Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Nintendo_Pro
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:41:17
maintenant je maméliore ERIK164, jai tout le monde au village
bs12 http://homepage3.nifty.com/shin3/capcom/bio4.htm ya pas juste sa... plein dautre vidéo ou chose comme sa!
SeifervsSquall
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:18:07
mais il est trop facile le super salvador(sisi je vou jure et je jou a mercenaries que depui 4 jour) Quand il arrive fos foncer sur lui et la fo avoir un bon timingquand il a sa tronçonneuse en laire vous passer sous le bras du coter ou ya la tronçonneuse et comme sa c pepere comme il est très grand la tronçonneuse vou passe au dessu de la tete et le temp quil se retourne vou ete loin
bs12
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:54:14
cool ^^ Merci NINTENDO_PRO
Pochtronator
Niveau 8
24 novembre 2005 à 02:40:59
Moi ma copine m´a épaté l´autre jour elle avait pri Krauser dans Waterworld. Apparement c´était un bug du jeu, mais elle a monté les marches pour rentrer dans la salle de la maison de droite (là ou il y a un bonus de points et où le docteur apparait souvent) et en ouvrant la porte bah le docteur était là seulement le truc c´est qu´elle a ouvert la porte doucement, sans mettre de gros coup de pied, ce qui fait que le docteur ne l´a pas remarqué résultat elle a sorti son couteau et elle l´a tué avec Je pense que c´était un bu car j´ai essayé plein de fois de faire pareil, mais à chaque fois il me remarquait ou alors des ennemis venaient se méler à la fête
bs12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 06:26:38
oulà elle l´a tué au couteau en plus mdr Moi jsais pas j´ai jamais essayer lol j´y vais toujous comme un bourrin Et j´attend que mon bras rougeatre pour lancer sa super technique
NetObscure
Niveau 7
24 novembre 2005 à 13:02:14
je voudrai savoir, il n´y a que deux homme tronconneuses a double tranchan ( salvadores machin ^^ ) ou il en apparait apre? car j´en ch... un pti peu
Gorilla-biscuit
Niveau 4
24 novembre 2005 à 13:10:44
Non rassure-toi il n´y en à que 2. Quand j´ai réussi avec Hunk ils sont même arrivés en même temps, heureusement j´avais 3 grenades
NetObscure
Niveau 7
24 novembre 2005 à 13:13:19
lol ok merci, je vais essayer de les amener sur un toit ou il y a une assez large distance entre nous pi je lui presenterai mes balle ainsi que mes grenade
Seboute
Niveau 8
24 novembre 2005 à 13:55:52
Fais le avec Krauser, tu déploies ton super bras et ca va le calmer dun coup tu vas voi lol !