CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie Evil 4

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:01:06

Ptain j´avais COMPLETEMENT ouiblié cette parodie :lol: !
bamelement :d) Euh... Tu peux la mettre gratuitement sur ton site, j´suis pas un rapace quand même :-) . Après tout s´il elle te plait, ça me fait plaisir, donc fais ce que tu veux.
Master :d) No problem :ok: !

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:03:49

J´ai fini le premier chapitre, c´est pas mal du tout :-d

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:11:31

"Ah, si, si, se llama Dumbo, esta enfermado en el village, si…"

Ptdr :lol:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:15:25

:-)

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:17:37

Tu fait de l´espagnole?.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:38:02

Ouaip :-) .

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:53:05

on y pensait plus :( mais maintenant quelle est la... LA SUITE :fou: !! !

jadore trop cete parodie elle est génial :-)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:10:48

Ouais je vais peut-être faire la suite, vu que c´est les vacances et que j´ai le temps :-) ...

felagund90
felagund90
Niveau 5
18 décembre 2005 à 14:35:35

Je n´ai rien a dire a part CONTINUE , c´est trés bon , le Style ingame avec le canabis , etc est exellent ;j e suis impatient de connaitre la suite .

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:39:33

Oui, je suis impatient :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:55:13

Petit up sur cette vieille parodie que j´avais commencé jadis. :)

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Chapitre 10 : Del Lago

« Vous êtes mort »

-Ah bon ? demanda Léon.

Le mot « oui » s´afficha alors devant ses yeux.

-Pourquoi je parle alors ? Les morts parlent maintenant ? Ah ah ah !

« Ta gueule »

-Bon, bon, d´accord. Euh, que dois-je faire ?

« Fermer ta gueule »

Léon attendit donc silencieusement. Quelques secondes plus tard, les mots « Continuer ? Oui/Non » s´affichèrent et Léon opta pour le « oui »...

CHARGEMENT...

Léon traversa l´espace-temps intersidéral par une dimension parallèle avant d´atterrir au bout du chemin menant à la cabane du lac.

-Quoi ? gueula Léon. Je dois tout refaire à partir de là ?

Il donna un violent coup de pied dans une pierre. Mais à sa grande surprise, la pierre ne bougea pas d´un poil et il s´explosa donc violemment le pied.

-Aaaaaarghh, dit Léon.

Après avoir appliqué un peu d´herbe sur ses orteils défoncés, Léon examina la pierre d´un oeil assassin. Elle semblait soudée au sol.

Enervé comme si on venait de lui couper ses magnifiques cheveux, Léon décida de se calmer en courant le plus vite possible jusqu´à la cabane. Vu de loin, on aurait dit un dégénéré mental vaquant à ses occupations.
Léon voulut dépasser le mur du son, ce qu´il regretta bien vite lorsqu´il trébucha sur une nouvelle pierre indestructible. Pris par son élan, il alla s´aplatir comme une tranche de jambon sur les planches de bois de la cabane.

« Vous êtes mort »

-Quoi ? Mais non ! J´suis pas encore mort, il me faut juste un spray !

« Ah pardon, si vous le dites, alors je vous laisse »

-Putain j´suis trop fort, j´ai vaincu la mort ! cria Léon. Aaaaaargh ! Enchaîna-t-il.

Après avoir tant bien que mal soigné ses multiples fractures, Léon se dirigea vers le ponton où se trouvait la barque. Il s´arrêta devant l´eau croupie du lac et releva la tête, le regard décidé, résolu.

-Cette fois, Del Lago, t´es un homme mort, dit-il.

Il sauta alors dans la barque et s´empala sur un harpon qui y était entreposé. Espérant que personne n´avait rien remarqué, il se soigna une nouvelle fois en fumant un peu d´herbe.

-Cette fois, c´est bon, dit-il.

Mais il ne se passa rien.

-Avance, saloperie, allez !

Léon se balança dans tous les sens puis poussa la barque en se servant de ses mains comme pagaies. Enfin, il se rappela que la barque possédait un moteur.

« Ce doit être le choc de tout à l´heure qui a influé sur mes fonctions mentales », pensa-t-il.

Arrivé au milieu du lac, Léon prit un harpon dans sa main et attendit que le monstre jaillisse des profondeurs de l´eau.
Une heure plus tard, Del Lago bondit hors du lac et fonça droit sur le pauvre Léon somnolent.

-Que, quoi ? dit celui-ci.

Prenant soudain conscience de la situation, Léon tenta de lancer son harpon dans la gueule du monstre. Malheureusement, il s´emmêla les pieds dans une corde et tomba à l´eau.

-A moi ! A moi ! Glups... Mon porte-feuilles ! Ma carte de police ! Gloubs... Mes bonbons ! A moi ! Putain de gloub, mon magazine pornog... gloub...

Renonçant avec remords à tous ces objets, Léon rejoignit la rive en dos crawlé, toujours poursuivi par Del Lago.
Ayant mis pied à terre, il fonça droit vers la cabane la plus proche et défonça brutalement la porte. Il voulut placer une table devant l´entrée afin d´éviter que le monstre pénètre dans la maison, mais dans sa hâte il trébucha et s´assoma contre une machine à écrire.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

hounk
hounk
Niveau 7
14 avril 2006 à 23:11:30

Hunk-137,c´est marant de te retrouver sur le forum "Paranormal"

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:50:14

Ouais mais bon je vais plus trop sur le forum paranormal ces temps-ci. :)

:up:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:52:13

:up:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:16:08

Je n´ai lu que le dernier chapitre et le premier mais c´est très bien :ok: t´as de très bonnes idées :) le coup du moteur en particulier.

hounk
hounk
Niveau 7
16 avril 2006 à 21:18:38

Le forum paranormal me fait flipper :peur:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:21:11

100 :fete:

hounk
hounk
Niveau 7
16 avril 2006 à 21:23:33

J´allais faire le meme message que toi fox "100 :fete: "mais bon :(

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:25:48

Tu pouvais faire 101 :fete: :)

hounk
hounk
Niveau 7
16 avril 2006 à 21:26:47

103 :fete: :rouge:

La vidéo du moment