CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Président, t'es veule ! ^_^

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
24 novembre 2005 à 16:03:51

Allez ! Un p´tit dernier pour la route avant que je ne commence à être en panne d´inspiration !

Le retour de Salvador :
http://img459.imageshack.us/my.php?image=re4salvadors6xa.jpg

Messy
Messy
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:06:33

:bravo: en manque pas t´a du talent faut pas le gacher ^^

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:10:28

si tu faisais ashley qui pique sa crise et léon qui la retien avec sa main ? genre il tends le bras, sa main sur la tete d´ashley :lol:

comme dans sakura quand elle s´enerve son frère la retiens comme ca mdr

Leon4
Leon4
Niveau 7
24 novembre 2005 à 16:15:24

ah lol trop bien dessiné!!
t´es trop fort toi!

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
24 novembre 2005 à 16:15:57

Lol ! C´est vrai qu´Ashley peut être très... heu... inspirante ! :rire2:

Cela me donne quelques idées... :sournois:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:26:17

Génial j´adore ce style de dessin :bravo: ! Tu cartonnes mon Chibi :-) !
Z´en veux encore d´autres, c´est excellent :-d !

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
24 novembre 2005 à 16:31:16

Allez, y a pas que les ennemis qui y ont droit, y a Ashley aussi ! :rire2:

Ce que j´ai toujours révé de faire avec elle :
http://img343.imageshack.us/my.php?image=re4leonashley0pt.jpg

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:32:13

mdr

Messy
Messy
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:32:58

loool pas mal ^^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:35:40

:-)

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
24 novembre 2005 à 16:58:29

Wahou !! ! Déja 30 messages sur mon petit topic !? :fier:

Bon allez, avant que j´y aille, en voici encore un p´tit avec Leon et Ashley : La super fin.

http://img481.imageshack.us/my.php?image=re4goodend2ps.jpg

Merci encore à tous pour les commentaires ! :rouge:
J´en posterais surement d´autres prochainement.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:07:25

j´adore la machoire de léon dessus et le petit poisson :lol:

Messy
Messy
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:20:02

au fait pourquoi tu reprend pas l´air ventard de dante comme dans l´image ou y´a tous les perso ^^
c´etait pas mal ce truc, genre vla le beau goss :p)

Messy
Messy
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:21:05

mais bon c´est quand meme super :-p

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:32:07

ah lala, jai tros rie la oufff, tros maniac ce desinateur :P, surtout avec le el gigante :lol:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:46:09

:bravo: c´est excellent ma préférée c´est celle ou léon laisse tomber ashley du haut de l´échelle :rire: :rire:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:53:32

ahhhhh j´adore c´est trop trop trop trop bien

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

surtout celle ou ya tout le monde (les regards sont vachement expressifs)

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
24 novembre 2005 à 20:37:56

:lol: Franchement elles sont superbes tes illustrations comiques, j´ai adoré Leon qui se barre sans ashley sur son scooter des mers XD.

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:46:54

Continu c´est exellent :lol:

kaneisthebest
kaneisthebest
Niveau 7
24 novembre 2005 à 20:53:48

ENCORE !! !!!!!!!!

La vidéo du moment