j y arrive pas !! !! je fuis pendant 20 min je vais partout je me cache meme une demi heure en haut de la tour et rien ne se passe ! quand est ce quelle sonne cette cloche ? c koi ce jeu ?!
Tiglos
Niveau 3
31 octobre 2005 à 22:31:10
T´est en quel difficulté comme ça???professionnel dès le dépard??ba essaie de bien visé les têtes ,de foutres des coups de pompes quand les ennemis sont etourdis ,ça fait valdingué pas mal ,les grenades sont super efficace aussi n´ésite pas à les utiliser pis le shotgun est très éfficace (personnelement cette partie du jeu a duré que 5 minutes peut etre que quand tu tue un certain nombre d´ennemis la cloche sonne en avance ,mais ca reste a vérifié)Essaie de te la jouer a la bourrin ,peut être que tu trouveras ça plus facil, shoot tout ce qui bouge une fois qui à plus de mec a la tronceuneuse ca va donc tue le en priorité.Bon courage!!!
Lancer_evo
Niveau 7
01 novembre 2005 à 00:07:10
Jai une idée. Va dans la maison, ensuite tu voit la cinématique. Tu monte, tu prend le shotgun ainsi que les balles et tu essaie de sortir par une fenêtre, sans te faire toucher par la tronconneuse (sinon ...),afin daller dans la grande tour. Rendu en haut tu attend seulement que le gars a la tronconneuse monte et pendant qu´il monte tu le tire ou tu fait tomber l´échelle. Tu fais cela jusqu´à temps qu´il meurt. Ensuite tu vas en bas et tu essaie de tuer les autres ennemies.
kratos_01
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:09:38
ecusez moi de poser cette question un peu hors sujet mais eske vous savez si RE4 est sortit chez Virgin (sur PS2 bien sur)? merci
ado-jp
Niveau 7
01 novembre 2005 à 01:01:33
merci lancer evo mais en haut de la tour je recois des sortes de cocktails molotovs. Je les trouve bien vifs d ´esprit ces zombis
Messy
Niveau 10
01 novembre 2005 à 01:08:15
sinon au sujet pour la peur ^^
j´etais dans la carte avec le meck a la tronsonneuse avec léon, je monte l´echelle et je shoote vite fait les meck qui montent comme un lache ^^ et la j´etend <<hrrruuuumm>> je me retourne, je le voi qui fonce sur moi!! je tire 5 balles de gun (il a rien senti^^) et la ...bah paf la tete ^^
La carabine etait peut etre conseillée....
sinon pour la cloche, oui tuer des ennemis jusqu´a un certain nombre fait sonner la cloche, mais c´est pas très difficile du moment que t´a réussi a survivre jusqu´a avoir trouvé la carabine
Lancer_evo
Niveau 7
01 novembre 2005 à 01:22:57
Ahh foutu zombie Mias a partir den haut de la tour tu ne peut pas tirer ceux qui te lancent des choses ? Moi sérieux dès que jentend un sond de tronconneuse je morganise de tirer vraiment précis et de garder lennemi le plus loin possible.
Statégie numéro 2: Tirer le grs a tronconneuse avec le shotgun et dès qu´il tombe au sol prend ton handgun et met toi a tirer dessus et ainsi de suite.
Parce que des tronconneuse tu as pas fini den voir parce que la ou je suis il y a 2 filles a tronconneuse. Jai un grand conseil pour toi: lorsque tu choisira entre le chemin de droite ou de gauche, prend lui de droite. Il y a un gros monstre mais il est facile de le fuir contrairement au 2 femme a tronconneuse.
SeifervsSquall
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:17:54
ben dja pour que la cloche sonne t´es pas obliger de rentrer dans la maison tu doi juste buter 14 villageois
Pseudo supprimé01 novembre 2005 à 14:59:23
Tirez dans les jambes de la tronço, au moins à terre, t´es tranquille pour le shooter...ou sinon si t´es fou comme moi et que t´aime le risque, tu lui balances une cartouche dans la tête à bout portant, c´est plus marrant Je me demande comment il va s´en sortir avec les soeur Bella Bref...^^
Pseudo supprimé01 novembre 2005 à 15:01:41
Au passage, c´est sur que prendre le chemin avec El Gigante est mieux, puisque tu peux shooter le rocher au dessus est lui barrer temporairement la route. Mais l´autre chemin est plus marrant, à quoi bon prendre le chemin le moins risquer dans un Resident Evil franchement :o)
Lancer_evo
Niveau 7
01 novembre 2005 à 19:56:40
Il reste que c´est tout de meme un peu compliquer dessayer de sauver la fille afin kelle ne se fasse pas buter par El gigante.
ado-jp
Niveau 7
01 novembre 2005 à 21:10:41
merci a tous jai enfin reussi en fait il faut vraiment se la jouer bourrin et en buter le plus possible en fait ca s arrete a un certain quota
Lancer_evo
Niveau 7
01 novembre 2005 à 21:52:03
Génial Et si tu as d´autres problèmes revient sur se topic et jessayerai de te répondre.
ado-jp
Niveau 7
01 novembre 2005 à 22:19:15
merci lancer
metalfourbe
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:27:21
argh plus vous parler du jeu plus je le veuuuuuuxxxxx
a cause de vous je vais l´acheter,vous avez pas honte!!!
Lancer_evo
Niveau 7
02 novembre 2005 à 01:12:36
Pourquoi j´aurais honte? Anyway ce jeu la tu ne peux pas le regretter donc tu me remerciera lorsque tu laura.
metalfourbe
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:15:39
je te remercie d´avance
Nintendo_Pro
Niveau 10
02 novembre 2005 à 04:16:55
ado-jp Posté le 01 novembre 2005 à 21:10:41
merci a tous jai enfin reussi en fait il faut vraiment se la jouer bourrin et en buter le plus possible en fait ca s arrete a un certain quota
ta réussie mais... POURQUOI VOUS ESSAYER TOUS DE BUTER LE TRONCONNEUR?!? non mais jouer la tranquil et rester juste devant la porte, en voyant les ganados arrivé cest si facile comme sa et APRES on va chercher le shotgun et les conneri qui son dans le village tranquil
meme que la premiere foit jétais dans la partie du début, au milieu de TROIS chemin... il arivait de partout je recharge je tire PAN PAN PAN PAN PAN! presque plus de balle, coup de pied, recharge, va un peu plus loin, continue a tirer comme un débile finalement... ding dong! mais je men suis poser des question avant quelle sonne cette puta** de cloche du genre de (euh... yen a infini ou quoi? )...
Lancer_evo
Niveau 7
02 novembre 2005 à 19:57:06
lol mouais. Moi aussi jmen suis poser des questions mais losrque que le tronconneur est mort jme suis dit que rien dautre maurais arreter(malheureusement jai eu tort) a cause du boss dans leau. Mais pourquoi rester la a seulement tirer les ganados lorsque tu peut tamuser avec ton bon ami Tronconneur?