CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai un bleme pour mercenaries...

sylvanono
sylvanono
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:38:34

c pas possible avec leon de gagner tous les niveaux de mercenaries!!! si c possible, donnez moi des conseils sur la façon de s´y prendre dans chaque niveau ! merci !

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:42:00

Lol bien sûr que si c´est possible, mais tu dois pas t´y prendre comme il faut, regarde y´a plein de topic de solution pour mercenaries, si tu perseveres t´y arrivera ( bien que moi j´ai rennoncé au handcannon ) :ok:

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:42:17

bah ya des videos sur un site voila le lien
http://www.thehandvseye.com/gameindex.htm

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:49:02

http://www.thehandvseye.com/re.htm

lien direct a re4

sylvanono
sylvanono
Niveau 7
19 octobre 2005 à 18:41:35

les videos ne marchent po...

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:52:54

si les vidéos marchent, d´ailleurs je suis en train de toutes les prendre, vu que j´ai du mal aussi pour ce mode ca ma aider pour leon

sylvanono
sylvanono
Niveau 7
19 octobre 2005 à 19:00:10

bas si tu le dis...
je vais réessayer
...salut!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 octobre 2005 à 20:29:34

Mon truc avec Léon, c´est de réserver le fusil à pompe pour les ennemis dangereux (en visant la tête, de préférence) et le flingue pour tous les villageois et les ennemis faibles.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:18:30

Ptin ca ma trop aider lol, mais pour leon c´est vrai que c´est chaud. Reserver le fusil ( un peu naze au passage il aurait pu le booster un peu ) bien prendre les temps bonus quand il faut, attendre une grosse masse de guanados...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 octobre 2005 à 21:28:11

Je suis pas sur de ceci mais, quand je joues avec Léon, j´ai l´impression de faire un plus gros carnage avec le flingue qu´avec le fusil, mais ça doit peut-être venir du fait que je n´utilise le fusil que contre les gros ennemis ou ceux qui sont dangereux (ou quand on est face à tout un groupe, une petite cartouche de fusil avant de reprendre le flingue, ça aère bien ! :ok: )

tchocube
tchocube
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:45:20

Une grenade dans un groupe de 10-15 ennemis ca fait toujours du bien pour les points :-)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 octobre 2005 à 21:50:31

tchocube Posté le 19 octobre 2005 à 21:45:20
Une grenade dans un groupe de 10-15 ennemis ca fait toujours du bien pour les points :-)

:d) C´est clair, surtout quand le boss est dans le tas ! Ou alors s´arranger pour qu´un gars jette son baton de dynamite au milieu d´un groupe, c´est rigolo aussi ! :ok:

tchocube
tchocube
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:51:43

Ou tirer carement sur le baton de dynamite :-)

<vive le HANDCANON>

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 octobre 2005 à 22:01:49

:lol:

Avec un peu d´imagination, c´est fou tout ce qu´on peut trouver pour torturer ces (pauvres) ennemis ! :rire:

tchocube
tchocube
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:04:07

Ouai, t´a aussi les barils explosifs :diable: et les attaques spéciales qui marchent pas mal :-)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 octobre 2005 à 22:14:45

Quand j´ai fait la quête des "5 p.t..ns d´étoiles partout", j´ai comencé par Hunk et son (célèbre) brise-nuque et j´ai bien tripé, puis j´ai fait avec Ada et Wesker (pour moi, c´est les persos les mieux équipés) où j´ai bien aimé aussi. Ensuite est venu le tour de notre bon copain Krauser (beaucoup trop facile avec son attaque spéciale, par contre, sans... ouch !) et enfin notre bon vieux Léon avec lequel j´ai un peu plus galéré qu´avec Hunk.

Un sniper semi-auto dans une main, une mitraillette dans l´autre, c´est bon, j´ai tout ce qu´il me faut ! :content:

ps : J´aurais bien aimé, une fois après avoir fini le mercenaire, avoir eu la possibilité de recommencer en ayant le choix de l´armement et du perso...

tchocube
tchocube
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:21:29

"ps : J´aurais bien aimé, une fois après avoir fini le mercenaire, avoir eu la possibilité de recommencer en ayant le choix de l´armement et du perso..."

Faut pas rêver... Moi par contre j´aurais bien aimé qu´il y ait LOUIS mais bon là aussi on peut rêver :snif:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 octobre 2005 à 23:06:55

LUIS !! ! Pas Louis ! :rire:
Mais c´est vrai qu´il aurait pu avoir aussi sa place en mercenaires (plus que Hunk je trouve car c´est le seul qu´on voit pas du tout durant le jeu, même si je l´adore !) je l´aurais bien vu avec son Red9 boosté à fond comme unique arme ! :ok:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
20 octobre 2005 à 09:34:27

va voir sur mon blog !
j´ai tout mis sur ca !
(clique sur mon profil, et fait, VOIR LE BLOG :) :) :) :) )

La vidéo du moment