CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Records en tout genre PS2***

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
27 novembre 2005 à 19:12:09

Tient moi j´ai enfin reussi a depasser 100 000 apres de nombreux essai a la map du village avec Hunk ... J´ai fait 102 200, bon ca vaut pas les 160 000 de dorf mais bon c´est un debut ^^

Par ontre je voit que beaucoup de gens galere avec Hunk au Father Salvador du stage Waterworld moi j´ai eu aucun probleme ... 3 grenade et il est fini ...

squalldu42
squalldu42
Niveau 7
27 novembre 2005 à 19:18:49

c pour sa que je met uniquement les records qu´ont donne sur ce forum

squalldu42
squalldu42
Niveau 7
27 novembre 2005 à 19:20:26

hum c dur avec hunk!!!
av lui je depasse pas 56000 dans le camp et 59899 dan waterworld

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:01:32

Tatsumaru-sama,
je te mets un copier coller de ce que j´ai mis sur un autre forum. les lettre c´est pour allé avec le plan, il n´est pas sur image hack alors je mets pas de lien.

E = dérrière la tour
F = dans la maison ou il y a un bonus temps
C = dans la grange ou il y a un tonneau, en face la fenêtre avec le bonus F
B = au sud de la grande de la vache
H = grange acessible uniquement dans ce mode, ou il y a une echelle

le village avec hunk :

- départ depuis le toit (maison du pompe) ou prés de la tour D.
je prends tous les temps bonus, dans cet ordre : E - F - C - B - H
- départ prés de la porte d´entrée, je prends les temps : B - C - F - E - H

a ce stade j´ai 3 ou 4 grenades, et j´ai le premier bonus points (30 secondes), et aucune victime. le compteur indique 6 minutes 30 secondes environ.

je sors de la grange et je bombarde les ennemis à la grenade (facilement 12 - 20 victimes),
maintenant c´est faire la plus grosse chaine possible en restant sur la place. et tuer les bella dés leur arrivé.

si par chance j´ai eu des grenades je les utilisent pour tuer les groupe d´ennemis (4-5),
et je charge les bella qui arrivent. une fois proche une raffale dans la tête puis un brise nuque lorsqu´elle est étourdit.

il me reste 2 minutes 30 secondes 400 balles de tmps, une grenade verte. 2 bonus points (plus d´ennemis fin d´une chaine de 76 ennemis)

je suis allé chercher les deux derniers bonus points ( 5 à 6 tués beurk). a partir de ce stade les ennemis arrivent au compte goutte alors
c´est dur de faire beaucoup de points a partir de ce moment.

résultat:
- ennemis tués = 96
- score = 150 570
- Nb max.d´ennemis tués d´affilée = 76

il y a quelques trucs a corriger dans ce parcours type. par exemple avoir plus de points pour les deux derniers bonus point ( a prendre plus tôt). trouver le nid ou sont les ennemis car tuer 20 ennemis lors des 2 minutes et 30 secondes restantes c´est peu.

avec cette méthode tu es entre 130 000 et 160 000 pts avec hunk :-)))

squalldu42
pour waterworld avec hunk,
sur ps2 en débutant sur la place ou sur la passerelle, tu seras vite attaqué par un chainsword.
dans les grandes lignes pour pas être ennuyer par les boss, tues les en étant en haut d´une echelle. il y a une méthode assé simple, tu montes l´echelle et te retourne (pour avoir le message descendre au cas ou il monte), il ne faut pas qu´il soit juste derrier toi. en haut tu le canarde à la tmp ou à la grenade.
une fois le boss mort, tu fais le tour de la carte pour récupérer les bonus temps, tues les ennemis qui sont sur ton passage en essaynt de conserver une chaine d´au moins 10 .(conserves des grenades pour le boss, mais tu peux en utiliser).
une fois le second et dernier boss tuer. regroupes des ennemis puis prend l´un des trois bonus point avant de faire un carnage, tu peux y aller a la grenade si il y a un petit groupe d´ennemis.
enfin essayes de conserver ta chaine pour avoir quelque point en plus. sur la placeou le toit de la maison ou tu as le départ du cable.

squalldu42
squalldu42
Niveau 7
27 novembre 2005 à 21:12:19

antoine59:merci pr weter world,mé pour le camp avec hunk?

et tant ke té la,ta pa un truc pour les 4 maps avec léon?

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:47:55

pour le chateau et le camp, j´ai pas mieux que sur ce topic. ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9463162-1-0-1-0-0.htm
regardes les posts de dorf.

pour waterworld c´est comme avec hunk, mais là tu peux te faire plus facilement les chainswords (en commençant sur la passerelle par exemple) 5-6 cartouches de pompe en plein tête et le boss meure.
ensuite tuer le plus de monde possible aprés avoir pris un bonus point.

pour le village, comme j´ai indiqué avec hunk, pour le début (collecte des bonus temps) tu prend un bonus point, mais pas celui de la grange) tu commence a tuer du monde. a 12-13 mort les bella sisters arrivent. là tu vas dans la grange, monte l´eschelle et les canardes d´en haut. n´hésites pas a faire tomber l´echelle. et une fois que c´est calme tu descends pour prendre les objets, faire une tour dehor pour attirer les ennemis. puis retour en haut, là tu peux prendre le second bonus point une fois qu´il y a du monde dans la grange.

pour le camps, ma méthode persos, fonctionne sur ps2 :
mais la encore je mets po le plan lol
je décris la marche a suivre depuis le départ sur la paserelle. ce qui permet d´avoir les 60 k facilement avec tous les persos

--- PARTIE 1, PREMIER jj ---

depuis le départ, direction le bonus point en faisant tomber le soldat devant.
prendre le bonus point, ensuite tuer les ennemis au pistolet, afin de revenir au point de départ.
tuer les ennemis proche, ensuite faire exploser le baril explosif du niveau inférieur (c´est a faire asser vite, lorsqu´il y a du monde prés de l´echelle B),
ce qui permet d´éliminer le soldat au bouclier et celui au lance rocket.
prendre le bonus temps tenir la position en concervant la chaîne.
a ce stade (chaîne de 18, temps 1 minute 39 secondes).

la chaîne risque d´être perdue, mais c´est pas trop génant.
déscendre par l´échelle proche du bonus point, prendre les 2 bonus temps de cette étage.
descendre en face, puis prendre l´objet de la caisse, et aller dans le cabanon ou il y a un tonneau (temps à l´arrivé : 2 minutes) prendre le contenu du tonneau.
faire un demi tour rapide, et tuer les ennemis qui arrivent, le jj va bientôt arriver (par l´echelle qui est en face)
commencer la seconde chaîne dans le cabanon en attendant le jj. Une fois le jj mort (2 ième chaîne de 10 - 15, temps 1 minute 05 secondes).

sortir du cabanon, puis partir sur la gauche pour prendre les deux bonus temps, et descendre (pour se diriger vers l´endroit ou commence la mission avec mike dans le sénard)

--- PARTIE 2, second jj et fin

En bas de l´echelle, partir vers le sud, pour prendre le bonus temps et la caisse contenant des munitions.
entrer dans le batiment (prés de l´echelle F) sortir à l´est, prendre éventuellement le contenu du tonneau puis le bonus temps. durant cette partie j´equive les ennemis (il y a un bonus point plus loin)
passer le tunel en prenant le contenu du tonneau, poursuivre sur ce niveau pour prendre les deux bonnus temps.
si le monde vous a suivit, prendre le bonus point commencer la chaîne, revenir sur vos pas pour arrivé dans la petite cache (sans le plan c´est pas simple de dire ou, masi c´est un renfoncement entre le tunel et le second bonus point).
prendre les munitions dans le tonneau, puis tuer les ennemis qui arrivent continuellement. le second jj arrivera en face aussi. (comme pour le cabanon)
c´est ici que je termine la partie (temps restant une fois arrivé là : 2 minutes), il y a encore des bonus temps de dispo, mais a ce stade les 60 k sont déjà atteint.

remarques,
- il est possible de privilégier les chaînes, mais au risque de perdre du temps (ce qui évite de finir dans les mêmes conditions).
- les armes a utiliser :

• léon : pistolet pour les soldats / pompe pour les gars au boucliers et les boss.
  • hunk : tmp pour tous lol, les grenades sont pratique pour les boss 3 - 4 suffissents.
  • wesker : pistolet ou snipe pour les soldats, magnum ou grenade pour les boss (avec lui c´est en fonction de ce qu´il a en stock)
  • ada : pistolet ou tmp pour les soldats, pour les boss le snipe voire les grenades incendiaire si il y a du monde.
  • krauser : no coment, enfin garder le bras pour les boss :-p

ce qu´il faut retenir :
1) au premier bonus point faire le plus de morts possible ( 9 - 12)
2) pour les jj, être planqué pour pas être surpris par les soldats (cabanon pour le premier, cul de sac pour le second)
3) une fois au sol, avant de passer dans la barraque pour aller au bonnus temps, il est possible de faire une belle chaîne.
4) c´est le cheminement que j´utilise pour avoir les 60 k / persos. mais ce n´est pas la méthode unique.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
27 novembre 2005 à 22:12:37

Hum interessant, je vait mettre tout ca en pratique ^^ N´empeche pourquoi tant de gen galere avec Hunk ... C´est de loin le meilleur pour moi ... Meme si ce bon Albert fait fort aussi ^^ Non serieux ... je me souvient de se bon vieux Hunk dans RE2, mais la je suis devnu un vrai fan lol ^^ le brise nuque et le coup de pied ouuuuuuuuuu Awesome ^^

Moi je joue pour le hand Canon en se moment et la j´ai fait 5 etoiles avec Hunk, Wesker et Krauser ... Je sens que ca va etre chaud avec leon lol

squallsdu42
squallsdu42
Niveau 1
28 novembre 2005 à 17:47:12

c squalldu42,jé été banni
jy arrive pa en mercenaire sa me gave je vé acheté lAR

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:22:13

lol t pas chanceux :P, pkoi ta été ban?

jodu42
jodu42
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:29:14

parce ke jé insulté dé gars ki mavaient bien cherché sur le forum musike

mé c pa grave,je men remetré.

c legerement injuste mé le monde st comme sa en ce moment:tu tue un ncambrioleur pour te defendr car il sortai ton couto pour te faire mal,et tu vas en prison!!c se ki c passé la

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
28 novembre 2005 à 22:41:01

Ahhhhh j´ai enfin debloquer le Handcanon ... mais avec Leon le Mercenaries n´est pas si dur que ca ... le Water World je l´ai eu du 1ere coup ... le Father Salvador est hyper facile au Shootgun ... 5 balle en plein tete ( ou 3 + le tonneau ^^) et il est fini ...

jodu42
jodu42
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:07:22

moi jy arive pa,jen é vrément mer je file acheter un AR cet aprem je croi

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:12:50

bah avec leon c sure que si tu manque ton coup...t mieux de courire ton 100mhs ^^

valkerion
valkerion
Niveau 9
05 décembre 2005 à 08:54:05

pour moi mes record sont

Temps: moins 7H45 (je n´arrive pas à faire moins)
Préscision: 100% (je dégomme tous au lance-roquette)
Ennemies tués: 1200
Argent: 84589630

jodu42
jodu42
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:49:15

Aventure:
facile:
1er:2h37min14s->Squalldu42

Normal:
1er:2h40min53s->squalldu42
2èm:7h56->squalls666

Pro:????->????

Separate way:
1er:49 min->squalldu42
2èm:4h37->squalls666

Précision:
Aventure:
1er:100%->Valkerion
2èm:91%->ultimatesnake
3èm:89%->squalls666

Separate way:
1er:96%->Tatsumaru-sama
2èm:94%->squalldu42

je vous mitonne pas,kan joré mon appareil numerique je prendrais des tofs....

enfait il é bien ce topic alors je le fais remonter

jodu42
jodu42
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:34:57

oué dacord la du succé.....

La vidéo du moment