arturo: Comme si ont avais le choix ^^) *chuchotte a l´oreil du chancelier* ne vous en faite pas on ne le laisseras pas vous reprendres.
Dans les appartements du general muller.
general-muller: MOuhahaha *touss crache* vermine de domero !
Vos sabre lazer vont venir enrichir ma collection.
maitre Arturo je vous attendais, *marche dans la salle* et...Ah link34 ettend donner votre réputation je immaginer plus vieux.
Link34: General muller je vous immagnier plus grand.
Arturo: Nous avons une mission a remplir jeune padawan alors inutil de le braquer.
general-muller: enfin je vais pouvoir interdir les jeux vidéos violents une fois que vous serez mort!!!
Soudain un coup de canon percute le vaisseau et provoque l´étonnement général Link et Arturo en profite pour sauter dans les airs et détruire tout les floodeurs-de-combats et les super-floodeurs.
general-muller: ARGHHH *touss crache* attrapais le!!!!
link34: *utilise la force sur les gardes du general*
general-muller: Hein hein hein *touss crache* je vais vous laissez faire connaissance avec les membres de ma famille *tire une manivelle*
Justine, Justin, et Romulus arrivent en force pour soutenir le general.
Justine: A BAS LES JEUXVIDEOS VIOLENTS!!!!!
Link34: ca c´est ce qu´on va voir.
Apres le combat de tout les membres de la famille muller Arturo réussi a desarmé le général-muller.
general-muller: Vous croyez réussir a me vaincre général arturo hahahaha !! !
- jette un grenade fumigène"
Arturo: *aveuglé par la grenade* Link34 rattrape le general ne le laisse surtout pas s´échapper si on le capture la guerre des floodeurs est terminé.
Link34:*aveuglé egalement par le brouillard* maitre *touss* ou etes vous ?
general-muller: Vous etes perdu general Arturo *touss crache* *lance une massue sur la vitre et la fait exploser* .
Arturo: Muller a disparu il faut le retrouver!!!
Link34: Je parie qu´il a fuit sur la bordure exterieur.
sleader-man: Appelé du renfort c´est un seigneur floodeur.
Arturo: Chancelier sleader-man les seigneurs floodeurs ont toujours étaient notre spécialité *dégaine son sabre lazer*.
Mais soudain un deuxieme coup de cannon se fait entendre mais cette fois il frappe le noyau central du vaisseau.
Link34: Maitre fuyons!!!
Ainsi se termine la mission de Link34 et de Arturo, ils réussissent a revenir sur la planète RE4.
Dans la piste d´atterissage.
Arturo: je suis content de toi mon jeune apprenti.
Link34: merci maitre.
Arturo: je ne peus etre interroger par les medias avec cette tenue.Vas-y toi mon jeune apprenti, par alleur je dois en informer le conseil de la te@m forever.
link34: Aller a tout a leur au temple maitre.
Arturo: Au revoir ami que le triangle rouge soit avec toi!
Link34: que le triangle rouge soit avec vous mon maitre.