j´ai absolument le droit de me plaindre apres ce que j´ai traversé. Et je ne suis réellement pas un egoiste, si tu veut savoir, je dedis ma vie aux autres et fais tout pour les aidés, quitte a me sacrifié.
en tout cas, je ne trouve aucuns plaisir a me plaindre. Si tu veut savoir, ceux qui n´ont pas eu l´occasion de se plaindre (donc qui sont mort) on eu une certaines chances, au fond.
"rien n´est pire que de vivre sans reves" comme disait HAKU dans naruto. Et bien moi, j´en est un, celui d´aidé les autres, et que la paix soit là où je suis passé.
Ce n´est pas toi qui a vu la mort t´enlevé tout ce que tu avais, ce n´est pas toi qui te bat pour une cause totallement dédié aux autres, et enfin, ce n´est pas toi qui a vecu un cauchemard de 7 ans, alors merci de ne pas dire de betises sur moi
a certains de m´avoir ecouté, je me tais maintenant a jamais sur ce sujet maudit qu´est ma vie.