et g trop hate a la suite
ps: je prend les MSN de tout le mondemoi c ginette_mouette@hotmail.combin si sa vous intéresse
mais la, on dirais qu´ashley est moin chiante que dabitude
170 lol
so c vrai mais elle n´est pas trop longue mais... kesser tu veut
tu l´a dit mecson MSN bin si vous le voulezc dark_link19@hotmail.com
je parle de kurby_rose
c tu moi ou on dirais que ce TOPIC est désert
ouin ça veut dire quoi cabron ?
je c tu moi mais sa doi etre un insulte
trop cool et mon msn c est alex_carbo_555@hotmail.com
on n´o un nouveau sur le topic GÉNIAL
oui c trop hot la paro
181 lol
oui lol 182
mais MRD arrete de mette des mess pour rien c po comme so que tu vo te faire aimer!!!(sur le forum )
je comprend po lol
60 pcq c mon soixantième message mais hunk g trop hate au reste de ta paro !! !!
go la suite!
a ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jesper que ta parodie a vo etre super drole(bin comme tes autre paro que to marquer)