CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie Evil 4

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:30:29

Bravo :ok:

hounk
hounk
Niveau 7
16 avril 2006 à 21:30:50

:bravo: amoi

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
16 avril 2006 à 23:53:54

Je vien de lire la fic en entier et je dois dire...que c´est vraiment drole jai lu quelques comm present et certain disent que c´est pas très drole....moi jai truové so très drole...continu....un moment vraiment comique c´est quand il est avec le marchand à la fin dun chapt et sa dit....."Léon tentain de voler quelqes lance roquete" ou quelques chose comem sa...trop bon

keke008
keke008
Niveau 3
17 avril 2006 à 22:35:37

Je vien de lire tous les chapitres que ta écris et c´est trop bon tu doit absolument continuer.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:23:20

Wah merci de me soutenir ça me fait plaisir. :-)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:23:48

Chapitre 11 : Une nuit orageuse

-Aaaaaaaaah, j´ai parfaitement bien dormi, dit Léon. Quelle heure est-il ? Et mon petit déjeuner, ça vient, oui ou non ?

Léon se releva et parcoura la pièce d´un regard ahuri.

-Bah j´ai dormi sans couette ?

C´est alors qu´il se rappela les périples qui l´avaient mené jusqu´ici, et se souvint qu´un horrible monstre sanguinaire était à sa poursuite. Il se leva d´un bond, courut à la fenêtre et lança un coup d´oeil inquiet au dehors. Rien.

-Ouf, je l´ai semé, dit-il.

Léon décida de sauvegarder sa partie avant de quitter la cabane où il se trouvait. Dehors, la pluie tombait inlassablement, et des grondements de tonnerre se faisaient entendre au loin.

-Heureusement que je suis dans un jeu vidéo, sinon je commencerais à avoir peur là.

Léon aperçut, à l´autre bout du lac, deux torches qui semblaient éclairer une grotte. Pensant que Del Lago devait dormir quand il faisait nuit, Léon remonta dans la barque, bien décidé à acheter une arme puissante pour pouvoir enfin se débarasser de cette horreur aquatique.
Il prit soin d´éviter d´allumer le moteur, ce qui aurait eu pour conséquence une nouvelle mort indésirable, et se laissa glisser sur l´eau en s´aidant de ses bras.
Après quelques minutes, il pénétra dans la grotte et descendit de sa barque tout en oubliant de l´attacher.

-Welcome, stranger ! Que veux-tu acheter ?

-Eh bien, l´arme la plus puissante que vous avez. Tiens, ça, par exemple, dit-il en désignant un lance-pierre.

-Je pense que ceci irait beaucoup mieux, répondit le marchand.

Il posa sur le comptoir un lance-roquettes, avec une étiquette à côté, indiquant : 30 000 ptas.
Léon, fasciné par l´objet, sortit un petit coffre de sa mallette et le tendit au marchand.

-Tenez, gardez la monnaie, dit-il. Bon, voyons comment ça marche, cet engin.

-Euh, stranger, il n´y a pas assez. Vous ne m´avez donner que 500 ptas.

-C´est pas grave, répondit Léon, tout en examinant son lance-roquettes. Avec ça, je vais exploser cet imbécile qui vit dans ce lac pourri.

C´est alors que Léon appuya par inadvertance sur le déclencheur du missile.

-NO ! STRANGER...

BAAAoooOAOOoooouUM
-Comment vous voulez que je me concentre s´il y a des explosions qui retentissent derrière moi, s´indigna Léon. A moins que...

Il se retourna, et une vision d´horreur s´offrit à ses yeux. Tenant son lance-roquettes dans le mauvais sens, il venait de pulvériser littéralement le marchand ainsi que tout son arsenal.

-Merde ! Merde ! Merde ! cria Léon. Qu´est-ce que j´ai fait ! Vite, fuir avant que la police n´arrive !

Il courut sur le ponton où devait attendre son embarcation, mais à sa grande surprise, elle avait disparu, et il plongea donc sans demander son reste.
Il nagea pendant des kilomètres, aperçevant de temps à autre un poisson qui se baladait tranquillement, avalant parfois de la vase qu´il recrachait aussitôt, puis il atteignit enfin la rive qu´il avait quitté aupravant. A son grand soulagement, aucun crocodile géant ne l´avait lâchemen attaqué.

-Comment vais-je faire sans ce bon vieux marchand... se lamenta Léon. Ah mais, je sais ! Vite, start ! Alors... charger partie... voilà...

CHARGEMENT

-Aaaaaaaaaah, j´ai fait un horrible cauchemar, pensa Léon. J´ai rêvé que j´avais tué le marchand... Bon, en route, il me reste Ashley à secourir.

Léon quitta une nouvelle fois la cabane et se retrouva trempé jusqu´aux os.

-Tiens, des torches là-bas, on dirait comme une grotte. Si j´allais acheter un lance-roquettes au marchand ? Nan j´rigole ahahahaha.

Et il poursuivit son chemin jusqu´à une porte, qu´il ouvrit d´un seul doigt. Parvenu de l´autre côté, il voulut avancer mais une cinématique l´en empêcha.

-Waoh, comme au cinéma ! dit Léon.

Et il commença à faire des commentaires très intéressants...

-Ah on voit un mec qui avance... très lentement d´ailleurs... tiens, il a les yeux rouges... qu´est-ce qu´il se passe il se convulse tout d´un coup. Eh bonhomme on dirait que t´as quelque chose dans le corps qui cherche à s´enfuir ahahaha............. PUTAIN... sa tête a explosé, mon Dieu c´est horriblement affreux ! Va-t-en ! Ah, merde, ptain il a un truc à la place de la tête...

La cinématique finie, Léon constata que c´était lui, le héros qui devait se battre contre la chose qui s´avançait péniblement vers lui. Il fouilla dans sa malette et trouva une flash grenade qu´il lança au sol. Malheureusement, il oublia de se cacher les yeux et il resta aveuglé un bon quart d´heure.
Retrouvant peu à peu la vue, Léon ramassa les pesetas laissés par le villageois contaminé puis poursuivit son chemin, inquiet des éventuelles cinématiques qui pourraient pertruber son avancée parmi les éléments déchaînés.

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:12:31

:lol:

trés bon continue :ok:

juli1
juli1
Niveau 6
20 avril 2006 à 23:39:30

Franchement je suis ac un pote, on se marre trop trop :rire:
Continue comme ça, continue ton histoire stp :up:
Tiens je vais mettre le lien de ce topic dans mes favoris, comme ça je pourrais revoir la suite plus tard :-)

Au fait, tu vois moi et mon pote on a une alliance dans un jeu en réseau sur PC sur Resident Evil justement(bah oui c´est le nom de notre alliance...) avec un forum.
Est ce qu´on pourrait prendre ton histoire et la mettre sur notre forum :-)

P.S: Bien sur je marquerai qui a fait cette histoire et je mettrai la source d´origine ----> c´est à dire le lien de ton topic... :up:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:42:11

Pas de problème mon jeune ami, j´en serais honoré. :-)

juli1
juli1
Niveau 6
20 avril 2006 à 23:50:19

Merci mec, franchement j´ai hâte de lire la suite :fier:

Tiens si tu veux voir notre forum, c´est ça :
http://resident-evil.forum2jeux.com/

On vient juste de le "bichonner", donc y a pas énormément de choses, mais bon voilà quoi.! :-)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:12:10

J´faudrait que je continu la mienne. Tiens tiens, un petit upage... ^^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:23:34

Tu pourrais pas faire des commentaires sur ma parodie au lieu de parler tout le temps de la tienne ? :-d

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:46:45

Mdr ^^ Bah attends que j´lise tout :fou:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:02:19

Mdr le dernier chapitre avec la GC et PS2 :rire:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:07:08

Lol tu te dépêches de tout lire, et que ça saute. :fou:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:12:05

J´ai tout lu :fou:

Maxi_Roy
Maxi_Roy
Niveau 6
22 avril 2006 à 23:13:53

J´avoue sa défonce ton histoire vivement la suite :)

juli1
juli1
Niveau 6
23 avril 2006 à 13:36:53

ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE :bravo:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:44:38

:up: la suite demain. :)

reverendolive
reverendolive