CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaisons Resident Evil 4 ps2/GC

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:25:29

dans 2jour jvas le tenir dans mais main :)

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
23 octobre 2005 à 16:41:15

nan + que 1 jour et 13h et 19 mins :P :lol:

Supra46
Supra46
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:42:37

zavé de la chance les québécois :snif:
en france il sort le jour de la reprise des cours ou un jour avant si il les recoivent plutot com souvent

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:32:21

bahh, tu le commande du Canada ^^

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
23 octobre 2005 à 21:21:00

Faut arrêter de comparer ces 2 versions bon sang de bon soir !! !

On sait très bien que graphiquement, la version GameCube est SUPERIEURE ET C´EST AINSI !! !

La version PS2 n´est pas moche contrairement à ce que beaucoup de gens pro Nintendo peuvent raconter (PS : je n´ai pas lu les 5 pages de topics donc désolé si certains se sentent visés, ce n´est pas mon intention).

La version PS2 est adaptée aux capacités de la consoles. Techniquement on aura JAMAIS une version GameCube chez nous, c´est impossible et ce, même si Capcom nous sortait une version à faire fumer la console de Sony.

Au niveau technique : avantage GameCube sur toute la ligne.

Au niveau contenu : avantage PS2 avec les missions de Ada, les costumes et les armes en plus.

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:53:50

et puis les graphismes ne font pas tout dans un jeu...

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:08:09

pourquoi decendre a un tel point la version PS2 ? quel est l´interet ? au lieu de dire "prends la version Game cube" ou "achete toi une game cube", vous devriez vous rejouir que plus de personne puisse decouvrir enfin ce hit, car il s´agit d´un hit que ce soit sur Game Cube ou sur PS2. le jeu reste le meme avec des graphismes un peu moins travailler sur PS2 mais c´est la console qui veut ca, et c´est certainement grace a cette version que le jeu va pouvoir booster ses ventes car il n´a pas fait un tres gros chiffre. pour combler le manque, ils ont ajouter des bonus, mais nan, il n´y a pas de manque, le jeu reste le meme ! ! ! une tuerie qui va faire parler d´elle et qui restera dans l´histoire du jeu video comme l´un des meilleurs jeux d´action...

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:15:45

Meme si pour de la PS2 ça va, certain screen sont affreux :ouch:

Je suis content d´avoir ma version cube mais je vous fait remarquez que les graphismes sont magnifiques par apport au premier screen

Axk3r
Axk3r
Niveau 1
23 octobre 2005 à 23:15:40

La version Ps2 est beaucoup plus complète mais pas aussi bien faite que la version GC

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
23 octobre 2005 à 23:50:41

moi j´ai juste hate de voir combien la version ps2 va vendre ? Si elle fait exploser la vente de cube Bcq de nintendo pro auront pu rien a dire meme si je menfou un peu puisque je l´ai deja jouer sur mon cube

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:31:55

coter hit, ca vas plus en faire sur ps2 vue que c´est une des console les plus populair ;p

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:37:29

Franchement, la version PS2 est certes moins aboutie graphiquement que la GC, mais ils ont tout de meme reussi une superbe perf graphique sur la console de Sony. Maintenant, reste à voir si le tout est fluiden et si c´est le cas, ca sera une tres grande reussite...

Lord-Of-Topics
Lord-Of-Topics
Niveau 3
24 octobre 2005 à 13:59:18

bete-et-punk Posté le 22 octobre 2005 à 10:46:24

Lord-Of-Topics Posté le 21 octobre 2005 à 17:54:55

50 images comparatives...

http://ruliweb3.dreamwiz.[...]mp;left=h&time=

Vous croyez que les bonus vont compenser?

Si je comprend bien, pour toi RE4 n´est intéressant que pour ces graphiques! Si il avait été moins beau, tu n´aurais eu aucun plaisir à y jouer!

Et moi pauvre mouton pocesseur d´une ps2, faut que je m´achète un cube(99€) et RE4(50€) sachant que c´est le seul et unique jeu qui m´intéresse sur ce support!

Si tu me l´offre, je suis d´accord.

Je t´ai trouvé un nouveau pseudo

Lord-Of-Topics...inutiles

:rire: :rire: :rire:
Tu porte bien ton surnom, toi.
Déjà, GC+RE4 en neuf, ca fait 129€, et en occase, 90€ maximum.

Et bonjour la mauvaise foi, pour dire que c´est le seul jeu qui t´intéresse.
Même moi qui déteste la xbox, j´y ai trouvé au moins 10 jeux intéressants.

Sinon, c´est pas que les graphismes sont primordiaux, c´est juste que j´ai une version techniquement parfaite d´un coté, avec une autre moins bonne, sortie 9 mois après, avec des bonus inutiles et/ou ridicules...
Bref, le choix se fait très vite...

Et pour ta gouverne, je joue encore sur SNES, GB, GBA, Dreamcast, N64....Donc les graphismes....importent peu pour moi.

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
24 octobre 2005 à 15:00:19

les bonus sont pas inutile .... tu les trouves inutiles car t´est simplement fache que le jeux sort sur ps2 avec + de bonus ... Ce qui est different.

Lord-Of-Topics
Lord-Of-Topics
Niveau 3
24 octobre 2005 à 15:22:49

Les costumes et les armes ajoutées sont inutiles et anachroniques...
Le mode ada ajouté est sympa, mais ca me fera pas préférer la version ps2.
Je suis pas faché, en tout cas, pas après avoir vu les images.
J´en veux à Capcom et à sa politique débile, c´est tout.

bete-et-punk
bete-et-punk
Niveau 4
24 octobre 2005 à 16:55:34

Euh ouais mais j´achète pas d´occas j´ai pas trop confiance et le pack GC+RE4 j´en trouve plus à côté de chez moi. Et puis même à 99€ je suis pas sur que les différences graphiques vaillent 40€.

Evidement je n´ai pas compté les jeux que j´ai déjà sur ps2 donc oui RE4 et le seul jeu qui m´interesse sur le cube. Et comme j´ai un peu plus de jujote que toi je ne m´arrête pas à dire je déteste telle console ou j´aime mieux celle-là. Moi c´est la ludothèque que je regarde et mario et zelda pour généraliser, c´est pas mon trip.

pour l´info un petit copier/coller du site de capcom.com

-En exclusivité pour la PlayStation 2 : cinq chapitres supplémentaires dans le mode histoire, mettant en vedette Ada Wong dans l´univers de Resident Evil 4. Découvrez ce qu´elle faisait pendant que Leon partait sauver Ashley des griffes de Saddler.

:ouch: 5 nouveaux chapitres :content:

-Parmi les autres nouveautés exclusives à cette version du jeu, vous découvrirez de nouvelles armes pour Leon et Ada, ainsi que de nouveaux costumes pour les personnages jouables principaux

-vous pourrez également découvrir les secrets de ce nouvel univers Resident Evil grâce au Rapport d´Ada, un document inédit à plusieurs chapitres qui vous permettra de tout savoir sur le monde de Resident Evil 4.

Tu dis que tu te fout des graphiques mais c´est le seul argument que tu nous rabache pour vanter la "superiorité" de la version cube.

Link34
Link34
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:56:47

Faut voir aussi si les chapitres apportent quelque chose au scénario ... :)

Lord-Of-Topics
Lord-Of-Topics
Niveau 3
24 octobre 2005 à 16:59:48

C´est quoi ton trip sur les consoles?
PES, GTA, GT, Burnout? :sarcastic:
Arrête de réduire la ludothèque de la GC à Mario et Zelda, je parie que tu ne connais pas les jeux qu´il y a dessus.

La GC en occase n´est pas la ps2, on peut l´acheter les yeux fermés, c´est du solide.

J´ai vu les costumes et les armes, et c´est d´un ridicule...

Reste à savoir si les chapitres ajoutés pour Ada sont suffisants pour faire passer la pilule...

En tout cas, j´aurais jamais attendu 9 mois pour y jouer, avec des graphismes et une maniabilité moins bonnes, et peut-être des temps de chargement en plus. (je l´ai même pris en import en avance)

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:10:29

Lord-Of-Topics Posté le 24 octobre 2005 à 15:22:49

Les costumes et les armes ajoutées sont inutiles et anachroniques...
Le mode ada ajouté est sympa, mais ca me fera pas préférer la version ps2.
Je suis pas faché, en tout cas, pas après avoir vu les images.
J´en veux à Capcom et à sa politique débile, c´est tout.

jpourrais dire la meme chose en ver la gamecube, pkoi faire RE4 sur gamecube si c pour sortire en meilleure pour PS2? hu hu :question:

Lord-Of-Topics
Lord-Of-Topics
Niveau 3
24 octobre 2005 à 17:13:40

Meilleur?
Je vois pas en quoi il est meilleur...
C´est comme si tu voulais sortir Castlevania Dawn of Sorrow neuf mois après sur GBA...

La vidéo du moment