CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil part en sucette

midtownm93
midtownm93
Niveau 5
30 octobre 2005 à 15:19:15

J´ai été un grand fan de resident evil sur ps1. La maison, ensuite leon et la ville, puis jill et la ville avec nemesis qui mettait un terme a raccoun city et donc au virus. C´était terminé. Voilà qu´il commence à partir en sucette avec le monde entier qui est contaminé et léon comme par hasard qui va sauver quun se retrouve comme par hasard dans une ville infecté de zombies. A savoir que maintenant le jeu n´est plus que violence, ce qui n´était pas le cas du scénario de ouf dans les premiers resident evil. Les créateurs ont tellement fumés qu´ils ont même créé un resident evil ZERO! une première dans l´histoire d´un jeu video! Il nous ont pondu un remake du premier impossible à terminer par sa difficulté bien trop dure aussi. Les films sont totalement différent de la série. Maintenant on se retrouve avec quoi? Avec le même gars qu´arrive comme par hasard dans une ville à l´autre bout du monde avec des zombies qui ne n´en sont plus car ils courent comme des débiles avec leurs haches ou leurs tronceneuses. Bref très decu.

Supra46
Supra46
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:23:15

pour ce jeu je m´en fout du pourquoi ou du comment lol franchment ce jeu n´a pas besoin de ça mais bon t´inquiète pas que re5 va renouvelé nos chères zombies plus coriaces ke jamais

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
30 octobre 2005 à 15:28:59

Pour Resident Evil 0 tu dis ça parce que tu n´a pas de Gamecube, mais il vaut aussi bien que le 2 ou le 3. Après c´est sûr le meilleur c´est encore le 1. Sinon je suis d´accord pour dire que Leon va "comme par hasard" rencontrer du surnaturel, mais c´est pas le seul défaut du jeu. Les monstres sont trop abusés, et le petit village paumé qui n´existe même plus de nos jours a au moins 1000 ans d´avance en génétique, ce qui est assez débile.

midtownm93
midtownm93
Niveau 5
30 octobre 2005 à 16:17:46

si j´ai bien une gamecube. La preuve j´ai dit que la difficulté du remake du premier était trop dur. Pour resident evil 0, c´est vrai que il est bien. Et puis, il clos l´histoire en expliquant le phénomène. Tout comme à ce qui parait code veronica qui semble etre vraiment bien.

midtownm93
midtownm93
Niveau 5
30 octobre 2005 à 16:21:57

Je pense que resident evil qui ciblait un public adulte dans les premiers opus, a préféré ce mettre à la violence pure en ciblant les ados.

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:24:36

de toute facon que se soit des plagua en forme d´araigner ou des mort vivan en forme de chien qui fo une ou deux grenade dans la poir pour les coucher(la je parle du 1) les but reste de massacrer du mort vivant (dsl de mon effet simpliste mais j´ai jouer 1 pe au 1 et g fini 1 foi le 4 se qui fai pas de moi un grand fan mais c comme sa que je le ressen)

banane03
banane03
Niveau 5
30 octobre 2005 à 16:31:57

Les créateurs ont tellement fumés qu´ils ont même créé un resident evil ZERO! une première dans l´histoire d´un jeu video!

pas vraiment non ...

perfect dark zero était annoncé y´a trés tréés longtemps de meme que MGS3 pourrait aussi etre appelé mgs 0

Supra46
Supra46
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:33:22

devil may cry 3 aussi...

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:35:22

MGS3 est sorti apres RE zero et pour perfect dark zero je sai pas je connai pas :rouge:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:37:46

euh mgs3 était prévu bien avant RE 0 ^^

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
30 octobre 2005 à 16:43:41

pourquoi tu dis ke le remake est impossible a terminer ?

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:47:43

ouai c vrai kil etai prevu avant mais il est sorti apres....
jvai arreter de me casser la tete moi

xxxro
xxxro
Niveau 9
30 octobre 2005 à 17:20:54

pourquoi ne pas aimer les villageois?
moi j´ai la version gc puis je les aiment bien ces villageois.
franchement au bout d´un moment les zombies qui n´étais pas intelligent qui n´ouvrer pas les portes et autres ça commencez à un peu déplaire.

xxxro
xxxro
Niveau 9
30 octobre 2005 à 17:21:23

puis resident evil rebirth et re0 sont bien aussi.

midtownm93
midtownm93
Niveau 5
30 octobre 2005 à 18:33:31

Je trouve que le vrai but avant n´était pas de massacrer des morts vivants mais le but était scénaristique : survivre et trouver un moyen de sortir de racoon city.

J´ai dis que rebirth etait trop difficile car je ne suis pas le seul à etre de cet avis.

Ok pour perfect dark zero, mais MG3 EST MG3 et non pas MG0, même si l´histoire se passe avant ou je ne sais quoi.

Pour SeifervsSquall, les zombies lents et qui n´ouvraient pas les portes avaient leurs charmes, et si tu veut des ennemis qui ouvrent les portes et que sa tire tout le temps, joue à halo et autres doom-like.

C´est vraiment pourri cette histoire de venir en plein millieu de l´europe...

Les VRAIS fans devraient être de mon avis, car resident evil a été lomgtemps apprécier par son scénario et son ambiance. La c´est totalement différents. Il n´y a plus de scénario (enfin à la hauteur des anciens resident evil) et l´ambiance est pourri car elle ne fait ressortir la violence. Il n´y a même plus d´horreur-fantastique. Ce jeu aurait du s´appeller massacre a la tronceuneuse.

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
30 octobre 2005 à 18:36:35

Le rebirth Est très facile à terminer. :hum:

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:38:51

si vous trouver que les resident evil par en sucette, aller vous en du forum et vender tout vos chose a raport avec les RE c tt :lol:

midtownm93
midtownm93
Niveau 5
30 octobre 2005 à 18:42:34

squalls666

Je dis ce que j´en pense. Si tu n´es pas content de ce poste, c´est a toi de sortir... Allez va tuer quelques bonhome avec leur hache, tu fait pitié avec tes remarques sans intérets.

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:43:27

ouuuu endirest que j´ai toucher un point faible

midtownm93
midtownm93
Niveau 5
30 octobre 2005 à 18:43:34

Pour Romendacil,

De toute façon rebirth n´a plus le charme du premier resident evil. Meme avec les beau graphismes. C´est un remake raté.

La vidéo du moment