CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaisons Resident Evil 4 ps2/GC

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
21 octobre 2005 à 18:54:18

Ah oui ça c´est sur... J´y avait pas pensé. En effet Le rebirth est très stressant. Mais ce que je trouve bien dans CVX c´est que l´inventaire est bien plus grand que ceux des autres Re (sauf RE 4)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:58:54

bouaf! çsa l´inventair c´est secondaire!

mais l´aspect survie est hyper présent dans le rebirth et ça j´adore sont ambiance est éxeptionelle!

par contre ya quelqun je j´ador plus que tout et que l´on voit beaucoup dans veronica, Wesker! et avec ses super pouvoirs!

raaaa il est trop bien!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:00:56

:snif2: moi j´ai joué qu´à Resident Evil 4 :snif2:

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
21 octobre 2005 à 19:01:23

Exeptionnel... t´as vu dans le duel contre Alexia, il est tellement rapide! Par contre il est un peu lâche... lorsqu´il laisse chris se battre tout seul.

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:01:43

bah les graphic, c´est tu la seul excuse que vous aver ou koi :O? entre ps2&GC yaurais pas grand difference graphic a par p-e pour les texture des visage et des monstre...a par de ca, ca vas rester jolie pareille, mais c pas tlm qui a envie de gaspillier 100-200$ que pour une console et un jeux ^^

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
21 octobre 2005 à 19:03:33

Tout d´abord il y a aussi le paysage qui completement different. Ensuite il est bien logique qu´on va pas depenser tant d´argent pour ça.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:04:10

squalls666 >>> regarde els photos c´est pas pour ètre méchants mais sa n´est absolument pas pareil :non:

sa se ressemble c´est tout!

sa veu pas dire que la version ps2 sera forcément ratée mais elle ne sera pas vraiment comparable a la version game cube, et sa quon le veuille ou nan c´est vrai :ok:

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
21 octobre 2005 à 19:04:38

Hunk-137 :d) c´est dommage parce que les sont aussi bien.

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:07:07

mais aussi fo pas oublier que, coter machine, ps2 c pas la plus forte ct une des premiere console a sortire..alor c sure que nintendo a heu le temps den crée une plus forte...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:14:17

Romendacil :d) Je sais mais j´ai jamais eu de playstation de ma vie, et puis sur le Cube j´ai jamais eu l´idée d´en acheter un :snif:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:14:47

A part le 4 :)

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
21 octobre 2005 à 19:19:56

Bah,moi j´ai commencé par le 4 aussi. Ensuite j´ai été interesé par l´histoire et j´ai pris le CVX ensuite Le RE 0 et le rebirth.

Et moi aussi j´ai jamais eu de playstation de ma vie.

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
21 octobre 2005 à 19:21:07

Bon je dois y aller, salut à tout le monde!

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:21:25

moi jai jouer aux 1, jamais pus le finir ^^, ensuite le 2 que jai fini pas mal de fois, ensuite Re3 que jai fini audecu de 20fois, et code veroniqua qui reste mais en moin un de mais preferer

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
22 octobre 2005 à 01:35:04

arrete dont de critique la version ps2 serieux. La console ps2 est sortie avant et regarde sa vous pensiez tous qu´il etait imposible de mettre re4 sur ps2 et pourtant il est bien dessus maintenant oui ya des details en moins mais c´est pas sa qui va changer le jeux franchement

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:42:45

arituerlo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
22 octobre 2005 à 01:50:11

et une derniere chose la ps2 n´ont pas foutu de bonus pour rattraper les graphiques ... C´est simplement que les Cds ps2 peuvent contenir beaucoup + d´information que ceux de cube alors pourquoi pas faire de bonus quand ils ont la capacites sa aurait ete etremement con de leurs parts de faire exactement la meme version que GC .... Si ils auraient fait le meme jeux que GC c´est evident que je l´aurais acheter sur ma cube ... Mais comme je l´ai dit dans un autre topic j´aime les version + complete

Puis pour les graphiques c´est pas sa qui fait totalement le jeux oui ya des limites mais la version re4 sur ps2 graphiquement je dois dire elle assure quand meme pour la console ps2

Si quelqu´un a quelque chose a dire qu´il exprime son opinion mais c´est comment dire la ps2 et sortie avant la cube alors c´est evident que la cube va avoir de + beau graphique sinon sa serait nul de leurs parts sortir une console apres une autre avec des graphiques inferieurs !

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:53:45

yuuuppppp, arit nous kasse encore :oui: ^^

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
22 octobre 2005 à 02:00:52

bah je dit juste un point de vue qui est vrai c´est comme + tard on va compare la x360 a la ps3 sa serait nul puisque la X sort avant la ps3

Zico
Zico
Niveau 13
22 octobre 2005 à 07:48:21

Personnellement, les graphismes moyens ne me dérangent pas plus que ça. Je suis donc bien satisfait de bientôt pouvoir jouer à la version PS2. :)

La vidéo du moment