P´tain t´es vrament bouché toi!
C´est pas qu´une question de fiabilité c´est aussi que je vais pas foutre 40€ de plus pour 1 jeu, simplement parce qu´il est plus beau.
Il y a 2 semaines j´était même prét à l´acheter le cube et RE4 mais avant j´ai bien regardé si d´autre jeux pouvaient éventuellement me plaire et c´est ça qui m´a arrêté. Et je sais bien qu´il n´y a pas que zelda et mario d´ailleur j´ai mit "pour généraliser"
Qu´est-ce que ça peut foutre ce que j´aime comme jeux? T´aime pas ces jeux (PES, GTA, GT, Burnout) alors ceux qui y jouent sont des taches c´est ça? Et pour ta gouverne mes jeux sont Champions of norrath(les 2), Obscure, fahrenheit etc...
Si tu es anti-sony et que tu as des idées reçus sur la ps2 c´est ton problème mais vas, soit sur guerre des console déverser ta bile ou alors arrête d´essayer de trouver tous les défauts possibles et imaginables à la ps2 et toutes les qualités à la GC.
Sinon apprends que tous les gouts sont dans la nature et que c´est parce qu´on aime pas les même choses que toi qu´on est des "moutons"