CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hunk On Waterworld

bs12
bs12
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:13:18

Bonjour à tous,
je voudrais de l´aide pour Waterworld avec Hunk parce que jsuis au bord du suicide là mdr
J´en ai marre quoi, chaque fois Super Salvador (plus grand, plus fort, plus résistant, plus chiant mdr) avec sa tronçonneuse à double lame me décapite
J´arrive même àas à le faire tomber.. encore avec Wesker c facile un cuop de magnum dans la tête il est die mais là avec hunk g essayer grenade, explosion de baril, et tir à répétitions dans la ganache ou dans les jambes il tombe meme pas, il est juste étourdi 1,5 sec et après il repart dans sa furie à la tronçonneuse lol
En plus il fait peur :peur:
Je voudrais de l´aide contre ce boss et coment vous aviez fait pour le battre ce batard
:merci:

bs12
bs12
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:26:12

lool
en plus de ça il va aussi vite ke moi en courant (et plus vite ke moi à reculons ^^)
En plus je trouve que les lames de sa tronçonneuse sont vachement plus grande lol

Pataveck-
Pataveck-
Niveau 5
21 novembre 2005 à 08:33:13

Ce que je fais, c´est que je lui balance 3 grenades. Les explosions ne le ralentissent pas mais au bout de la troisième, il devrait rendre l´âme.
Balance au préalable une grenade aveuglante histoire de calmer les éventuels ennemis de base qui pourraient être génant.

Allez, c´est pas si dur que ça :)
Personnellement, j´ai eu plus de mal avec léon car lui viser la tête au fusil quand il bouge tout le temps, c´est "ça passe ou ça casse".

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:24:07

va voir sur mon blog (pseudo) ´ai tout mis ce qui pourrat te rendre gros service, tel que plusieurs personnes ont réussi, grace a cees CONSEILS, et non guidage et plan complet...

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
21 novembre 2005 à 19:16:06

Moi, avec Hunk dans Waterworld, je conseille de monter sur le grand toit à droite avec au moins deux grenades explo (Hunk, malheureusement, n´a ni grenades aveuglantes ni grenades incendiaires). Arrivé à l´emplacement du bonus temps, se retourner et faire face. On voit arriver le Dr Salavador de loin, ce qui permet de lancer des deux grenades de suite. S´il tombe (seul moment où il reste immobile), s´approcher vite et le mitrailler à la TMP dans la tête. Et un de moins ! (en principe). Il faut savoir que chaque grenade l´affaiblit un peu plus. Au bout d´un moment, il mourra. Idem pour le second. Mais sans un minimum de grenades, impossible de faire quoi que ce soit, sinon.... COURIR, COURIR !! !!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:17:52

Encore un topic à mon nom :-d ?

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
21 novembre 2005 à 19:32:27

A vrai dire, HUNK n´est faible que sur Waterworld ! Mais ailleurs (surtout le village), il est excellent !

Raziel6
Raziel6
Niveau 4
21 novembre 2005 à 19:36:42

Pour le double tronçonneuseuse c´est assez galere parce que les grenade sont aléatoire( des fois t´en a plein et des fois rien), j´ai trouvé une technique efficace a condition d´avoir pas mal de munition !! !
Tu dois être plus haut que lui et quand tu le vois arrivé tu lui tire une rafale dans la tete sa va l´etourdir et tu continu a lui en mettre plein la gueule et quand repart tu recommence si il est assez loin de l´echelle il devrait pas avoir le temps de monter te rejoindre.
Mais le probleme c´est qu´on ce concentre que sur lui et que sa casse les chaines mais devrais au moins t´aidé a pas crevé systematiquement et a arrivé a 60000 points necessaire pour le HANDCANON !! !
Allez bon courage

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:42:43

mais t´as fumé ou quoi, t´as oublié un truc important, c´est de dire que c´est CHAUD de l´étourdir au tmp en visant sa tête

non...juste un peu de sang froid...

tu lui envoies de suite 2 ou 3 grenades et il crève, c´est pas plus simple comme ça ??
faut les avoir...

Hunk : une grenade et mitraillettez le, jusqua ce qu´il meure, ne vous arretez pas !"

c´est ce que je faiit, je me sers d´un bug du jeu, je lui tire dedans, en un seul assault, et 50 balles + une, il est mort...

bon, j´arrête là, j´me croirais à "alice au pays des merveilles" dans ton blog

tu devrais le relire...

bs12
bs12
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:38:08

c klr Hunk sur le village
Tu peux faire un brise-nuque contre les soeurs bella
un tir dans la ete et hop tu leur casse le cou :mort: lol

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
21 novembre 2005 à 21:39:51

Une hésitation, un mauvais mouvement une seconde, et tu perds parfois ta chaîne. Ou ta tête ! Il y a l´habileté, l´adresse, et le facteur Chance !! !

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:05:14

ce qui est le pire cest que son arme le TMP est vraiment pas tres efficace :( et que pendant que tu tacharne sur le chainsaw man, les soldat arrive... et la *PAF* un coup électrique dan la face, tu tire plus, lautre arrive et *SSSSSSSSCCCCRRAAAATTTTTTCCCCCHHHH* ... hé! ma tete!!! :malade:

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
21 novembre 2005 à 22:35:57

Une fois, j´ai eu un coup de chance inouï. Les deux Chainsawn se pointent en même temps et du même côté (sur le toit avec l´ouverture au centre). Je lance une grenade entre les deux et l´un meurt de suite. Une autre grenade et l´autre meurt aussi. Aussi simple. Allez y comprendre quelque chose ! Quand d´autres fois, quatre grenades sur un seul n´en viennent pas à bout ! Je me voyais déjà la tête aux pieds et... meilleur score avec HUNK !! !!!

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:37:41

:ouch: quelle chance :( ... jaurai jamais le handcannon moi..! jai réussie avec aucun a waterworld, et le reste seulement avec krauser et wesker :( ... mais je persévere :)

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
21 novembre 2005 à 22:43:08

Mais si, tu arriveras ! Moi j´ai réussi deux fois le mode mercenaires, alors que je ne suis vraiment pas un pro ! C´est surtout avec Léon que j´en ai bavé ! Et avec Hunk sur Waterworld, j´ai attendu le petit coup de pouce de la chance.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:48:35

ERIK164 Posté le 21 novembre 2005 à 22:43:08

Mais si, tu arriveras !

ouai ben je me suis décourager ya lontemps (quand javait seulement léon et hunk -_-´) et apres un coup de chance PAF jai eu ada ensuite facilement krauser et voila que jai eu wesker... jai repris confiance en moi depuit et jai vu plusieurs astuce en vidéo :)

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
21 novembre 2005 à 22:51:09

Et bien moi je n´ai même pas pu voir les astuces en vidéo. Ca doit être pas mal ! Je n´ai jamais renonce face à la difficulté, c´est pour moi un challenge.

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
21 novembre 2005 à 22:57:24

Lachez pas les gars vous aller y arriver

bs12
bs12
Niveau 10
22 novembre 2005 à 04:19:55

où c´est que tu as vu les astuces en vidéo nintendo_pro??
loolll

SLASHEER
SLASHEER
Niveau 8
23 novembre 2005 à 17:32:49

bete truc il sote sur l´échelle o moment ou il attérit direct tu lui tire dans la tete il tombera...fait le 4 fois et il est mort

La vidéo du moment